Aller au contenu
Warhammer Forum

[Patrouille de maintient de l'ordre] Patrouille n°XIX "


LECADIEN

Messages recommandés

Bonjours/bonsoir à tous.
Voila une liste de patrouille de maintien de l'ordre pour une participation au CDA necromunda.
Tout d'abord je précise que je ne connais pas nécromunda donc je participe surtout pour l'aspect modélisme.
C'est pour cela que j'ai pris des impériaux car je pourrais les inclures dans ma GI.
La liste:

"Sergent Weis": sergent avec matraque énergétique et bouclier répressif.

"Rumbo": maitre cyberchien avec matraque énergétique et bouclier répressif

"Médor": Robotweiler avec dents

"Patrouilleur Garo": patrouilleur avec bouclier répressif et matraque énergétique.

"Patrouilleur Tarv": patrouilleur avec bouclier répressif et matraque énergétique.

"Patrouilleur Pietr": patrouilleur avec bouclier répressif et matraque énergétique.

"Patrouilleur Skin": patrouilleur avec mitrailleuse.

"Patrouilleur Nath": patrouilleur avec lance grenade.

"Patrouilleur Thur": patrouilleur avec fusils de combat.

"Patrouilleur Runn": patrouilleur avec fusils de combat.

"Patrouilleur Vassili": patrouilleur avec fusil de combat et silencieux.

TOTAL: 1000 crédit
D'après ce que j'ai compris les améliorations sont gratuites.
Qu'en pensez vous étant donné qu'elle est surtout pour la collection? Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques avis, sachant que j'avais eu dans l'intention de m'en monter une team il y a quelques temps:
-> Le Chef: dommage de ne pas lui mettre la matraque et le bouclier pour en faire un dieu de close, mais après, le pistolet plasma se vaut aussi donc okay.
-> Le Maitre-Chien: je lui avais donné le pistolet plasma et un bouclier, parce que si il se prend un tir, il bloque l'avancée de Médor, qui est un vrai monstre.
-> Patrouilleurs avec bouclier répressif: ils ont le bouclier et la matraque?
-> Patrouilleurs avec pistolet laser et couteau: boaf, pas vraiment interessants par rapport à Bouclier répressif + matraque énergétique. Tu ferais mieux de leur mettre un fusil pour protéger ton avancée.

Voilà mon avis, en très très rapide ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)
Si certain trucs ne sont pas logique c'est que je monte l'escouade surtout pour la gueule et pas forcement pour jouer.
Pour répondre dans l'ordre:
-Le chef:pour moi l'équipement est secondaire mais je vien d'avoir une "vision" du chef avec matraque et bouclier qui arrangue ses troupes et surplombe le champs de bataille donc va pour bouclier/matraque.
-Le maitre-chien: bon résonnement, va pour plasma/bouclier
-Patrouilleur avec bouclier: bien évidemment qu'ils ont une matraque, c'est le stéréotype de la police antiémeute, je ne vais pas m'en priver :lol:
-Patrouilleur avec pisto laser et couteau: je regarde à nouveau les équipement disponible et je vous redis sa.
A tout a l'heure.

EDIT: j'ai revu la liste!! Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.