Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-S marines] chapitre perso


grim_grey

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous.
je crée ce post pour me donner du courage dans mon projet pour la création d'un chapitre ce qui revient à peinturlurer 1000 pitous ^^

nom du chapitre: archangels , archange.
primogenitors: non défini
flouff: en cours de rédaction
emblème: le crane blanc de la planche de décalco entouré d'un trait d'or

[projet principal phase I]

je suis donc partie sur des infos refilé par taran lexicanum et compagnie (et GW aussi) pour monter la deuxième compagnie de mon chapitre.

composé comme il ce doit d'un capitaine et sa suite (apo, bannière et champion) et d'un réclusiarque (chapelain quoi ^^)

suivras 6 escouades tactiques "pleines" avec des assemblages arme lourde/ arme spé différent.
2 escouades dev "pleines"
2 escouades kivole "pleines"

accompagné d'un dread ironclad et de deux voir trois dread normaux. (je pense que c'est un chiffre cohérent en comparaison avec le fluff)
et de quelques speeder pour faire joulie.
et non pas de motos parce que j'aime pas!

chaque escouade dev et tactique sera accompagné par leur transport personnel (rhino ou drop pod)
et un razorback pour le capitaine)

[side project]


parce que un chapitre c'est autre chose que dix compagnies et qu'au bout d'un moment j'aurai envie de peindre autre chose.

donc on a le librarius: une chtite poignée d'archiviste avec un ou deux rhino ou razorback personnalisé avec le crane bélier de cet ordre.
l'arsenal: les techos avec un plus gros que les autres, canon thunderprout, et moult tank sur base rhino (tout ça avec un marquage à la roue denté pour bien signifié leur appartenance)
le maitre de chapitre et son staff (la j'ai aucune idée pour représenter ça).


voilou pour l'explication. quelque photos du début de ma croisade (commencé il y a une semaine) après je vous parlerez des marquages et grades.


[img]http://img695.imageshack.us/img695/9269/wp000108.jpg[/img]

WIP!


[img]http://img59.imageshack.us/img59/8547/wp000105x.jpg[/img]

à gauche symbole de chapitre.
à droite insigne de compagnie

la suite bientôt. ma technique de peinture est nul à chier je suis preneur de tout avis constructif avec avidité. (et oui on voit les lignes de moulage je suis honteux)
merci pour toute attention porté à mon sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
ton schéma de peinture est plutôt sympa, mais je ne suis pas super convaincu par les socles.
Je les verrais sois plus gadoueux soit dans un environnement différent.
Les touches de turquoise apporte une mise en relief sympa mais je trouve que ça fait too much sur la tronçonneuse du sergent que j'aurais vu noire pour le coups.
Allez bon courage à toi. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà pour commencer je ne te parlerai pas de la peinture car il doit me rester 5000pts à peindre sur les 5500 que j ai à la maison.

Pour rentrer dans le vif du sujet on voit bien que tu n'as pas enlevé les lignes de moulage sur tes figurines (regarde les jambes et les têtes de tes marines) sur le marine du milieu c'est flagrant..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Ensuite les photos sont prise de loin je trouve .

sinon bon courage c'est un jolie projet et j'aime bien le schéma de couleur.

Inquisiteur Von Hecken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse:
- shrink: merci pour le commentaire ça me motive ^^ pour les socles que mon conseillerais-tu? de l'eau artificielle? je peut plus trop y toucher malheureusement :crying:
pour la chainsword.... c'est vrai j'avoue :blushing: le souçis c'est que j’ai sélectionné cette couleur pour tout l'armement! py étr en rajoutant des bandes noires.

- inquisiteur von hecken: arf voui les lignes de moulages j'en parle à la fin du sujet et oui j'ai honte.

et merci à vous deux pour le schéma! en fait ce ne sont que des couleurs que j'aime!


je ferait d'autre photos de plus prêt pour les détails des socles et des épaulières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aime bien le coloris de ce nouveaux chapitre.
Par contre je verrais peut etre la chemise des bolter blanche,je sais pas pourquois :rolleyes: ?
Il faudrais que tu éclairsis tes figs par du rouge.

Je te conseil de faire un tour sur la section des tutos,y a de beau exemples a suivre :wub:

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec le recul, ce qui me géne c'est :
- les zones nues dans les socles (sans flocage, plastique)
- la texture de ton flocage, qui est trop grosse
Ton flocage est un flocage qu'on trouve dans le commerce a base de sciure a mon avis.
Je te conseille de remplacer par du sable, moins cher et plus réaliste.
Tu peut soit en récuper gratos (plage, lac, bac à sable...) ou en acheter (tu peux peut-être tester le sable a ciment, qui peut de permettre d'avoir du rab pour faire une table (vendu 2-3e le kg)).
Sinon je pense que tu colle ton flocage avec ta colle plastique, je te recommande donc d'acheter de la colle à bois (moins cher, trouvable facilement et en plus grosse quantité).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop mon flocage viens du kit GW c'est de l'ardoise ^^ collé avec de la super glue comme recommandé par GW. l'herbe quand à elle est collé avec de la PVA.

sinon avancement 0 ce WE pour cause réunion de famille mais je viens de recevoir mes bitz pour compléter mon dread!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Double posts pour la bonne cause.

J'ai lu moult tuto du forum et je voudrais en savoir plus sur battle dammage sur armure de space marines et l'OSL.

J'ai complétement revu ma façon de peindre en multipliant les étapes!!!!! du coup je suis loin d'avoir finis.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/404/wp000150.jpg/"][img]http://img404.imageshack.us/img404/3316/wp000150.jpg[/img][/url]

ici pour montrer la dif de travail à gauche mes nouvelles à droites mes anciennes.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/266/wp000151.jpg/"][img]http://img266.imageshack.us/img266/8150/wp000151.jpg[/img][/url]


tentative éclaircissement sur rhino c'est la première fois que j'en fait! avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.