Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] 2000 points


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! :)

J'aurais aimer connaitre vos commentaire pour l'armée Gimp que je monte et la voici :

[color="#FF0000"][b]QG :[/b]
[/color]
- Escouade de commandement : 155 points
[list][*]3x Lance-plasma[*]Radio[*]VAB Chimère ( 1x Multi-laser / 1x Lance Flamme Lourd )[/list]
[color="#FF0000"][b]TROUPES :[/b][/color]

- Escouade de commandement de Peloton : 105 points
[list][*]3x Lance-flamme[*]Radio[*]VAB Chimère ( 1x Multi-laser / 1x Bolter-lourd )[*]Bombe à Fusion[/list]
- 4x Escouade d'infanterie donc 40 Gardes : 315 points
[list][*]Radio[*]3x Lance-Flamme[*]Commissaire[*]Bombe à Fusion x4 et Arme Énergétique x4 ( Pour les Sergent )[/list]
- Escouade d'armes Lourdes : 105 points
[list][*] 3x Canon Laser[/list]
- Escouade de Vétérans : 235 points
[list][*]2x Fuseur / 1x Lance-Missile[*]Vendetta ( 3 Canon-laser jumelés )[/list]
- Escouade de Vétérans : 225 points

[list][*]1x Fuseur / 1 Lance-Missile[*]Vendetta ( 3 Canon-laser jumelés )[/list]
[color="#FF0000"][b]Attaque rapide[/b][/color]

- Sentinelle blindée : 75 points

[list][*]Lance-Plasma Lourd[/list]
[color="#FF0000"][b]Soutient : [/b][/color]

- 2x Char Leman Russ : 340 points

[list][*]Tourelles Latéral Bolter-Lourd[/list]
- 1x Leman Russ Executioner : 230 points

[list][*]Tourelles Latéral Lance-plasma lourd[/list]
- Lance Roquette Manticore : 160 points

[list][*]Lance-Flammes lourd[/list]

[b][u]Total : 1945 points[/u][/b] ( Modification après le message de Mattleflingueur )[b][u]

[/u][/b]Une [u][b]Chimère[/b][/u] non utiliser
[b][u]
[/u]Je tenais à préciser que je débute dans warhammer et que je suis rentrer dans une association, mais j'aimerais connaitre vos avis ? Pour l'équipement c'est se que je possède réellement, je compte prendre plus de fuseur pour mes vétérans et un plasma en plus pour le dernier vétéran dans le QG !

Ma liste est surtout pour jouer avec des personnes de l'association donc pas trop de prise de tête, just for fun :)

Voilà à bientôt !
[/b] Modifié par vinz29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations . Tres bonne liste quelques erreurs détectée : Ton V.A.B pour tes 3 canons laser ne peux pas être pris comme cela et ta radio dans ton peloton ne te sert a rien du moment ou tu n'en prend pas dans les escouades de commandement . A part ça je mettrai des autocanons et des lances grenades dans ton peloton pour le tir ou des bombes a fusion et armes NRJ pour la sécurité du front . Il te manque peux être une troupe pour du 2000pts tu es un peux juste sinon R.A.S . Il y a des erreurs en points dans ton peloton .
Salutations. Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.