Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EN thème rapidité ?


Foo Fighter

Messages recommandés

"Légalement" tu peux parfaitement avoir une armée entièrement embarquée.

Un personnage spécial te permet même de faire entrer tes véhicules en frappe en profondeur.

Un autre boost les Hellions.

Si tu te sens audacieux tu peux même laisser tes guerriers embarqués dans les raider et canarder en profitant des râteliers ^^. Je ne sais pas si c'est "dur" par contre comme configuration d'armée mais à mon avis ya de quoi faire.

Les reavers peuvent même attaquer "en passant" en turbo-boost ce qui je pense te comblera si tu aimes l'idée d'une armée qui ne touche pas le sol et harcèle l'ennemie. :) Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1318157307' post='2009100']
"Légalement" tu peux parfaitement avoir une armée entièrement embarquée.

Un personnage spécial te permet même de faire entrer tes véhicules en frappe en profondeur.

Un autre boost les Hellions.

Si tu te sens audacieux tu peux même laisser tes guerriers embarqués dans les raider et canarder en profitant des râteliers ^^. Je ne sais pas si c'est "dur" par contre comme configuration d'armée mais à mon avis ya de quoi faire.

Les reavers peuvent même attaquer "en passant" en turbo-boost ce qui je pense te comblera si tu aimes l'idée d'une armée qui ne touche pas le sol et harcèle l'ennemie. :)
[/quote]
Super ! Quel serait le minimum de pitous embarques et le maximum de reavers pour une armée de 1500pts? Modifié par Foo Fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais si je ne me trompe pas, tu peux avoir 2*5 cabalites en venom pour les troupes mini et 3*10 reavers, mais les hellions sont aussi de l'attaque rapide. Les hellions peuvent être de la troupe avec le personnage spécial "le baron" il me semble.

Les venoms sont pas mal pour l'anti-infanterie je trouve.

Toute l'armée EN peut être embarquée, de toutes façons.
(sauf le talos, forcément).

Tu peux avoir ton QG embarqué, des incubes embarqués, des guerriers embarquées, des cérastes également embarquées, etc.

Je te suggère quand même de prendre le codex, l'armée peut être orientée de plusieurs façons, avec des "combo" sympathiques à jouer.
Je n'ai pas le dex sous la main là maintenant mais pour 1500 points tu devrais pouvoir avoir disons 3 ravageurs, 3*10 reavers, quelques guerriers en venom et plein d'hellions (on peut en avoir par 20).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Foo Fighter' timestamp='1318173312' post='2009229']
Monstrueux ! Merci beaucoup ;)
[/quote]

Ben vi je confirme les précédents messages, je me suis fais moi même un schéma full tir embarqué et c'est horrible en saturation, même avec du blindé en face j'ai suffisamment d'armes antichar pour pour être redoutable, c'est du schéma de tournoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre également, malgré ma récente inscription au forum, il est largement viable de faire une armée EN sans "piétons".

D'ailleurs de nombreuses listes de tournois (imbuvable pour ma part mais sacrément efficace!) sont basées sur ce schéma, il suffit de regarder sur ce forum pour en avoir quelques exemples, je t'en ai sortit 2 :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174804

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174357

S&R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.