Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Exemple de listes


Invité musashi

Messages recommandés

Bonne idée, je suis preneur de tous commentaires (sachant qu'à la vitesse où je peinds j'ai le temps de revoir le contenu :mrgreen: ) 1 général barbare monté + bouclier, arm lourde, throwing7 commitatus montés, shield, throwing, arm lourde1 optimate arm lég, bouclier, throwing1 prètre23 warband bouclier, heavy throwing25 warband bouclier, throwing10 warband bouclier, javelot (skirmish)10 cav. alains bouclier, arm leg. throwing 2 x 10 Huns arc, bouclier, throwing, lasso10 Nobles arm. lourde, arc, throwing, bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est intéressante mais elle est basée sur quelle liste : Warlord ? Eastern Barbarians ? Et tu la fait pour combien de points ?Sinon, dans quelle optique es-tu en train de la construire ? Tu es plutôt porté sur la précision historique ou bien plus simplement sur le jeu ? Les remarques ne seront pas du même type... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi l'option Eastern Barbarians en 2000 points. Je l'ai construite dans une optique compétition (car pour l'instant, je n'ai pas trouver l'adéquation avec mon armée Japonaises et j'ai envie de peindre sur cette période) => J'ai toutefois essayer de garder un peu d'historicité (genre champs catalauniques Huns + alliés barbares occidentaux).Si j'analyse la façon de je l'ai construite:. De la warband lourde car je ne crois pas aux armées de cav. pure. De la warband légère pour faire écran. Des archers huns (pour harraser quelle plaie). Des nobles barbares, huns et les committatus pour le punchEn fait, je me pose la question 2 warbands moyenne ou une grosse, et la doctrine de jeu associée à une telle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

2 paquets de 24 wb permettent de les faire s'épauler mutuellement car en aucun cas il ne faut les dissocier, alors qu'1 gros paquet de 48 fera très peur mais sera plus facile à piéger...donc un choix tactique s'imposepour ton armée qui reste bien axée cavalerie, je crois qu'il faut fixer le centre avec tes warbands tandis que tu attaques massivement 1 flanc avec tes chocs + tirailleursde toutes façons tu n'as pas assez de tireurs pour avoir une tactique autre qu'offensive à outranceattention aux grosses bêbêtes qui ont un gros nez...et crains plus que tout les hordes de celtes du chaos de nurgle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.