Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] Liste d'Armée 2000 pts OST Angélique


Salamandra

Messages recommandés

[font="Book Antiqua"]Bonjour a tous, je vous remercie pour tout vos conseils dans mon précédent post concernant. Me voici de retour avec une liste d'armée, peut etre un peu plus fluff, mais qui, pour des raisons esthétiques et de facons de jouer, me correspond un peu mieux.

La voici :

[b][u]L'attaque des anges (Blood Angel) : 2001 Points[/u][/b][/font]

[font="Book Antiqua"][b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] 115 pts[list][*] 1x § Ailes de sanguinius , 1x § Épée de Sang[*]pistolet plasma[/list][*][color="red"][u]1x Commandeur Dante[/u][/color] 225 pts[/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] 160 pts[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color][list][*]Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage
[/u][/color][/list][/list][color="red"] [u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] 200 pts
[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color][list][*]Paire de Griffes Eclairs[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40 pts)[list][*]Paire de Griffes Eclairs[/list][/list]


[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]


[list][*][color="red"][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] 240 pts[list][*]Bolter Angelus, 1x Gantelet energétique, Glaive Carmin[*]1x Bannière du Chapitre[/list][*][color="red"][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] 250 pts[list][*]Glaive Carmin, 5x Pistolet a plasma[/list][*][color="red"][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] 230 pts[*]Bolter Angelus, 1x Gantelet energétique, Glaive Carmin, 2x Pistolet Infernus[*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] 275 pts[list][*][color="#00a650"][u]7x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] 210 pts[list][*] 3x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 7x Pistolet Bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color][*]Fulgurant[*]1x Blindage renforcé[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] 171 pts[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Predator Baal[/u][/color] 135 pts[list][*] 1x Canon Tempête de Feu[*] 1x Blindage renforcé , Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide , Scouts[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[/font]
[font="Book Antiqua"]J'ai quelques doutes quant au predator baal et mais aussi sur les termis. J'aimerais des termis dans mon armée, mais je ne sais pas si ceux d'assaut son les plus recommandés... J'attend vos conseils avec impatience :)[/font] Modifié par Salamandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu joues Dante tes Garde sanguiniennes sont des choix de troupes.
Vu la composition de ton armée tu le sais déjà, mais les mettre en partie troupe améliorera la lisibilité.

Pour les termis, je les joues toujours full BT/MT.
Par contre à pied ils risques de manquer de mobilité, l'ennemi les évitera facilement.

Le baal, canon d'assaut ou canon tempête de feu ?

Otto, en passant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Oui otto merci j'avais zappé de les changer de catégories après avoir poster...

Les termis je comptais les faire venir en FeP pour me debarraser d'adversaires pres de certains objecctifs[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas bien le codex BA, je m'abstiendrais de commenter les particularités des BA, mais je remarque que tu as très peu de blindages ... Un rhino, un dread et un predator :ermm:
L'adversaire va se régaler, notamment pour la compagnie de la mort qui sera out dès que le Rhino sera tombé, ce qui arrivera très rapidement je le crains. Vu l'optique de la liste, je retirerais carrément tous les blindés, histoire de rendre caduque les armes antichars adverse, et de prendre un peu plus d'effectif quand même. Pour les terminator, à pied ils ne vont pas être utile (premier tour en réserve, arrivée minimum au tour 2, pour une action au MINIMUM au tour 3, pas terrible quand même ... :unsure:) du coup je les remplacerais aussi.

Je verrais plus d'escouade d'assaut, histoire d'avoir une armée très mobile, avec plusieurs prêtres pour protéger tout ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Book Antiqua"]Pour etre tout a fait honnete avec toi elric, je pensais virer le pred et peut etre le dread afin de rajouter une escouade deva et une escouade d'assaut. qu'en dis tu ?[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.