Aller au contenu
Warhammer Forum

[Flesh tearers] pour partie fun


Foaly

Messages recommandés

Bonjour à tous .
Je dois faire une partie dans quelques temps , mais si je sors mes eldars noirs, mon adversaire ne va pas avoir une chance ( surtout si je sors ma no limit)
J'ai donc décidé de faire une liste FT qui est fun tout en pouvant surprendre son monde
Voici la liste :


[quote]QG
1) Gabriel Seth 160
2) Archiviste avec pistolet plasma , don de la colère et bouclier de sanguinius 115

1) Chapelain 100
2) Dreadnought furioso , Magna-grappin , lance flammes lourd dans un module d'atterrissage 185
3) A) Prêtre sanguinien 50
3)B) Prêtre sanguinien 50

Troupes

1) 10 marines d'assaut avec 2 fuseurs , sergent avec arme énergétique dans un rhino 240
2) 5 marines d'assaut , fuseur , Sergent avec Marteau tonnerre dans un razorback avec bolters lourds 160
3) 5 marines d'assaut , fuseur , Sergent avec Marteau tonnerre dans un razorback avec bolters lourds 160
4) 10 marines Tactiques , canon laser, lance-flammes , sergent avec arme énergétique, Razorback avec canon laser jumelés 285
5) Compagnie de la mort , 4 membres additionnels , 3 armes énergétiques , marteau Tonnerre , Rhino 250

Attaque rapide
1) Prédator Baal avec bolters lourds en tourelles latérales 145
2) Escadrons de 2 motos d'assaut avec 2 multifuseurs 100
[/quote]

La tactique : Seth avec le chapi et la Cie de la mort, la tactique sera splitée et aura l'archiviste avec elle ( dans le razorback Laser) , les deux petites escouades d'assaut avec les pretres sanguiniens pour avoir un peu de punch au cac .
Le reste reste du classique , mais je vous laisse à vos avis .

Foaly Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zagarhel de Kalimori' timestamp='1321531064' post='2031262']
Bonjour,
je pense que tu as fait une erreur : ton dernier razorback ne peut pas transporter ton escouade de 10 tactiques.
En passant,
[/quote]
Cf mon post en dessous . Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Zagarhel a pourtant raison, un razor n'a une capacité de transport que de 6 figurines ... je ne comprend donc pas trop ta réponse assez mal venue contre lui, ou alors j'ai mal compris ton message ... :/[/font]


[font="Book Antiqua"]ah ouais je comprend ce que tu veux dire en fait foaly mais c'est tres mal expliqué dans ta liste d'armée, et vite fait abordé dans ton commentaire stratégique... et ca vaut pas le coup d'agresser les gens pour ca ![/font] Modifié par Salamandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]3 eme EDIT[/b]
Bon alors explication de texte :

Je sépare tout le temps mon escouade tactique . 4 gonzes à Bolter + le canon laser d'un côté , pour faire de l'anti-char et prendre un objo en fin de partie .
L'autre demi tactique embarque dans le razorback avec l'archiviste, et viens préter main fortes aux autres . Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foaly précise qu'il split l'escouade tactique, elle tient donc dans le razorback,
mais ce qui n'excuse en aucun cas son ton inutilement agressif, je ne commenterai donc pas cette liste et inviterai Foaly à se détendre le bolter, jouer Flesh tearers n'excuse pas tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : SUPPRIME

Pour en revenir à ta liste je vois pas en quoi elle est fun ta liste, elle ressemble beaucoup aux listes tournois. Spam de Rhino/RB.
Si c'est pour faire partie fun dans le sens "hors tournoi" aligne tes Eldars ça changera rien pour le gars en face je pense.
D'ailleurs il joue quoi le mec en face ?

Ta liste est plutôt équilibrée avec de l'antichar comme il faut, 6 troupes Opé, le dread furio et 2 prêtres. Je ne connais pas Gabriel Seth et ses compétences mais à 160 j'espère qu'il fait du bon. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1321532466' post='2031283']
tu n'as pas besoin d'agresser les gens pour expliquer un détail de ta liste qui ne ressort pas assez bien.
[/quote]
C'est marqué, je dit que je splitte la tactique .

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1321532466' post='2031283']
Pour en revenir à ta liste je vois pas en quoi elle est fun ta liste, elle ressemble beaucoup aux listes tournois. Spam de Rhino/RB.

Si c'est pour faire partie fun dans le sens "hors tournoi" aligne tes Eldars ça changera rien pour le gars en face je pense.

D'ailleurs il joue quoi le mec en face ?
[/quote]
Un spam de rhinos razorcback , sa veut dire minimum 7/8 rhinos /razorback AMHA
La j'aligne trois razorbacks et deux rhinos. Je vois pas ou est le spam.
Le gars en face joue tyranides , j'ai pas tellement envie de le dégouter en lui sortant une liste a X tirs empoisonnés avec une armée ultra-mobile ou il va se faire ch*** durant la partie .

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1321532466' post='2031283']
Ta liste est plutôt équilibrée avec de l'antichar comme il faut, 6 troupes Opé, le dread furio et 2 prêtres. Je ne connais pas Gabriel Seth et ses compétences mais à 160 j'espère qu'il fait du bon.
[/quote]
Gabriel Seth avoine bien , Il est en combo avec la compagnie de la mort je pense . Avec un chapelain pour l'ennemi juré, et des gaziers qui peuvent tenir le coup face a pas mal d'escouades ennemis , il devrais s'en sortir .

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que tu ne cherches pas une optimisation de la liste, je vois 2-3 petits problèmes :

Pourquoi mettre des marteaux tonnerre à des sergents entourés de 4 PV et une épée énergétique à celui qui est entouré de 9 PV ?
Tu devrais faire le contraire...
Tu surcharges AMHA vraiment ta CDLM... Tu pourrais enlever 1 ou 2 épées énergétiques. En revanche je mettrais un blindage renforcé sur le rhino de cette CDLM.

Sans savoir contre qui tu jouais, je t'aurais conseillé de passer tes razorbacks en LFLj, mais là le joueur Tyrannide va vraiment faire la gueule...

Liste BA donc forcément mi-dure à tendance dure. En même temps, c'est une liste sympathique par rapport à ce que l'on peut sortir avec ce codex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Tout le monde se calme, sinon c'est moi qui calme.
Si vous avez un soucis avec un post la notification est votre amie.
Je constate que Foaly a eu la sagesse d'éditer "son post" j'invite tout le monde à faire de même.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]


Et oui, une tactique peut très bien prendre un razor en véhicule assigné même si elle est au complet (juste qu'elle ne pourra y rentrer que si elle splitte ou si elle est réduite à 6 au combat).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.