Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] CF & WS pour 2000 points


Anendar

Messages recommandés

[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]QG = 380 points[/color][/u][/size][/color]
[b]
[/b]
[b]Pedro Kantor, maître de chapitre des Crimson Fist[/b][color="#330000"][size="2"] - [/size][/color][b]175 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]La Fléche de Dorn, gantelet énergétique, grenades frag & antichars, Halo de Fer.[/size][/color]

[b][b]Kor'sarro Khan, c[/b]apitaine de la troisième compagnie des White Scars et maître de la chasse [/b][color="#330000"][size="2"]- [b]205[/b][/size][/color][b] points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Grenades frag & antichars, pistolet bolter, [/size][/color][i]Croc de Lune[/i][color="#330000"][size="2"], Halo de Fer, Moondrakkan.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][u][color="#FF0000"]Elite = 600 points[/color][/u][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u] [/u][/size][/color]
[b]La sentence de Rynn, escouade de dix vétérans d'appui - 300 points. [/b]
[color="#330000"][size="2"]Bolter, munitions spéciales, grenades frag & antichars, cinq combi-fuseur et gantelet énergétique pour le sergent.[/size][/color][b]
[/b]
[b]La justice de Dorn, escouade de dix vétérans d'appui - 300 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Bolter, munitions spéciales, grenades frag & antichars[/size][/color][color="#330000"][size="2"], cinq combi-fuseur et gantelet énergétique pour le sergent.[/size][/color]

[color="#FF0000"][size="2"][u]Troupes = 500 points[/u][/size][/color][u]
[/u][b]
[/b]
[b]Escouade de 5 scouts Alpha[/b][color="#330000"][size="2"] - [/size][/color][b]85 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Grenades frags & antichars, quatre fusil de sniper et un lance-missile.[/size][/color]

[b]Escouade de 5 scouts Omega - 85 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Grenades frags & antichars, quatre fusil de sniper et un lance-missile.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][b]Les vainqueurs de Quintus , escadron de 4 motards space marines - 160 points[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Grenades frag & antichars, un lance-flammes, une arme énergétique sur le sergent et une moto d'assaut avec bolter lourd.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][b]Les enfants des monts Khum Karta, escadron de 4 motards space marines - 170 points [/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Grenades frag & antichars, un lance-flammes, un gantelet énergétique sur le sergent et une moto d'assaut avec bolter lourd.[/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"][/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"][u]Transport assignés = 105 points[/u][/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"][u]
[/u][/size][/color][b]Module d'atterrissage - 35 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Fulgurant. Transporte La sentence de Rynn.[/size][/color]
[color="#330000"]
[/color][b]Module d'atterrissage - 35 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Fulgurant. Transporte La justice de Dorn.[/size][/color]

[b]Module d'atterrissage - 35 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Fulgurant.[/size][/color]

[color="#FF0000"][size="2"][u]Attaque rapide = 415 points[/u][/size][/color]

[b]Le poing de l'empereur, escadron de quatre motards scouts - 115 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Grenade frag & antichars, pistolet bolter, moto space marine, fusil, balise de localisation.[/size][/color]

[b]Escadron de deux landspeeders " Gloriam " & " Victoria " - 180 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Bolter lourd et lance-missile Typhoon.[/size][/color]

[b]Le sang du Khan, escadron de trois motos d'assaut - 120 points.[/b]
[color="#330000"][size="2"]Grenade frag & antichars.[/size][/color]



[color="#330000"][size="2"]Pedro Kantor rejoins la justice de Dorn, tandis que Kor' sarro Khan rejoins les vainqueurs de Quintuis. Les tactiques de chapitre utilisés seront celle du maître de chapitre. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Les deux unités de vétérans se déploiront en unités de combat lors du débarquement des modules au premier tour. Ce qui pourra leurs permettre de sélectionner jusqu'à quatre cible différentes. Deux escouades de combat composés de cinq combi-fuseur et deux escouades de combat composés du sergent ganté et du reste des vétérans. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ils seront appuyer pas les deux unités de scouts du chapitre en infiltration ainsi que ses deux land speeders Typhoon.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Les escadrons de motards White Scars se presseront vers l'ennemi appuyer par les motos d'assauts.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]J'espère éliminer facilement deux cibles blindées ( ou plus ) dès le premier tour et commencer a cannarder dans les rangs adverses. Les White Scars opéreront en contre rapide. [/color][/size] Modifié par Anendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.