Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] 1er liste


Invité Jerome30

Messages recommandés

Invité Jerome30
Slt, je viens de me faire une petite liste pour m'aider a peindre mes figurines et pouvoir me faire mon planning sans partir un peu partout. Je me suis fixe un format de 1250pts que bien sur j augmenterais largement une fois que j aurais reussi a tout peindre.
Je joue pour le fun, avec des figurines qui me plaise, mais aussi en voulant avoir un minimum de repondant et pas simplement me faire rouler dessus a chaque partie. Je joue contre du BA.

[color="#0000FF"]QG[/color]
[u][color="#FF0000"]Voivode : 160pts[/color][/u]
-Neurocide
-Cuirasse Fantome
-Pistolet disloqueur
-Bouclier d'ombre
-Lance grenade Phantasm

[color="#0000FF"]ELITE[/color]
[u][color="#FF0000"]Incube x4 : 88pts[/color][/u]
[u][color="#FF0000"]Venom : 75pts[/color][/u]
-Canon éclateur
-Champ éclipsant

[color="#0000FF"]TROUPE[/color]
[color="#FF0000"][u]Guerrier Cabalite x10 : 115pts[/u][/color]
-Lacérateur
-Canon éclateur
-Sybarite
[color="#FF0000"][u]Raider : 70pts[/u][/color]
-Champs eclipsant

[color="#FF0000"][u]Guerrier Cabalite x10 : 115pts[/u][/color]
-Lacérateur
-Canon éclateur
-Sybarite
[u][color="#FF0000"]Raider : 70pts[/color][/u]
-Champ éclipsant

[u][color="#FF0000"]Cérastes x15 : 180pts[/color][/u]
-2xGantelet hydre
-Hekatrix

[color="#0000FF"]ATTAQUE RAPIDE[/color]
[color="#FF0000"][u]Fléaux x6 : 164pts[/u][/color]
-1xlance de feu
-1xFusil disrupteur
-Solarite

[color="#0000FF"]SOUTIENT[/color]
[u][color="#FF0000"]Razorwing : 165pts[/color][/u]
-2xDésintegrateurs
-2xMissile nécrotoxique
-Bouclier de la nuit

[color="#008000"][u]Total : 1202pts[/u][/color]

Donc je pensais faire incubes + voivode dans le venom, qui vont chercher les elites, rejoint par les cerastes. Les Guerriers en raider qui volent sur les points et font de la saturation de tir. Mes Fleaux arrive la ou les vehicules genent. Le Razorwing couvre l avance des ceraste et suite du voivode. Sachant que j ai pas mal de decors qui bloque les lignes de vue ( bon je joue pas en combat urbain non plus) ca peut etre a mon avantage.

Voila, je pense avoir assez d arme anti-char, anti-elite, et de troupe, mais bon je suis ouvert a toutes suggestions me disant si mon point de vue est censé avec cette liste ^^. Comme j'ai dit je compte largement depasse les 1250pts ( j ai deja quelques de fig en stock), mais je joue que du peint du coup je vais me concentrer sur une liste de depart et rajoute petit a petit. ( En stock j ai : 10cerastes, lelith hesperax, 1ravageur,5mandragores, 1incubes,6reavers). Le seul truc qui me fait peur c est mon escouade de fleaux a 250pts le beau paté mais bon ^^.

Voila merci a tous Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors , quelques petits constats s'imposent .
[quote]Voivode : 135pts
-Neurocide
-Cuirasse Fantome
-Pistolet disloqueur
-Bouclier d'ombre
[/quote]
Si tu va avec les incubes , prends un lance grenades phantasme . Sa leur donne les grenades dont ils sont dépourvus.
[quote]Cérastes x10 : 160pts
-3xFilet/Empaleur
-2xEpée-fouet
-Hekatrix
[/quote]

Pas de transport ?
Ensuite , c'est bien marqué dans le codex : Tu ne peux pas avoir 5 armes spéciales pour 10 cérastes , il faudrait qu'elle soit 25 pour cela .
La tu n'a droit qu'a deux armes spéciales .

[quote]Fléaux x10 : 254pts
-2xlance de feu
-Solarite
[/quote]

Je prefere Des fusils disrupteurs , tu verras , cette arme est magnifique. Essayer c'est l'adopter .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Exact j ai pas fait attention pour les cérastes je vais changer 2-3 trucs du coup.

Sinon pour les cerastes j ai pas de transport dispo, et je voulais les faire sprinter le plus vite possible soit pour engluer une unite, soit venir en main forte a mon voivode qui lui va se lancer sur les elites directements. Je voulais mettre mes raiders a mes guerriers pour pouvoir prendre les objectifs et pouvoir saturer l ennemi avec les tirs a gogo le plus vite possible.

Pour les fusils disrupteurs j ai pas trop compris la regle, c est si je touche apres je lance un dé sur 2-5 degat superciel direct, et 6 degat important? Si c est ca c est vrai que c est top a voir si je les changes car en face y a juste des dread/rhino/storm pour l instant, j'ai reduit les fleaux a 6 et j ai mis un de chaque car l unite etait vraiment trop cher a mon gout. Du coup j ai mis les cerastes a 15 vu qu elles sont a pied. Mais maintenant j ai 50pts a caser je sais pas ou ^^ Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.