Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[rapport de mission] SDA la compagnie de l'anneau


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,


J'ai continué ma campagne SDA avec le scénario 7 qui ne nécessite pas non plus d'être plusieurs pour jouer.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/SDA-049.gif[/img]

Je me suis bien amusé une fois encore.

Le résultat peut être lu sur mon [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/le-seigneur-des-anneaux/418-sda-le-pelrin-gris-et-les-cavaliers-noirs"]site[/url]

Merci de vos éventuels commentaires. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Tu as utilisé des Nazguls nommés, avec des règles et profils différents. Est-ce que cela peut avoir une influence sur la scénario ?
--> Au premier tour, tu as un peu de chance (tu utilises 2 Pts de Volonté et non PV :)). Ton autre toi (le joueur du Mal) a du bien être dégouté. J'aurai imaginé la 1ère perte du Mal au tour 2 ou 3.
--> Pourquoi avoir utiliser la quasi totalité de tes Pts de Volonté dès le début. C'est un peu dangereux , non ?
--> c'est vrai, et tu le dis très justement, cette partie n'est pas la plus fun à jouer car finalement, tu peux la rejouer 10 fois, elles ressembleront beaucoup.

A quand la campagne complète de la Communauté de l'Anneau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Xev74' timestamp='1321965168' post='2034252']
--> Tu as utilisé des Nazguls nommés, avec des règles et profils différents. Est-ce que cela peut avoir une influence sur la scénario ?
--> Au premier tour, tu as un peu de chance (tu utilises 2 Pts de Volonté et non PV :)). Ton autre toi (le joueur du Mal) a du bien être dégouté. J'aurai imaginé la 1ère perte du Mal au tour 2 ou 3.
--> Pourquoi avoir utiliser la quasi totalité de tes Pts de Volonté dès le début. C'est un peu dangereux , non ?
--> c'est vrai, et tu le dis très justement, cette partie n'est pas la plus fun à jouer car finalement, tu peux la rejouer 10 fois, elles ressembleront beaucoup.

A quand la campagne complète de la Communauté de l'Anneau ?
[/quote]

La bonne rencontre,
Désolé, pas en état de répondre avant.
Non, je les nomme juste pour plus de clarté dans le récit. C'est plus fun, l'Innommable que Nazgul 1.
C'est vrai que Gandalf a énormément de chance au 1er tour, et la partie gauche de mon cerveau a fait la grimace. Mais, à cet instant il y a encore 6 nazgûls derrière et le Roi-Sorcier donc je reste serein.
En tant que Gandalf, je suis très offensif dès le début de la partie car je sais que les nazgûls ont le temps pour eux. Je dois en éliminer plusieurs et rapidement avant de succomber sous le nombre.
C'est vrai que les scénars proposés semblent être plus ou moins intéressants, et j'avoue que je suis impatient de jouer la compagnie complète... mais avec des amis.

La bonne rencontre Vielord,

[quote]paradoxalement tes nazes-gules attaquaient alors que ce scenario leur permet de jouer la montre, reculer les affaiblis etc. [/quote]

Mon moi mordorien craint que les renforts n'arrivent pas et je pensais qu'il valait mieux harceler le Pélerin Gris afin de ne pas lui laisser l'initiative. Je tente bien de jouer la montre vers la fin mais hélas les d6 de renfort ne sont pas avec Sauron. Le pauvre Roi-Sorcier est bien seul jusqu'à la fin.

[quote]sinon beau decor ... fais moi signe MP si tu es dans l'est ...
belles photos [/quote]

Merci beaucoup. Bon, je reconnais que le décors n'a rien du tour en ruine, noble héritage des temps glorieux du Gondor :crying:
Il va bientôt ressortir afin de jouer l'affrontement entre les Hobbits et les Nazguls.

Je ne suis pas dans l'est mais dans la lointaine province du nord Modifié par jaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.