Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Liste à 2500pts.


Alma

Messages recommandés

Re-Salut à tous!
Je repars avec une autre liste à base de cour Royale, la voici!
Bon ok, sa fait 2492 pts, mais bon, hein! Naméoh xD
Bref, la voilà:

Qg: 570
[color="#ff0000"]-Tétrarque a[/color][color="#0000ff"]vec Fauchard sur console de commandement[/color]. 180pts.
[color="#00ff00"] _Cours n°1: -3 Émissaires de Destruction avec lances spectrales[/color]. 105pts.

[color="#ff0000"]-Tétrarque [/color][color="#4169e1"]avec Fauchard sur console de commandement[/color]. 180pts.
[color="#00ff00"]_Cours n°2: -3 Émissaires de Destruction avec lances spectrales[/color]. 105pts.

Elite: 395
[color="#ff0000"]-5 Traqueurs[/color]. 95pts.
[color="#ff0000"]-Rôdeur du Triarcat[/color]. 150pts.
[color="#ff0000"]-Rôdeur du Triarcat[/color]. 150pts.

Troupes: 997
[color="#ff0000"]-10 Immortels [/color][color="#4169e1"]avec carabines Tesla[/color][color="#ff0000"]. [/color]170pts.
[color="#ff0000"]-10 Immortels [/color][color=#4169E1]avec carabines Tesla[/color][color="#ff0000"]. [/color]170pts.
[color="#ff0000"]-8 Guerriers [/color][color="#4169e1"]en Arche Fantôme[/color][color="#ff0000"].[/color] 219pts.
[color="#ff0000"]-8 Guerriers [/color][color=#4169E1]en Arche Fantôme[/color][color="#ff0000"]. [/color]219pts.
[color="#ff0000"]-8 Guerriers [/color][color=#4169E1]en Arche Fantôme[/color][color="#ff0000"]. [/color]219pts.

Attaque Rapide: 150
[color="#ff0000"]-5 Scarabées Canopteks[/color]. 75pts.
[color="#ff0000"]-5 Scarabées Canopteks. [/color]75pts.

Soutien: 380
[color="#ff0000"]-Console d'annihilation[/color]. 90pts.
[color=#FF0000]-Console d'annihilation[/color]. 90pts.
[color="#ff0000"]-Monolithe[/color]. 200pts.

Alors, les 2 tétrarques cassent des chars, car pour tuer des pigeons sur le bord de la route, y'a moins cher ^^
Les 6 Crypteks se répartissent dans les escouades de guerriers qui sont là pour apporter des jolis tirs à 36ps.
Les Scarabées vont grignoter les chars qui iront exploser sous les lances spectrales et les tirs de destructeurs tesla (pourquoi pas?)
Les Immortels sont là pour avancer sur les objectifs.
Les Rôdeurs et les traqueurs sont là pour le jumelage sur les chars ou les grosses troupes à descendre.

Voilà, si vous avez des avis constructifs ce serait sympa, à vous les studios!
Alma


EDIT: J'ai changé la liste, il me reste 8 pts.
EDIT: J'ai mis les couleurs.
+++++++ Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un peu en vrac :
- un seul membre d'une cour peut rejoindre une unité donc comme tu as 2 cours tu peux mettre un cryptek de chacune dans tes unités de guerriers, pas les 5 d'une même cour
- avec des scarabés j'aurais tendance à mettre une mécarachnide mais c'est une question de choix.
- 5 guerriers ça me semble trop peu même s'il y a une arche juste derrière. Si tu restes sur l'idée de mettre les crypteks dans les unités de guerriers, passe à 8 guerriers. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Xahendir, tu as raison je devrais mettre des mécharachnides, au moins une escouade de 3, mais je n'aime pas trop les prendre juste pour rajouter des scarabées, l'expérience me dira si je suis dans le bon, même si il n'y a pas de "bon", mais sa dépend en effet des gens^^
Pour les krypteks, ils embarquent dans les arches qui sont des transports assignés, ils ne rejoignent pas tous l'escouade, j'espère que c'est possible, sinon je devrais prendre 2 arches de plus... : ' (
Tu as raison pour les 5 guerriers, mais je ne savais pas où mettre mes krypteks, mais bon c'est vrai.
Voilà j'aimerais bien mettre mes 2 escouades de 5 krypteks dans des arches, mais bon, c'est quand même l'escouade à 265 pts...
Merci de tes conseils!
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cour n'a pas de choix de transport assigné donc pour les faire rentrer dans une arche, tu devras utiliser l'arche d'une escouade de guerriers.

Donc si tu tiens à garder un maximum de Crypteks, tu en prends 3 dans chaque cour et tu prends 8 guerriers par escouade et ça te fait 58 pts en moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, cependant, les joueurs nécrons du fofo, parlent de 5 Emissaires de Destruction dans une arche... Comment expliquer cela... Je vais demander^^
Merci encore à toi.
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire par contre c'est une unité de 5 crypteks embarqués avec lance. M'enfin je pense que ca va faire gros centre des tirs de l'ennemi.

Modifié par Elury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Elury.
Tu as raison, c'est ce que je compte faire, mais je me demandais si je pouvais faire monter 5 krypteks ET 5 guerriers dans l'arche, ou si je ne pouvais n'en mettre qu'une. ^^
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est dommage!
sa serait trop bien d'ailleurs en fait^^
Donc bon sa veut dire, que je peux prendre une arche fantôme pour les transporter?
Ou que je dois prendre des guerriers pour avoir une arche?
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1322243243' post='2036528']
Sa c'est dommage!
sa serait trop bien d'ailleurs en fait^^
Donc bon sa veut dire, que je peux prendre une arche fantôme pour les transporter?
Ou que je dois prendre des guerriers pour avoir une arche?
Alma
[/quote]

Si tu veux mettre 5 Crypteks dans une arche tu dois prendre une unité de guerriers avec une arche comme transport, déployé les guerriers hors de l'arche et faire embarquer les Crypteks au premier tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, merci de vos réponses.
@ Xahendir:
Je connais bien les règles, enfin assez pour jouer tranquillement sans le livre de règles, mais parfois je me pose des questions ^^
Alma
+++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux par contre mettre 2 de tes krypteks avec 8 guerriers et les mettre dans une arche en transport assigné, les krypteks font partis de l'unité, donc ils profitent aussi de l'arche en tant que transport assigné, donc dès le debut dedans. Enfin pour moi ca parait normal^^ apres j'ai peut etre tors

En tout cas j'adore ta liste, perso je la trouve très comment dire bourrine? ^^ Franchement mp moi ton rapport de bataille ou fait un post pour nous renseigner sur les resultats, ca serait cool (pardon j'aurais du dire s'il te plait^^). Bonne bataille Modifié par Elury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elury!
Merci du conseil, je viens de le faire (cf liste en haut, j'ai EDIT), c'est vrai que 2 tirs de F8 pa2 dans chaque arche sa fait du bien! Deplus ils sont protégés par l'arche au leu de rester leur premier tour à papattes^^.
Re-Merci du compliment, malheureusement je n'ai pas encore toutes le figurines T_T il me manque les deux consoles de commandement la dernière console d'annihilation, les crypteks, les rodeurs, les arches quelques scarabées et des immortels! Autant dire que Noël sera plein de Hobby!

Je ne puis donc pas encore faire de partie pour l'instant mais cela ne saurait tarder^^
Almamicalement votre, Alma!

PS: Encore merci Elury sa fait vachement plaisir!
+++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal. De plus je suis dans le meme cas que toi. A par les vieilles figs necrons... (quand meme 5000 pts^^). Noel va etre aussi chargé pour moi.
Je posterais aussi ma liste, histoire de voir vos avis/commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Désolé de" ce double post!
Mais bon c'est pour savoir si vous avez des avis ou des conseils vis à vis de ma liste.
Enfin voilà :D
Merci bien!
Almamicalement votre, Alma
++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.