Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Liste 2000pts


grosbill

Messages recommandés

Salut à tous.
Jouant démons et sœurs, je profite d'avoir récupéré pas mal de marines pour me lancer dans les blood angels. Le hic c'est que mes listes d'armées ne ressemblent pas vraiment à celles postées. Elles doivent donc être assez pourries. Je fais une partie samedi. Allié à un Khorneux assez mécanisé, on se tapera du vanille et du garde fana de blindés.
Bon, moi je compte plutôt m'occuper du SM. Je garde quand même des bombes à fusion pour ne pas me retrouver les bijoux à la main devant un tank. Les persos sont inclus dans leur unité pour plus de lisibilité. Comme pour toutes mes listes, j'ai l'impression qu'elle est super bourrine mais bon...

[color="#FF0000"]Archiviste[/color] 115pts
- pistolet plasma
- Lance de sang
- Puissance des héros

[color="#000080"]Prêtre[/color] 55pts
- Bombes à fusion

[color="#FFFF00"]8 space marines D'assaut[/color] 219pts
- Champion/arme énergétique/Bombes à fusion/pistolet plasma
- Lance flammes
- Rhino

[color="#FFFF00"]10 spaces marines tactiques [/color] 290pts
- Champion/gantelet/ balise de localisation
- Fuseur/multifuseur
- Rhino

[color="#FF0000"]Archiviste [/color] 130pts
- Armure terminator/fulgurant
- ennemis jurés
- Lance de sang

[color="#000080"]5 terminators[/color] 230pts
- lance missile cyclone

[color="#FFFF00"]8 scouts[/color] 124pts
- Fusils de sniper
- Bolter lourd

[color="#000080"]5 terminators d'assaut[/color] 200pts
- Champion/griffes
- 1 x griffes

[color="#800080"]Dreadnought[/color] 105pts
Edit: Multi fuseur, arme de dread

[color="#800080"]dreadnought[/color] 140pts
- Canons laser jumelés
- lance missiles

[color="#000080"]Prêtre[/color] 90pts
- Jet pack
- Arme énergétique

[color="#00FF00"]7 Escouade d'assaut[/color] 156pts
- Champion/arme énergétique/bombes à fusion

[color="#800080"]predator[/color] 145pts
- canons lasers jumelés
- Bolters lourds en tourelles

1999pts Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Je vois que tu compte te farcir le SM! Ce qui me parait bizarre c'est que je ne vois aucun plasma et 1 seul fuseur...

Peux tu m'éclairer sur la stratégie que tu compte employer pour tes scouts ( hormis la balise)?!

Le dred a 105pts il fait quoi exactement?! Il a quoi comme armement?

Pour du 2000pts je trouve que ca manque d'antichar longue distance! Surtout que tu as du tank a gogo en face!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vois que tu compte te farcir le SM! Ce qui me parait bizarre c'est que je ne vois aucun plasma et 1 seul fuseur...[/quote]
J'ai testé les pistolets sur les champions. C'est super mais là c'était un peu cher. Sinon, je devrai avoir des lances plasma lourds d'ici peu. Pour ce qui est du fuseur...Ben j'en ai qu'un et je compte plutôt l'utiliser contre les blindés. En fait j'espère être capable de démonter du SM au cac.
[quote]Peux tu m'éclairer sur la stratégie que tu compte employer pour tes scouts [/quote]
Je me dis que grâce au mouvement scout, ils ne devraient pas se trouver très loin d'un prêtre au tour deux. Donc en plus de guider les terminators, ils sont un bon soutien au cac. Le champion devrait aligner 4 patates de force et init 5 énergétiques en charge :-x . Je trouve ça balèze. Non?
[quote]Le dred a 105pts il fait quoi exactement?[/quote]
Le dread est classique. Multifuseur et arme de dread. Comme j'ai pas de drop pod il devra faire le chemin à pieds jusqu'à trouver une cible intéressante.
[quote]Pour du 2000pts je trouve que ca manque d'antichar longue distance![/quote]
T'as tout compris. C'est mon problème avec chaque armée. Je compte un peu sur mes deux canons lasers. L'escouade d'assaut sans rhino est équipée de jet packs et de bombes à fusion. Dès fois il suffit d'y croire pour que ça marche... :whistling:
Grâce au moteurs gonflés, mon escouade tactique et son multifuseur devraient être bien avancés au début du tour 2.
C'est dommage je me croyais tranquille de ce côté là. Mon allié aura quand même un land rider, un predator, un vindicator et un dread canon laser. J'y demanderai un coup de main de temps en temps. :innocent: Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grosbill' timestamp='1320324189' post='2023188']
J'ai testé les pistolets sur les champions. C'est super mais là c'était un peu cher. Sinon, je devrai avoir des lances plasma lourds d'ici peu. Pour ce qui est du fuseur...Ben j'en ai qu'un et je compte plutôt l'utiliser contre les blindés. En fait j'espère être capable de démonter du SM au cac.[/quote]

Ok tu fais avec ce que tu as! Donc ta stratégie globale est de foncer au close contre du marines! Ils ont du répondant aussi je pense! Après faut bien gérer avec tes prêtres que tu aie au moins un avantage de force et initiative!

[quote] Je me dis que grâce au mouvement scout, ils ne devraient pas se trouver très loin d'un prêtre au tour deux. Donc en plus de guider les terminators, ils sont un bon soutien au cac. Le champion devrait aligner 4 patates de force et init 5 énergétiques en charge :-x . Je trouve ça balèze. Non??[/quote]

Les scouts sont tres faibles pour la stratégie que tu compte employer! Comme ils seront en avant de tout au 1er tour ils vont se prendre tout les tirs anti personnels de tes adversaires surtout que tu as une seule balise! Mets peut etre une balise de téléportation a tes tactiques pour assurer le coup des FEP de totors!

[quote]Le dread est classique. Multifuseur et arme de dread. Comme j'ai pas de drop pod il devra faire le chemin à pieds jusqu'à trouver une cible intéressante.[/quote]

Lui il servira a rien de la partie, a moins que tes adversaires font des FEP dans ton camp et la il pourrait peut etre servir :whistling:
[quote]T'as tout compris. C'est mon problème avec chaque armée. Je compte un peu sur mes deux canons lasers. L'escouade d'assaut sans rhino est équipée de jet packs et de bombes à fusion. Dès fois il suffit d'y croire pour que ça marche... :whistling:

Grâce au moteurs gonflés, mon escouade tactique et son multifuseur devraient être bien avancés au début du tour 2.
C'est dommage je me croyais tranquille de ce côté là. Mon allié aura quand même un land rider, un predator, un vindicator et un dread canon laser. J'y demanderai un coup de main de temps en temps. :innocent:
[/quote]

Je pense que ton allié aura lui aussi a gérer son adversaire! Tes 2 canons lasers te suffiront pas. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après faut bien gérer avec tes prêtres que tu aie au moins un avantage de force et initiative![/quote]
Je compte beaucoup dessus en effet. J'ai aussi l'avantage du nombre d'attaques pour les marines d'assaut (pistolets + épées).

[quote]Mets peut etre une balise de téléportation a tes tactiques pour assurer le coup des FEP de totors![/quote]
J'avais même pas vu qu'on pouvait leur en payer une. 8-s Et moins chère en plus. :sblong:
Changement de tactique pour les scouts qui se retrouvent en fond de table.

[quote]Lui il servira a rien de la partie, a moins que tes adversaires font des FEP dans ton camp et la il pourrait peut etre servir :whistling: [/quote]
Ouais t'as surement raison mais j'aime bien cette figs. Oh il y aura bien un rhino ou une chimère à péter.

[quote]Je pense que ton allié aura lui aussi a gérer son adversaire! Tes 2 canons lasers te suffiront pas.[/quote]
Aie! Je rajoute un lance missile cyclone et un bolter lourd. Je ne peux rien faire de mieux.
Et hop j'édite ma liste. On verra le résultat demain. Merci. ;) Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes scouts si tu peux leur trouver de quoi leur payer les capes de camouflages ca serait encore mieux :innocent: !

Sinon dans l'ensemble c'est mieux et je pense que c'est le mieux que tu puisse faire avec ce que tu as!

Bon courage et que les dés soient avec toi! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.