Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Bangels] Rhinos et Razorback


ziel

Messages recommandés

J'ai fait un peu le tour des FAQ et des sujets épinglés, j'y ai pris pas mal de temps mais n'ai pas eu le temps de tout lire non plus, il se peut que les points que j'aborde soit déjà traité ailleurs, mais on passé outre ma vigilance, si c'est le cas je m'en excuse, d'autant plus que les points que je veux aborder me paraissent assez évident quand on se met à jouer cette armée.

Le premier point concerne le Razorback, d'après le FAQ lorsque l'on équipe le véhicule d'un lance plasma jumelé et d'un lascan, si l'une des armes est détruite alors ils sont dissociées, ce qui me conduit à penser qu'il faut toujours dissocier les deux armes et que donc il faut choisir entre les deux si le véhicule bouge à vitesse de manœuvre. Ai je raison ?

Le second point, dans le GBN il est précisé qu'une unité embarquée dans un véhicule possédant des postes de tir ne peux pas tirer si ce dernier bouge à vitesse de manœuvre, or les véhicules rapides voit leur choix de tir amélioré d'un grade par rapport à la normale (j'espère que c'est clair), pourtant rien n'est précisé pour les unités embarqués. ce me fait penser que même si le véhicule est rapide, à vitesse de manœuvre l'unité ne peut pas tirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1318187189' post='2009401']Le premier point concerne le Razorback, d'après le FAQ lorsque l'on équipe le véhicule d'un lance plasma jumelé et d'un lascan, si l'une des armes est détruite alors ils sont dissociées, ce qui me conduit à penser qu'il faut toujours dissocier les deux armes et que donc il faut choisir entre les deux si le véhicule bouge à vitesse de manœuvre. Ai je raison ?[/quote]Ce sont deux armes non défensives distinctes, donc oui.
[quote]Le second point, dans le GBN il est précisé qu'une unité embarquée dans un véhicule possédant des postes de tir ne peux pas tirer si ce dernier bouge à vitesse de manœuvre, or les véhicules rapides voit leur choix de tir amélioré d'un grade par rapport à la normale (j'espère que c'est clair), pourtant rien n'est précisé pour les unités embarqués. ce me fait penser que même si le véhicule est rapide, à vitesse de manœuvre l'unité ne peut pas tirer.[/quote]Il y a ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168548&st=0&p=1923246&hl=+vitesse%20+rapide&fromsearch=1&#entry1923246"]sujet[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.