Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1500 pts


Shas'O Sigrist

Messages recommandés

Salutations à vous, chers Space Elves et autres races insignifiantes :whistling:

Me voici de retour (étais-je vraiment parti ?) avec une petite liste Mech de 1500 pts.

Cette liste a été conçue pour affronter du Tau, GI et Nécrons (leur nouveau Codex risque de piquer), tout en jouant un tant soit peu fluff Ulthwé.
Toutes les unités sont des coups de coeur, même si cette fois mon Autarch Spectral va rester en vitrine. Erf .. deux ans à jouer un Autarch en seul GQ m'a presque fait oublier comment jouer psy ..

La Liste :

[color="#FF0000"]QG[/color]

[u]Grand Prophète[/u]
[i]Pierres-Esprits, Chance, Malédiction, Lance Chantante.[/i]
133 pts

[u]+ 3 Archontes[/u]
[i]1x Bravoure, 1x Bravoure+Lance Chantante, 1x Destructeur+Lance Chantante[/i]
101 pts

[color="#FF0000"]ELITE[/color]

[u]5 Dragons de Feu[/u]
[i]Serpent avec Canons Shuriken Jumelés[/i]
180 pts

[color="#FF0000"]TROUPES[/color]

[u]10 Gardiens[/u]
[i]1x Canon Shuriken, Serpent avec Lance-Missiles Jumelés[/i]
205 pts

[u]10 Gardiens[/u]
[i]1x Canon Shuriken, Serpent avec Lance-Missiles Jumelés[/i]
205 pts

[u]10 Gardiens[/u]
[i]1x Canon Shuriken, Serpent avec Lance-Missiles Jumelés[/i]
205 pts

[u]3 Gardiens à Motojet[/u]
66 pts

[color="#FF0000"]SOUTIEN[/color]

[u]Falcon[/u]
[i]1x Lance-Missiles, 1x Holo-Champ[/i]
170 pts

[u]Prisme de Feu[/u]
115 pts

[u]Prisme de Feu[/u]
115 pts

[color="#FF0000"]TOTAL : 1495 PTS[/color]

Voilà. Une liste très mech, avec assez de tirs mais aucun CaC.

Le GP et ses potes en Falcon,
Les Motojets -> objos
Le reste vous devinez ;)

Je pense éventuellement enlever les DDF, l'Holo-Champ du Falcon et le Conseil Psy pour ajouter des Gardiens en Serpent ..

Et vous, votre avis ?

Amicalement,

Sigrist. Modifié par Shas'O Sigrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Voilà. Une liste très mech, avec assez de tirs mais aucun CaC.

Le GP et ses potes en Falcon,
Les Motojets -> objos
Le reste vous devinez

Je pense éventuellement enlever les DDF, l'Holo-Champ du Falcon et le Conseil Psy pour ajouter des Gardiens en Serpent ..

Et vous, votre avis ?
[/quote]

Les archontes y peuvent faire un petit peu de cac si y faut, contre certaines cibles ils sont très bon (s'ils sont un peu plus nombreux et s'ils ont moins de lances chantantes, certes).
Sinon l'ensemble me plait, je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire d'ajouter encore des gardiens en serpent.
La doublette de prisme ne fait pas l'unanimité mais moi j'aime encore beaucoup.
Tu as un paquet de chassis, mais l'absence de pierres esprit me fait un peu tiquer quand meme, surtout sur le falcon et le serpent des ddfs (le falcon devient encore plus résistant, et on a besoin que les ddfs aillent vite chopper leur cible prioritaire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors les 3 Archiontes seront à patte ce qui n'est pas tellement acceptable non plus...


Sinon je suis d'accord, le miniconseil x3 c'est un peu bof, en tout cas pas terribeule de mettre ça en accompagnement de GP car ça reste un poil peu et fragile.

En 1500pts un bon gros pavé de Chocapic ça le fait pas mal pour accompagneru n GP.

Archonte+Lance+bravoure + fuseur + flambeur + GP + lance... et voilà un pavé relativement antichar mais aussi capable de dégrouiller un peu en salve (encore que bof, possible d'axer full Fuseurs...

Après tout ça reste un choix preneur d'objo et avec le GP mieux vaut éviter d'aller chatouiller un gros pavé troupeux adverse.
Mais faire l'antichar de secours et la prise d'objo, tout en maudissant à tout vas, pourquoi pas. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.