Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels]


Alma

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voilà, je commence une armée de Blood angels, en full dreadnoughts, le tout embarqué en drop-pod.
Alors voilà, je souhaite que mon armée comporte:
- 2 furiosos archivistes avec lance-flammes lourds.

- 3 furiosos avec poings de sang et lance-flammes lourds.

- 3 dreadnoughts de la compagnie de la mort avec griffes de sang et fulgurants.

- 3 dreadnoughts feu d'enfer: _1 avec Doublé de canons lasers jumelés.
_1 avec Doublé d'autocanons jumelés.
_1 avec doublé de multifuseur.
Le tout en Drop-Pod!


Voilà, donc je voulais savoir si c'est une liste "viable", n'ayant pas encore les couts en points, je ne peux pas les mettre.
Si vous avez des conseils, merci à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full Dreadnought n'est pas possible : tu ne peux pas en prendre en QG et tu dois prendre des SM de la Compagnie de la Mort pour avoir des Dreads de la CdlM.

Ta liste n'est pas légale : tu as trop de furioso (3 max) et tu devrais avoir des SM de la Compagnie de la Mort pour avoir des Dreads de la CdlM.


Voici la liste BA qui comporte le maximum de dreads :

QG : à ta guise
Elite : 3 Dreads furioso et/ou furioso archiviste
Troupe : 25 SM de la CdlM et 5 Dreads de la CdlM
Soutien : 3 Dreads

Sans équipement et avec tous tes Dreads dans des pods ça fait 2 300 pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166472&st=0&p=1900757&hl=cagn&fromsearch=1&#entry1900757"]Liste d'armée BA de 1 500 pts riche en Dreads de Cagn.[/url]

Dès que j'ai une photo j'édite.

Edit :

Le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158492&st=0"]ici[/url] (ça vaut le coût).

Et une photo de l'armée :
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20110413-231200.jpg[/img] Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. D'abord merci de vos précisions.
N'ayant pas le codex je n'ai pas accès aux règles, je m'en suis rappelé du fait qu'il devait y avoir des marines de la Cie de la mort, pour avoir de leurs dreadnoughts, pour les furiosos, je comprends leur limitation, du fait de leur puissance ^^'. J'aime beaucoup ta photo Xahendir, sauf les marines. Car en effet 10 dreadnoughts sa fait classe^^. Comme j'en avais déjà 3 (un vieux furiosos et deux classiques, je me suis dit que ce serait une bonne armée à thème. Mais bon, tant pis........
Merci encore pour vos précisions et la photo, au plaisir un autre jour sur le fofo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'"aime bien ton ébauche de lsite :)
Mais dans tout les cas, tu devras mettre un QG et des troupes ! ;)
Ensuite,
Je sais pas si on peut mettre des lance flamme lourds au furioso archiviste.
Pour les furioso normal, des canon à frag serait bien !
Le doublé multifuseur chez pas si on peut mettre.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alma, pense à lire la FAQ BA car il est écrit que les dread archivistes n'ont pas le droit de changer d'équipement/d'armement.
Pour mettre autant de Dread CDLM il va falloir en alligner des marines de CDLM.
Il y a tellement d'erreur dans ta liste que ca serait trop long à détailler. Je te conseil d'acheter et de lire attentivement le codex BA et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.