Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes-Skav-Orques]


Tyris

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai commencé warhammer depuis peu et je voudrais vous montrer mes diverses armées qui sont les haut elfes, les Skavens et les orques et gobelins.
je joue dans un petit cadre: celui de ma famille et de mes amis (j'ai une revanche a faire contre un amis joueur de nain[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img])
Pour le moment je n'ai que deux photos à vous montrer mais d'autres viendront vite!
Je vais commencer par vous montrer une conversions que j'ai fait d'un haut elfe converti en guerrier fantôme: [img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/69/85/06/dscf0110.jpg[/img]

Ceci est un orque qui ma été offert par un amis je l'ai peinte plutôt bien (personnellement je trouve que c'est la figurine que j'ai le mieux peinte pour le moment):
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/69/85/06/captur12.jpg[/img]


A vos commentaires!!! Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
voici donc des photos d'un de mes Skavens

vus de coté


[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/dscf0013.jpg[/img]

vus de face qualités de photo moin bonne par contre et j'en suis dsl:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/dscf0014.jpg[/img]

A vous de parler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bon début, mais tache de prendre des bonne photo (pour qu'on voient bien la qualité de tes oeuvre)

Quelques conseils
[list=1][*]éclairage de préférence indirect et suffisant ou naturel (soleil)[*]appareil photo en mode macro[*]PAS de flash[/list]pour un début ça pourras t'aider je pense.*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
merci pour ces renseignement concernant photos, la seul chose c'est que j'apprends encore a utilisé mon appareil photo :unsure:
Pour mon prochain message j'enverrai des photo d'un décor que j'ai presque fini.
Avant de le finir et après. Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début mon grand, putain la vache tu peints bien, quelques petits détails par ci par là et c'est nickel, le skaven doit avoir plus de teintes tranchantes: des pustules partout, des poils brulés, de la rouille sur l'armure et sur les armes et des plaies infectées.
Voilà sinon mec, je suis fan, [size="1"]et scotché...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci de vos compliments.
Korwentenn que veut tu dire par "poil brulés"?:huh:
Pour le niveau de peinture j'avais été prendre quelque cour de peinture dans le centre GW le plus près de moi je vous enverrais la photo du Skavens que j'ai peint la bas.
Je vous prévient mon armée Skavens sera bleu et rouge.
De plus voici quelque photo de mon décors non fini avec un haut elfe deçu (porte étendard lancier bientôt porte étendard garde maritime):

[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/dscf0015.jpg[/img]
vue d'ensemble mais sans le porte étendard:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/dscf0016.jpg[/img]
Vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Pour un début, c'est plutôt pas mal, même très bien. Mais, comme le dit Anamorphus, pour qu'on puisse juger, il faudrait des photos d'une qualité suffisante.
Le décor est drolement bien réalisé! Peut-être une vue d'ensemble avec une fig dessus pour avoir une idée de la taille?
Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines choses qui ont été dites :
[quote]le skaven doit avoir plus de teintes tranchantes: des pustules partout, des poils brulés, de la rouille sur l'armure et sur les armes et des plaies infectées.
[/quote]
Pas spécialement. Cela dépend du clan auquel il appartient. Cette description conviendrait plus aux skavens appartenant aux clans de la Confrérie de la Peste, même si moi aussi, j'aime bien les rats bien sales, malades et tout le tralala :)
[quote]mais je trouve que le skaven est monochrome; il faudrait que tu y mette une couleur qui détache a+[/quote]
C'est vrai que sur la première photo, il parait monochrome, car celle-ci est sombre, mais sur la deuxième (qui est trop floue ; m'enfin niveau qualité des photos, je préfère m'abstenir de tout commentaire :rolleyes: ), il me semble que la tunique est bleue, et que ce bleue n'est pas trop foncé (ou alors il demandrait à être éclaircit), ce qui contraste avec le reste de la fig. Mais ça reste quand même assez difficile à juger.
En tout cas, bonne continuation, un sujet de plus à suivre attentivement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
En effet il a des vêtement en tissu bleu , je par du necron abyss j'éclairci un première fois a l'enchanted blue la deuxième fois a l'ice blue puis le tout est ombré avec du devlan mud.
De plus j'imagine que mon clan a eu des armures fraichement faite.
Pour ce qui est du décors je reprendrait une vue d'ensemble avec un autre Orque qui a un kikoup en forme de hache et un rat ogre que je vais finir bientôt.
Il fait environ 80cm d'un bout a l'autre du cotés de la marre jusqu'aux cotés de la colline.
Pour les photos je vais m'entrainer un peu pendant cette semaine et vers la fin de semaine il y aura de nouvelles photo. Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En effet il a des vêtement en tissu bleu , je par du necron abyss j'éclairci un première fois a l'enchanted blue la deuxième fois a l'ice blue puis le tout est ombré avec du devlan mud[/quote]
Peut-être qu'un dernier éclaircissement de Ice Blue (après le lavis de delvan mud) viendrait trancher la figurine qui est sombre, parce que, moi-même utilisant beaucoup le delvan mud (j'en suis à mon 3ème pot en moins d'un an), je trouve qu'il ombre beaucoup et du coup, cache les éclaircissements et les contrastes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
voila comme promis une photo de mon décor avec un orque avec une hache et un rat ogre (je n'est pas fini de peindre le rat ogre)


[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/wf_1010.jpg[/img]

quelque photo du détail:
L'angle de prise de la photo fait que la lame du rat ogre dépasse au dessus de la colline.
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/fw_02410.jpg[/img]

[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/fw_02010.jpg[/img]
le lac a été creusé puis j'ai ajoutés de la résine transparent.
A vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Merci de ton compliments pour ce décors il faudrait que je le termine vite mais pas pour ma revanche mais plutôt pour des skavens (regarde bien la photo avec le rat ogre en 1er plan on [u]doit [/u]voir des trous ou un Skavens habile pourra si faufiler.
Je perlerais d'un éventuel scénario plus tard pour trois joueur minimum(une alliance vs les Skavens)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour ma revanche a 1000 points souviens toi que ce sera soit des orques et gobelin soit des haut elfes.
Tu auras plus de chances d'affronter des haut elfes mais je prépare quand même une petite liste d'orque et gobelin.
donc bon je ferait un post photo par week end il y auras une photo de mes quatre premiers orques peints (se sera des kostos et vous en avez déjà vus deux mais j'aurais une petite retouche). Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Voici donc la photo de mes quatre premiers orques:
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/99/16/96/445_0010.jpg[/img]
Ce serons mes guerrier kostos pendant un moment je n'est pas encore mis de l'herbe sur les socles mais ça va venir.
J'avais parlé d'un scénario pour mon grand décors le voici:

Un clan Skavens a trouvés un endroit ou établir sa base, dans un souci de sécurité il taille la colline afin de creuser l'entrée de leur base souterraine. Ils creusèrent un lac pour essayer l'élevage de poissons.
Le coin étant calme une alliance arrive sur place voulant y construire un petit village. Sans ce douter que les Skavens avait déjà fait leur base sur place ils construisent un hôtel de ville, a peine ont ils finie que les Skavens lancent une attaque pour récupérer leurs terres et avoir l'hôtel de ville. Dès que les Skavens eût montrés le bout de leur nez les chefs de l'alliance envoies des courriers demandant l'aide des villages voisins.

Les Skavens ont 1000 points de plus en début de bataille que leurs adversaires mais la situation ce retourne au tour 3, les Skavens du fait des renfort se retrouve avec 1000 points en dessous de leurs ennemis.
(ex:
en début de partie 1000 points de nain et 1000 points de haut elfes contre 3000 points de Skavens et au tour trois 2000 points de nain, 2000 points de haut elfes contre 3000 points de Skavens)

je complèterais le scénario plus tard.
a vos commentaires. Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Pas mal le scénario :)
Juste, attention aux fautes (orthographe, syntaxe, cohérence des temps, terminaison des verbes), parce que ça pique les yeux ;)
En tout cas, montre-nous vite d'autres photos de tes p'tits rats :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
josef avant d'avoir hâte de tester tu ferait mieux de te préparer pour 1000 points j'ai déjà prévus les deux listes d'armée pour notre partie il faut juste que je les corrige.
Arès
ça les kostos orques j'attaque des gardes maritime des haut elfes (10 pour être précis avec état majors)je vous ai déjà montré le porte étendard don je suis déjà a la moitié au niveau de la peinture pour celui-ci et 40 guerrier des clan Skavens aussi je commencerait par20 avec lances et bouclier. Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour!!
Héhé je comprends que t'aie du mal contre les nains, c'est les meilleurs!!! (hem hem soit vu mon sujet à long terme c'était prévisible)

Bon après ce petit flood passons aux choses sérieuses: ton décor est vraiment terrible, pour quelqun qui débute ça laisse présager que du très très bon! Pareil pour la peinture des figurines, qui est bien précise (détails soignés, comme les lèvres saillantes des orques :P)
Puis pour finir j'applaudis le fait que dès le départ tu choisisse de te créer ton shéma de couleur propre, personnellement c'est ce que j'aime le plus :)
Allez bonne continuation, vas-y Joseph!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tyris' timestamp='1321452184' post='2030751']
Salut,
Merci de tes compliments. Par contre mon pseudo c'est Tyris.
[/quote]

Héhé je sais mais j'ai juste encouragé ton adversaire joseph, qui a le mérite (immense) de jouer nains :P bref désolé si ce n'était pas très clair et courage pour la suite de ton armée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire par "brûlés" que le skaven est une matière très inflammable.

Mention spécial pour tes orques, ils sont super !

Big up à Josef et aux nains (la magie, c'est pour les lopettes ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que ce problème de clarté de texte est réglé je vais donc parler des stratégie pour cette partie a 1000 points:
orques et gobelin: comme je sait que josef a au moins 2 canon j'ai écris( mais pas encore acheter) une unité rapide tel que des gobelins sur loups avec lances et bouclier, ensuite je fait un paris risquer en prenant deux chaman (dont un chaman orque sauvage) orque en espérant avoir le sort " main de gork" qui permet de déplacer une unité dans un rayon de 24 pouces autour du chaman de 3dés6 pouces.Pour le corps a corps je prend des guerriers kostos orques(je ne précise pas l'équipement) des orques sauvage avec un "gro'ki'trou" deux armes de bases et des arcs et pour l'autre flac des gobelin sur araignée ma solution de secourt c'est un géant et le mangeur de points un troll.

haut elfes:mon général est un prince je l'équipe d'une armure de fer-argent avec une lance de cavalerie et un coursier elfique caparaçonner ( fais partie des objets commun dans le livre de règle mon prince a une sauvegarde d'armure est de 2+ et ne peut être augmenter d'aucune manière) il sera fait pour s'attaquer au canons. 2 unitée de gardes maritime pour protèger les flancs de gardes phénix et il y a des archers le temps d'attendre que les unités de corps a corps arrive voir de s'occuper aussi des autres unités de tir.

Je verrais laquelle j'utiliserais sans doute avant la bataille (1 ou 2 jours avant)
Les listes demandent a être améliorée je vais voir ce que je pourrais faire mais je sait déjà que le troll va disparaître.
et chez les haut elfes je vais essayer de débarrasser des points pour mettre une baliste.
Les listes seront postée bientôt Modifié par Tyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.