Aller au contenu
Warhammer Forum

[Escher] Gang à 1000 crédits


Ajax

Messages recommandés

Voici la liste du gang basée sur les figs en ma possession et que je peindrai en cas de sélection pour le CdA Nécromunda. Difficile de la modifier dans les grandes largeurs, à la rigueur deux trois détails par ci par là

Liste d'armée :
- Chef avec pistolet mitrailleur, bolter et couteau 175

- Ganger 1 avec fusil d’assaut + pistolet automatique 80

- Ganger 2 avec fusil laser 75

- Ganger 3 épée + pistolet mitrailleur 75
-
- Ganger 4 avec fusil 70

- Ganger 5 avec 2 pistolets automatiques et épée 80

- Kid 1 avec masse et pistolet automatique 45

- Kid 2 avec pistolet mitrailleur 40

- Balaise 1 avec mitrailleuse 180

- Balaise 2 avec mitrailleuse 180

- Desperado avec paire de pistolets bolter et couteau 15

Total 1005 crédits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et oui, la faute à la fig pour la patronne... tu lui aurai mis quoi comme armes/équipements ?[/quote]
Tu as déjà une bonne base de tir de soutien (loin s'en faut !)
L'idéal serait de booster ta chef au CàC, histoire d'être polyvalent d'une part et d'exploiter la spécificité des Eschers d'autre part.

A minima, remplacer le bolter par une épée.
=> 2 dés d'attaque + la règle "parade" :skull:

[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !


Il faut surtout qu'elle n'ai plus d'arme de base sur elle , car une ganger(ou qui que ce soit ) , avec une épée dans la main , un pistolet dans l autre , mais un fusil en bandoulière , n a pas deux attaques au close , mais une seule.


Dans l'idéal , il te faudrait la deuxième version de la chef esher , celle ci

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/41/escherleaderwithautopis.jpg/][IMG]http://img41.imageshack.us/img41/8793/escherleaderwithautopis.jpg[/IMG][/URL]

, mais bon moins évident a toper , et je ne l ai pas en double .


D'ailleurs , par curiosité , si ca t'intéresse , voila un guide qui recense l intégralité de la gamme nécromunda , cela m' a été très utile pour mes recherches

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Collectors_Guide


Après , j ai la leader comme la tienne , et si tu désire , on peut faire un échange vente , si tu veux en charcuter une , tout en ayant l originale sous la main.

Quant au bolter accroché , tu peux très bien dire qu'elle ne l a pas , c est après tout une question de Wysiwyg et de convention entre amis lors de parties privées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='maya the bee' timestamp='1322122662' post='2035515']
A minima, remplacer le bolter par une épée.
=> 2 dés d'attaque + la règle "parade" :skull:

[i]Maya[/i]
[/quote]
Et pour devenir vraiment imbuvable au close, deux épées. A partir de ce moment là, soi t'as des jets de dés pourris, soi l'autre est très très c*** pour gagner un close contre toi.
En parlant d'épées, j'en vois peu dans ta liste, la faute aux figurines? Parce que c'est quand même la spécificité des Eschers que tout le monde vous envie ^^

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.