Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1500 pts


chaaka

Messages recommandés

bonsoir,

Je débute sur W40k , et malheureusement pour moi mes amis me maltraite avec leurs armées ultra bourrines... Space marines, chevalier gris et sœur de bataille.:-x

Marres des moqueries sur l'endurance de 3 je me suis juré d'une bonne grosse vengeance à base de fouinage!!

Nous sommes très indulgens sur les figs, donc ils peuvent me sortir à peu près n'importe quoi...
Il y aura forcement du cuirassé du dread et de la machine de pénitence et encore plein de truc assez dégueulasse.

On joue que de l'annihilation pour le moment.


voila une liste à 1500pts (avec 26 point de trop..)
[color="#000000"][b]QG[/b][/color]

[list][*][color="#000000"][u]Grand Prophète[/u] 168 pts [/color][list][*][color="#000000"]Lance Chantante [i]
[/i][/color][*][color="#000000"]Chance, Guerre Mentale, Motojet [i] [/i][/color][*][color="#000000"]Pierres-esprits , Rune de Clairvoyance [/color][/list] [*][color="#000000"][u]Grand Prophète[/u] 115 pts[/color][list][*][color="#000000"]Malédiction , Pierres-esprits [i],[/i] Rune de protection
[/color][/list][/list] [color="#000000"][b]Elite[/b][/color]

[list][*][color="#000000"][u]Escouade Elite[/u] 236 pts[/color][list][*][color="#000000"][u]6x Dragons de Feu[/u] [/color][*][color="#000000"][u]Serpent[/u] [/color][list][*][color="#000000"]Canon Shuriken , Canon Shuriken Jumelé [i]
[/i][/color][*][color="#000000"]Moteurs à poussée vectorielle , Pierres-esprits [i]
[/i][/color][/list][/list][/list] [color="#000000"][b]Troupes[/b][/color]

[list][*][color="#000000"][u]Escouade Troupes[/u] 215 pts[/color][list][*][color="#000000"][u]6x Escadron de Motojets[/u] [/color][list][*][color="#000000"]2x Canon Shuriken ,[/color][/list] [*][color="#000000"][u]1x Archontes[/u] [/color][list][*][color="#000000"]Lance Chantante ,[/color][*][color="#000000"]Dissimulation [i]