Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] Liste 1500PTS


Taigong

Messages recommandés

Me voilà de retour avec une ultime liste de mes Eternal Templar!!

Assez content de cette nouvelle liste qui me permet plein de bonne perspective sur le terrain et qui entre une troisième troupe et l'une des plus belle figurine des spaces marines le chapelain terminator.

Alors:

[u][b]QG:[/b][/u]

Le sénéchal Komuï
[i]Marteau tonnerre
Bouclier tempête
Armure d'artificier
Crux terminatus
Cape d'adamentine[/i]


Le champion de l'empereur Frère Kanda
[i]Voeux relevez les défis[/i]


Le maitre de la foi Allen
[i]Armure terminator
Grenade à fragmentation[/i]


[u][b]Troupes:[/b][/u]

5 Initiés
[i]1 Gantelet énergétique
1 Fuseur[/i]
2 novices
1 Drop pod


5 Initiés
[i]1 Arme énergétique
1 Fuseur[/i]
2 Novices
1 Rhino
[i]1 Blindage rendorcé
1 Fumigène[/i]


[u][b]Elite:[/b][/u]

5 Terminator d'assaut
[i]5 Marteau tonnerre[/i]
1 Land raider crusader


[u][b]Soutien:[/b][/u]


1 Prédator annihilator
[i]Tourelles Bolters lourd[/i]


TOTAL: 1499PTS


Alors voilà je sais qu'il n'y a pas les sous totaux mais je les mettrais plus tard car je n'ai pas les points avec moi!!

Tactique:

- Sénéchal dans le rhino fonce pour closer.
- Maitre de la foi avec les TT et selon la situation ce sépare pour engager plusieur ennemis car les TT chasse les gros lourdeau et le chapelain pas trop lol.
- Le champion en pod il arrive là ou le besoin se fait sentir (et attend une harmonisation des regle drop pod pour les bt)
- la troupe fond de court se positionne pour fusiller les char et transport adverse tout en prenant l'objectifs.
- Le pred et en mode défouraillage de transport et tank et à l'occasion de troupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Euh, je joue pas BT mais en gros si je lis bien tu as une troupes de 7 + un QG en pod, une autre de troupes de 7 + un QG en Rhino, 5 Termites dans un land raider et un char [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

J'ai peur que tes effectifs sois légers pour mener une bataille à 1500 points ...

Surtout si tu viens à affronter une armée doter d'une bonne puissance de feu antichar ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par ton pred. Il ne peut viser qu'une unité à la fois. Or avec des bolter lourd et un canon laser jumelé, il ne me parait pas optimisé du tout. Le CL et efficace en antichar et nul en anti infanterie. L'inverse pour les BL. Donc à chaque fois que tu tireras tu auras une arme minimum qui ne servira à rien.

Je pense qu'il vaut mieux virer les BL pour acheter un MF à LRC ou d'autres options, ils seront mieux utilisés.

Anendar, on parle de BT, pas de SM, donc c'est pas les mêmes proportions de troupes ...

Taigong, tu as pu faire des tests récemment ?


Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut de marouns mais suffisant pour des marouns templiers, les expert de la relance :-D .

- le pred a ete efficace grace a sa polyvalence il mitraillais les transport leger comme les gros char, premiere fois que je le testais dans cette config et sur les deux tests il ete concluant.

- le multifuseur sur le land raider crusader et d office gratos :-D .

- otto je sais pas si tu as pu tester le speeder avec ta liste mais moi j ai essayer tester et remis dans son carton lol.

- la minidev niguel elle est insignifiante pour l adversaire et jou tres bien son role.

J ai pu faire deux test avec cette luste et ca a ete concluant. L adversaire avais les wolf, avec du gros loup trois troupe en rhino, deux escouade de devastator avec 5 lance missile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le land speeder [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] Je suis surpris car les templiers du forum targanis en sortent toujours une triplette. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, quand il survit au premier tour il ne sert de toute façon à rien ...

J'avais pas vu le MF du crusader ... je vais pouvoir économiser des points ...

Tu nous posteras de Rapports de Bataille complets ?

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir le site targanis aussi mais j'ai surtout retenu qu'il fallait profiter de pouvoir jouer trois QG et tester la minidev.

Pour le rapport de bataille si je trouve le temps je posterais ça peut être demain!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le pred a ete efficace grace a sa polyvalence il mitraillais les transport leger comme les gros char, premiere fois que je le testais dans cette config et sur les deux tests il ete concluant.[/quote]

Des bolters lourds pour ouvrir du transport léger, bof quoi, c'est du 6 toujours en superficiel sur du rhino, rien sur de la chimère, la seule cible sympa avec des BL lourds c'est les raiders EN quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1321038774' post='2028067']
[quote]le pred a ete efficace grace a sa polyvalence il mitraillais les transport leger comme les gros char, premiere fois que je le testais dans cette config et sur les deux tests il ete concluant.[/quote]

Des bolters lourds pour ouvrir du transport léger, bof quoi, c'est du 6 toujours en superficiel sur du rhino, rien sur de la chimère, la seule cible sympa avec des BL lourds c'est les raiders EN quoi...
[/quote]

C'est vrai que c'est pas la meilleure arme pour dégomer les transport des marouns mais c'est un bon compromis entre le tireur de transport et de troupe, je trouve la compo assez convainquante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.