Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Skav] warlord on brood horror forge wolrd


Matth

Messages recommandés

Voici mon seigneur skaven sur horreur des nuées (skaven warlord on brood horror de forge world). Je suis resté sur mon schéma de couleur pour le reste de mon armée skaven.

Vos commentaires sont les bienvenus.

[IMG]http://i43.tinypic.com/1z3vtrd.jpg[/IMG]

[IMG]http://i44.tinypic.com/25j886v.jpg[/IMG] Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof...pas trop mal <_<
Non la je fais du laxisme...

Je trouve ta figouz tres belle.
Bon choix de couleur (meme si c'est classique d'apres ce que tu nous dis).
Le rendu chair a vif est magnifique...

Par contre est ce la photo mais sur la levre superieure du gros rat...celui sous le petit...tu as on dirait la pienture qui c'est barree (enfin faut voir la fig elle meme, c'est peu etre la photo qui fait ca)....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, vue de là, je dirais que la fourrure aurait peut-être dû être un peu plus poussé au niveau des contrastes.

J'adore cette figouz, et un jour elle sera mienne, au oui un jour elle sera mienne..

(HS)
Sinon, tu n'as pas eu de soucis lors de la réception de la figurine ? Enfin je veux dire, elle était nickel ?
(HS OFF)

Shag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matth,

C'est une très, très jolie figurine que tu nous as fait là.
Seule petite remarque : je ne sais pas si c'est la photo qui donne ce rendu, mais j'ai l'impression que tu as un peu bâclé le "visage" du seigneur. Dans l'absolu, il est bien peint, mais je le trouve un cran en-dessous par rapport à l'horreur (peut-être que tu as eu un coup de pompe après avoir terminé son énorme monture !).

En tout cas bravo, l'ensemble est visuellement excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien peinte en effet, et pour la queue tu a bien négocier les anneaux :).

[Avis personnel] Et c'est justement parce qu'elle est bien peinte, et donc que ça permet de mieux la visualiser, que ça me décide pour de bon à la trouver laide et à ne pas l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shagal' timestamp='1320659343' post='2025350']
Très jolie, vue de là, je dirais que la fourrure aurait peut-être dû être un peu plus poussé au niveau des contrastes.

J'adore cette figouz, et un jour elle sera mienne, au oui un jour elle sera mienne..

(HS)
Sinon, tu n'as pas eu de soucis lors de la réception de la figurine ? Enfin je veux dire, elle était nickel ?
(HS OFF)

Shag
[/quote]

non aucun problème la fig est de très bonne qualité, pas de bulle et en plus quasi pas de joint à réaliser pour combler des vides. Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rends bien ton brood horror.Je n'aurais pas ce même rendu quand je l'attaquerais :P.

En tout cas merci à toi j'avais pas fais gaffe que j'avais oublier de monté la petite langue qui sort de sa gueule je l'avais pris pour une queue de rat lol.

Il faut que je la retrouve dans mon bordel et sous couché la langue.

Matth as tu pris le verminarque exalté? Que l'on vois aussi ton talent de peintre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mortisulrick' timestamp='1320676966' post='2025525']
Elle rends bien ton brood horror.Je n'aurais pas ce même rendu quand je l'attaquerais :P.

En tout cas merci à toi j'avais pas fais gaffe que j'avais oublier de monté la petite langue qui sort de sa gueule je l'avais pris pour une queue de rat lol.

Il faut que je la retrouve dans mon bordel et sous couché la langue.

Matth as tu pris le verminarque exalté? Que l'on vois aussi ton talent de peintre.
[/quote]

Si j'ai aussi le verminarque mais il n'est pas encore sur l'établi. Moi aussi j'avais pris la langue pour une queue de rat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie fig avec un bon choix de couleur. Pourquoi pas de photo côté droit afin que l'on puisse voir la fig ?
Je suis d'accord avec VAE VICTIS sur l'impression de cran en dessous du cavalier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hizel' timestamp='1320827654' post='2026555']
Juste pour info, ta pièce à été reprise sur la page FB de GW...
http://www.facebook.com/gamesworkshopofficial

Moi je dis bravo !
[/quote]

C'est cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.