Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tuto][Général] Fiche 28-29 La poursuite


Couacks

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Petits commentaires vite fait sur la deuxième fiche.

- Le deuxième schéma, même si le texte est limpide, est assez mal choisit --> Quelques soit l'angle d'attaque, le char orque sortira de l'angle de vue des guerriers s'il démoralise ou détruit le char du chaos et choisit de faire les 2d6 gratos.
- Dommage d'aborder le cas qu'avec 2 figurines individuelles, il aurait été plus parlant à mon sens avec un régiment versus une figurine individuelle --> style un pack de guerrier orque à front large qui charge le char du chaos ce qui peut lui donner une possibilité de charge de flanc dans le même tour sur les guerriers --> beaucoup plus d'intérêt stratégique qu'avec un char AMA et beaucoup plus parlant.

Sinon, c'est comme d'habitude un très bon bouleau de vulgarisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Dommage d'aborder le cas qu'avec 2 figurines individuelles, il aurait été plus parlant à mon sens avec un régiment versus une figurine individuelle --> style un pack de guerrier orque à front large qui charge le char du chaos ce qui peut lui donner une possibilité de charge de flanc dans le même tour sur les guerriers --> beaucoup plus d'intérêt stratégique qu'avec un char AMA et beaucoup plus parlant.[/quote]

Ca me parait également intéressant. Je vais voir pour développer cette exemple précis. Peutêtre dire un mot sur les combat régiment contre régiment, ou il est également possible de se décaler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1322818784' post='2040319']
Peutêtre dire un mot sur les combat régiment contre régiment, ou il est également possible de se décaler.
[/quote]

Je pense pas qu'il faille pousser l'extrapolation jusque là. Juste que l'exemple que tu cites, s'il est le plus parlant vis à vis de la règle et de son exploitation, est pas fondamentalement interessant stratégiquement parlant ; là où une potentielle charge de flanc d'orques sur des guerriers fous peints en rouge, alors qu'il sont de face avant la charge sur le char, est juste magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.