Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Nouveau perso maison : Reaver / fléau d'arawn


petrovitch

Messages recommandés

Antiope Fleau d'arawn

librement adapte de la classe de personnage Fleau d'arawn du jeu : Dark age of camelot
lien de la classe http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/albion/Fleau.cfm.htm
c'est un character builder. si qqun a besoin d'explication, n'hésitez pas

allez les caracs

cout 125 points
type : perso indepepandant, infanterie
CC 5 CT 4 F 4 E4 I 5 A 2 PV 2 Cd 9
équipement : fléau (+1 fo au tour de charge, énergétique), bouclier tempéte (5+), armure carapace (4+), ailes (compte comme reacteur dorsal)
pouvoir psy : (peuvent étre lancés le meme tour)
drain de vie : portée 12 pas, Fo 3 pas de sauvegarde d'armure draine 1PV ,
maladie : portée 12 pas Fo 3, 1 jet de blessure au lancement, un jet au tour suivant.

auras : les auras n'affectent que les figurines qui sont dans le champ d'action. Portée 3 pas. dure un tour complet. doit passer un cycle d'auras avant de pouvoir reprendre la méme. (je dois toutes les utiliser avant de reprendre la premiére utilisée)
aura de débuff: reduit l'armure des adversaires : Protection réduite de 1, affecte uniquement l'armure
aura de DD : touche de force 3 PA 6
aura de constitution : figurines alliées gagne +1 en Endurance. n'affecte pas le seuil de mort instantanée.

blesser une figurine de dos, permet de drainer 1PV

j'ai essayé de respecter au maximum le perso du jeu en l'orientant spé psy (comme le personnage que j'avais à l'époque). j'ai volontairement minorer l'armure et le bouclier tempéte afin de coller aux points de compétences que j'avais donné à mon personnage.

sur le papier ca l'air globalement équilibré. a vos avis
j'ai un hybride qui va étre coton à jouer mais potentiellement destructeur.pas totalement psy, pas totalement combattant

voila, merci de vos eventuels contributions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ta réponse.
Pour le background, j'ai essayé de coller le plus possible a la classe de personnage du MMORPG. quant au background du personnage, il est en cours d'élaboration.

1) équipement et bouclier.
cela est voulu afin de retranscrire l'armure de base dans le jeu daoc. le reaver portant de la maille ce qui correspond à peu prés à ll'armure carapace (l'armure de plaques = énergétique)
j'ai volontairement baissé la valeur du bouclier pour faire un compromis grand bouclier dans le MMORPG mais mauvaise compétence pour s'en servir.

2) pouvoir psy
j'ai choisi de prendre des pouvoirs psy faible justement pour en faire un hybride. Les 2 pouvoirs sont moins puissants que par exemple les differents pouvoirs psy (Lance de sang, Freki et geri).
le DOt (damage over time) est justement sur 2 tours. tu as bien compris le concept. (peut etre le passer en objet)
Dernier pouvoir psy, pourquoi pas ? dans le personnage, il manquait un Add damage (augmentataion des dommages) pour un cours laps de temps. j'hésite en augmentant le prix à soit ajouter en Force, soit une MI, soit transformer le fléau en arme de force une fois par partie.

3) attaque de dos
c'était pour retranscrire le dernier style de fléau du Reaver avec la maitrise d'armes. mais c'est vrai que c'est pas tjs évident à faire.
c'était la touche du personnage on va dire

Je vais tenter une deuxiéme mouture du personnages et aprés les tests :)
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.