Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels]Liste a 1500


willowlerouge

Messages recommandés

voila une nouvelle mouture de ma liste
[b][u]blood fist (Blood Angel) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#363636][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Chapelain[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
voila a vos avis :) Modifié par willowlerouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque le gantelet dans la CDLM!! :unsure:

Pourquoi ne pas remplacer l'archiviste par un réclusiarque et virer le chapelain tu economise 70pts et 1KP??

Le stormraven fait quoi au juste?

2 Typhoon suffit tu economise 90pts!

Du coup tu peux caser un dread cie de la mort avec un pod !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je trouve vraiment t'a liste fragile, tu as certes plein de plateforme de tire mais elle ne résisteront pas bien longtemps mais bon a voir.

Sinon je rejoint killiox sur le gantelet surtout si tu tombe en pod tu risque de vite te faire charger par un dread/talos/marcheur qui bloquera t'as grosse force d'assaut alors qu'avec un petit gantelet :skull:

Je rejoint encore une fois ce cher killiox en disant que j'enlèverais un typhoon pour gonfler une troupe en passant en rhino avec fuseur ou autre joyeuseté histoire d'assurer d'éventuelle mal moule sur t'es blinder et surtout d'enlever un peu de molitude a t'as liste parce-que bon une fois t'es troupe a pied elle ne vont plus avoir trop de choix

voila voila ou sinon tu garde comme cela et tu viens prendre t'as racler rien de mieux que la pratique après tout ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que sa donne après quelque changement.Pour le storm son rôle sera de servir d’appui feu au début de partie et de taxi pour une troupe une fois les razor mis a mal mais après je me dit que je dispose de 4 razors,2 dreads,deux speeders et un storm soit 9 châssis dont une bonne partie serons profile bas grâce au bouclier de l'archiviste


[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, 1x Lance flamme lourd
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#363636][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] [list][*] 1x Magna-Grappin, 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#363636][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=#0c004b][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#363636][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#363636][u]1x Razorback[/u][/color] [/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme
[/list][*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=#0c004b][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#363636][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme
[/list][*][color=#363636][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#363636][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][*][color=#0c004b][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Typhoon
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#0c004b][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Multi-Fuseurs jumelés
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non non(je me roule par terre)non je ne veux pas lâcher mon storm.Je suis prêt a durcir ma liste autour de lui mais pas a la changer :)et pour ce qui est des figs en ma possession j'ai deux dread blood 1 storm deux cdlm 1 garde sanguine et une boite de tactique
willow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willowlerouge' timestamp='1319371276' post='2016778']
non non non non(je me roule par terre)non je ne veux pas lâcher mon storm.Je suis prêt a durcir ma liste autour de lui mais pas a la changer :)et pour ce qui est des figs en ma possession j'ai deux dread blood 1 storm deux cdlm 1 garde sanguine et une boite de tactique
willow
[/quote]


Tu peux aussi jouer moyennement dur ce n'est pas interdit. Moins ce qui me gêne c'est surtout que tu prévois d'utiliser ton Stormraven comme transport de milieu de partie ("taxi pour une troupe une fois les razor mis a mal") or :
- il est généralement admis d'après tous les commentaires que j'ai lu que le Stormraven risque d'être vite abattu, surtout s'il n'y en a qu'un. D'un autre côté, on part généralement du principe qu'il est utilisé en tant que transport et que l'abattre peut détruire l'unité transportée, ce qui ne serait pas le cas chez toi ...
- tu pars du principe qu'en cours de partie tu vas avoir besoin de redéployer tes troupes si j'ai bien compris. N'est ce pas une erreur tactique ? Est-ce que ça ne serait pas mieux de penser ton armée pour que tu n'aies pas besoin de ce redéploiement ?


Pour le 2ème point tu pourrais par exemple :
- utiliser des escouades d'assaut avec réacteur pour qu'elles puissent avancer assez vite sans avoir besoin de transport
- utiliser des prêtres pour donner du punch à tes escouades d'assaut et augmenter ta capacité à retenir les troupes ennemies en un point
- utiliser une escouade tactique pour fournir un tir de couverture

Edit :

Moi ce qui me gêne vraiment c'est que j'ai l'impression que tu considères que ton Stormraven est une solution pour compenser tes faiblesses (une unité qui se retrouverait sans transport) et que cette solution ... est fragile vu que tu comptes ne la faire intervenir qu'une fois certaines menaces éliminées. mais quid des unités à pied avant que les menaces pour le Stormraven soient éliminées ?

Globalement il me semble que tu paies des options que tu n'utiliseras pas ou pas autant que tu le pourrais et en plus tu risques de passer le début de la partie à 1 300 pts contre 1 500 soit potentiellement 200 points d'antichar en plus qui pourra cibler tes Razorback.

En gros, essaie de renforcer tes points forts plutôt que d'essayer de compenser un point faible. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vais laisser le storm en réserve pour laisser le temps a mes autre châssis de zigouiller ce qui pourrais le menacer.Je ne pense pas avoir besoin de redéployer mes troupes mais les razors étant fragiles j'aurais bien une ou deux esc mise a pied au début de partie d'ou l'aspect taxi du storm.Et pour finir j'essaye d’orienté ma liste"châssis rapide" comme expliqué dans le tactica blood du forum.C'est la raison pour laquelle mes fantassin sont si peut équipé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, bah, permièrement, je jète le Stormraven. Et c'est pas des blagues, je l'ai testé sur 3 parties, vraiment trop fragile (Enfin, c'est mon frère qui à tester et il a bien fait de ne pas le déballer comme ça il a pu le revendre vite fait !)

Enfin, si tu y tiens, garde le, mais surtout ne l'idolatre pas comme ça, il ne te le rendra pas (Seuls les dieux du Chaos méritent l'idolatrie, car leur reconnaissance est réelle, elle X-/)

[quote]je recomence en rhino la cie le problème du razor c que il faut faire 12 pas pour tirer le rhino 18 pas et on réfléchit pas [/quote]
Réféchit à la ponctiation aussi.

Et puis franchement en Pod, c'est pas si mal, car ils sont implacables avec leurs bolters. Avec un Dread CdlM podé avec Magna grapin et [u][b]poing[/b][/u] de sang, c'est bien sympa.
(Tu podes les deux au même endroit, tu fais tiré la CdlM. Puis, tu attire un Véhicule à ton dread qui le malmène, le mieux étant de le sonner. Et hop, tu as ton couvert ;))

Après, j'ai horreur des spam de Razor avec des troupes sous-équipé dedant. Tu as deux pods et c'est le mal. Un seul gantelet. Bref, si tu te fait closer tu es mal. Même 10 SM avec SV gant peuvent te poutre à l'aise si c'est dire. Les dread podés, c'est beau, mais si en face y a du fuseur (qui est souvent très bien présent), ils ne ferront pas grand chose. Je me suis fait avoir 2 fois à cause de dread podé, aujourd'hui, il ne passe pas un tour.

Bon, c'est pas parce que la liste ne me plais pas qu'elle n'est pas jouable. Mais y a d'autres choses de bien plus fun à faire avec les BA et puis où sont les Prêtres ?? :blink:

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1319441792' post='2017070']
Avec un Dread CdlM podé avec Magna grapin et [u][b]poing[/b][/u] de sang, c'est bien sympa.(Tu podes les deux au même endroit, tu fais tiré la CdlM. Puis, tu attire un Véhicule à ton dread qui le malmène, le mieux étant de le sonner. Et hop, tu as ton couvert!
[/quote]

Sur ce coup je suis pas d'accord avec toi, mettre des poings de sang a un dread CDLM c'est du gâchis! Surtout que dans ton exemple tu as plus de chance de faire exploser le véhicule que de l'utiliser pour un couvert!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Cela dépend du blindage du Véhicule. Et généralement, ce n'est pas un rhino que l'on va chercher à harponner. Et puis, il faut toucher le véhicule ... Et là, je me demandais quelque chose. Si on tracte un véhicule qui était immobile, il compte comme ayant bougé ou pas ? La question parait bête, mais logique et GW des fois c'est pas ça. Car c'est sûr que si le véhicule immobile compte comme étant toujours immobile après ce mouvement, les griffes évitraient de trop endommager le véhicule.

Enfin, tu n'as pas tors, mais avoue que mon exemple est tiré par les cheveux quand même :lol:.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as un Storm et que tu veux jouer la CDLM, ne te prends pas la tête et mets la dedans...
Le transport anti-grav rapide d'assaut insensible à la fusion...
Tu le places en réserves, tu rush à ton arrivée. S'il se fait détruire malgré sa 4+ de profil bas, c'est que tu n'as pas eu de chance ou que ton adversaire a passé toute sa puissance de feu dessus.
Quoiqu'il en soit, ta CDLM sera pratiquement déjà en placement optimal et fera du bon boulot malgré la destruction du transport.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LE BLINDAGE RENFORCE SUR LE STORM...

Avec les quelques points économisés, tu pourras peut-être même glisser une arme énergétique de plus à ta CDLM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.