Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] Liste à 2000pts


Alma

Messages recommandés

Salut à tous, je fais un deuxième jet pour ma liste de nécrons, je pars sur une liste à 2000pts plutôt mécanisée, mais bon c'est assez changeant^^
La voilà:
QG:
-Phaëron avec orbe de résurrection et fauchard. 150pts.
_Cour du Phaëron: -3 Émissaires de la Destruction avec lance spectrale. 90pts.
-Émissaire du Désespoir avec voile de ténèbres. 60pts.

Troupes:
-9 Guerriers nécrons en Arche. 232pts.
-9 Guerriers nécrons en Arche. 232pts.
-9 Guerriers nécrons en Arche. 232pts.
-10 Immortels avec fusil à fission d'assaut. 170pts.
(+ Phaëron et Émissaire du Désespoir )

Elite:
-Rôdeur du Triarcat. 150pts.
-Rôdeur du Triarcat. 150pts.

Attaque Rapide:
-5 Scarabées. 75pts.
-5 Scarabées. 75pts.


Soutien:
-Monolithe. 200pts.
-Console d'annihilation. 90pts.
-2 Mécharachnides avec panoplies de pinces. 120pts.

Voilà, sa fait 2006 points.
Donc le Phaëron va avec les Immortels et avance pour frapper fort grâce à la règle indomptables, et il intimide au cac, permettant de taper un char qui s'approche trop près.
Les scarabées vont grignoter les chars adverses permettant à mes destroyers lourds, mes Emissaires et mes Rôdeurs puissent les détruire plus facilement.
La console, appuie les immortels.
Les guerriers en arche peuvent tirer de partout avec leur Emissaire qui fait un joli tir de F8 pa2.
Donc bon, si vous avez des remarques, ou des conseils, n'hésitez pas.
A+
Alma. Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,je vais te donner quelques avis:

1: 2 destroyer lourds tout seul,j'aime vraiment pas car ils vont mourrir en 2 secondes sans autres destroyers dans l'escouade.

2: Les nuées de scarabées ,sans mécharanides j'aime pas non plus car pour moi les scarabées sont la pour aller embêter l'ennemi dès le premier tour et la tu n'arriveras pas au cac avant le 2 ème tour si elles sont encore vivante.

3:Ton boss est trop cher, surtout qu'il est dans une escouade pour moi donc il n'a pas forcément besoin d’être sur équipé, il faut juste lui payer le fauchard et a la limite l'orbe selon moi.

4:j'aurais rajouter un cryptek avec le voile pour aller dans l'escouade et rajouter un flash aveuglant . Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Viny!
Alors, les 2 destroyers lourds sont là car il me restait 120pts dont je ne savais que faire... Sinon avec plus de points, j'aurais mis 5 destroyers normaux.
Les nuées, avancent à couvert, et vont grignoter les blindages, mais c'est vrai qu'avec des mécharachnides, sa aurait été mieux... Peut -être que mes 120points vont s'y rediriger^^
Tu as raison pour les immortels, je vais enlever la trame et les scarabées. Cela me libère 150 points en tout.
Le kryptek avec voile je ne suis pas fan, car il y a les risques de fep, mais c'est à considérer. Je vais de ce pas changer ma liste^^.
Merci à toi!
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.