Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-40k] APOCALYPSE : l'Oeil de la Terreur


Sdge

Messages recommandés

Voila un peu de changement bénéfique pour le sujet :).

Par contre je voulais si des alliances sur les planètes était possible pour associée des fluff ou des pions objo ?

Juste je te conseille de rajouté un petit message pour mettre d'accord tout les participants lors de leur candidature sur les sujets, sur le faite que posté du fluff ne compte pas pour continué le CDA, ce qui est demandé c'est la réalisation de la liste avant toute chose, le fluff n'est qu'un bonus au sujet en réalité sauf sujet chroniques qui l'oblige. Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour.

Voila je voulais avoir vos avis sur le fait que faire 2 titan lors du CDA c'est trop non, surtout que le deuxième est un titan reavers en scratchbuild, mais je veux une bonne et grosse formation en faite et vue que c'est sur 8 mois c'est possible.

Je fais les 2 premiers mois sur le warhound avec juste la peinture à faire et un socle et le reste sur le titan reavers. Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youplà !

[quote]
Voila un peu de changement bénéfique pour le sujet :).

Par contre je voulais si des alliances sur les planètes était possible pour associée des fluff ou des pions objo ?

Juste je te conseille de rajouté un petit message pour mettre d'accord tout les participants lors de leur candidature sur les sujets, sur le faite que posté du fluff ne compte pas pour continué le CDA, ce qui est demandé c'est la réalisation de la liste avant toute chose, le fluff n'est qu'un bonus au sujet en réalité sauf sujet chroniques qui l'oblige.
[/quote]

Si j'ai bien compris tu demandes si des alliances peuvent se faire sur les planètes ? Je ne saisis pas le fond de ta question, mais j'affirme cependant qu'il n'y a aucun problème pour avoir des alliances, tant que ce n'est aps contre-nature (qui a dit SM avec SMC ?^^).

Pour le petit message c'est une bonne idée je vais rajouter un paragraphe "Candidature" dans les modalités. En passant, est-ce que vous trouvez les modalités claires ? Y-a-t-il des points que vous souhaiteriez voir éclaircis ?

[quote]
Voila je voulais avoir vos avis sur le fait que faire 2 titan lors du CDA c'est trop non, surtout que le deuxième est un titan reavers en scratchbuild, mais je veux une bonne et grosse formation en faite et vue que c'est sur 8 mois c'est possible.

Je fais les 2 premiers mois sur le warhound avec juste la peinture à faire et un socle et le reste sur le titan reavers.
[/quote]

Perso je ne vois aucun conflit avec les modalités, donc pas de problème ;) Par contre 2 Titans dans le même CdA c'est chaud... Enfin je tiens à dire que cette formation est parfaitement valable, donc pas de problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des alliances pourraient consister en plusieurs choses :
- Des petits textes de background, ou on trouverait les deux alliés/voir ennemis réunis.
- Des références a l'armée allié/ennemie sur nos figurine/conversion.
- Des textes sur la "zone de bataille choisie" .

Ca permettrait du coup de renforcer le coté "communautaire"

Par contre, dans l'exemple du haut peux poser une question, notre cher Boulvaie compte au final faire 2 figurines, hors, a chaque session il y aura un thème donné par le maître d'arme, Comment devra t'il faire du coup ?

Enfin, en général comment devra faire quelqu'un qui a une seul grosse figurine sur plusieurs session ? Ne faudrais t'il pas imposer un minimum de 1 figurine par session ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, dans l'exemple du haut peux poser une question, notre cher Boulvaie compte au final faire 2 figurines, hors, a chaque session il y aura un thème donné par le maître d'arme, Comment devra t'il faire du coup ?

Enfin, en général comment devra faire quelqu'un qui a une seul grosse figurine sur plusieurs session ? Ne faudrais t'il pas imposer un minimum de 1 figurine par session ?[/quote]

C'est vraie j'avais pas pensé à cela tu marque un point mordoc ;), je vais finalement écouté la voie du sage et reprendre plutôt la liste de dépars pour plus d équilibre.

Les alliances peuvent en effet offrir tout ce que mordoc à dit, l'aspect communautaire est très important dans un CDA cela apporte une ambiance de camaraderie dans nos sessions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, demain sera le 1er décembre, c'est donc demain que le sujet sera probablement fermé. J'espère avoir fait tout mon possible pour avoir un bon sujet, je souhaite donc bonne chance à nos talentueux concurrents 4k et Battle, et un grand merci à tous ceux qui ont de près ou de loin participé à l'édification de ce projet :).

Sdge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.