Aller au contenu
Warhammer Forum

[sw] 1500 points


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour!
Voila je vais acheter un ou plusieurs cavaliers tonnerre je ne sais pas encore. Je sais pas non plus ou je vais les acheter ( si vous avez des sites en tête ou on peut en trouver dit le moi) merci d avance. Je vous présente ma liste 1500 points qui est la suite de celle à 1000 points.

[color="#FF0000"]QG[/color]

[color="#2E8B57"]Seigneur Loup[/color]
armure runique
griffe de loup
bouclier tempête
monture loup tonnerre
2 loup fenrissiens
saga de l' ours
270 points

[color="#2E8B57"]1 Prête des runes[/color]
100pts

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

[color="#2E8B57"]3 gardes loups[/color]
3 armes combinées
3 gantelets énergétiques
129 points

[color="#2E8B57"]5 scouts[/color]
épée énergétique
90 points

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[color="#2E8B57"]5 chasseurs gris[/color]
1 lance plasma
1 étendard du loup
1 gantelet
1 razorbacks
canon laser jumelés
210 points


[color="#2E8B57"]5 chasseurs gris[/color]
1 lance plasma
1 étendard du loup
1 gantelet
1 razorback
canon laser jumelés
210 points

[color="#2E8B57"]8 griffes sanglantes[/color]
gantelet énergétique
1 rhino
180 points

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#2E8B57"]2 cavaliers tonnerres[/color]
2 boucliers tempêtes
160points

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]

[color="#2E8B57"]4 longs crocs[/color]
3 lance missiles
90points

[color="#2E8B57"]4 longs crocs[/color]
3 lance missiles
90points

Total: 1500 sur 1500 points

Je pense avoir assez d 'antichar et une bonne puissance au corps a corps avec son gros seigneur mes cavaliers tonnerres et mes griffes sanglantes. Les griffes vont dans le rhino avec le prête des runes qui a comme pouvoir phychiques la mâchoire du loup du monde et le coup de tonnerre. les chasseurs gris son dans les razorbacks.
Ma liste est bien, moyen ou nul? Manque t-il des choses?

Merci de vos commentaires. Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de Gardes Loup tout ça ....

Ils sont plus intéressant que le Chasseurs Gris mouflé et donneraient un Cd 9 à tes escouades en Razorback (tu devrais aussi supprimer dans ta liste la rubrique "transports assignés" et spécifier directement quelle unité se voit assigné quel véhicule, plus simple AMHA).

Les connaisseurs te diraient que la saga de l'ours sera rarement utile avec cette configuration qui ne prédestine pas ton Seigneur à aller taper du gros/marcheur.

Tes scouts te servent à quoi ? Ils auront du mal contre une deva (une petite arme énergétique avec de la save 4+ ...) et n'ont rien pour prendre du blindage efficacement.

Enfin la marque wulfen sur un de tes cavaliers tonnerre risque de l'handicaper plus qu'autre chose (il lui faut un 3 pour avoir autant d'attaques que ses copains sachant que le perforant il l'a déjà à poil ...).

avec un peu de recul, tu as peu de monde, deux unités sac à points pas réellement optimisées et difficile à cacher, le reste est mou. On peut faire bien mieux avec ce codex.

Allez, fais fonctionner tes méninges ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorin 6.

C' est vrai que les gardes loups seraient bien. Je pense que je vais en mettre 3 avec gantelets et armes combinées (fuseur) :rolleyes:
Je pense que je vais enlever le cavalier tonnerre avec la marque de wulfen et me servir des points pour équiper mes gardes loups.
Mes scouts ont toujours été utile dans les parties à 1000points sur tout contre les dévastators ou autres. Ils permettent aussi de contester un objectif au dernier tour.
c' est vrai que mon armée manque de monde mais après c 'est pour moi un style de jeu.

Voila. j' attends vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première chose qui me saute aux yeux c'est qu'a 1500 pts t'a déjà 430 pts de loups du tonner! sa me semble être beaucoup, surtout que sa fais que 3 figs quoi....
J'ai lu sur la plus part des postes que les GS n'étaient pas super optimisées: leur CC3 les handicap de trop.
Le prêtre des runes, en plus de repousser les sorts sur 4+ a des sorts carrément abuzés, mets lui en un, surtout que t'a tendance à être juste niveau anti-masse.
Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère loup..........Plusieurs choses à revoir ton seigneur loup est trop chère pour le même prix tu peu avoir 2 prêtre et des scoute.:innocent: En parlant de scouts une épée pas de fuseur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] On continue les chasseurs pourquoi des lance plasma? Ils sont trop chère prends le fuseur à 5 points (la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré:blushing: ) les griffes à mon avis sa tient pas la route et puis 3 troupe à 1500 pts c'est très ..........pas assez. Pour des conseilles tu enlève au moin 70 pts à ton QG tu remplace l'épée des scouts par un fuseur-10 pts tu passe les lance plasma en fuseur 20 pts les canon lasers des razors 50 1 boucliers des loups 30 pts. Avec les points gagné tu prends encore une escouade de chasseur gris zvec en razor canon laser pour resé en fond de cour :lol:

Et puis la marque des loups je suis désolé j'éi pas le codex sous les yeux c'est bien la même choses que la marque du wulfen parcz que sinon :nuke: c'est pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.