Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Sylvaniser les elfes de l'ile de sang


Atma

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai un lot d'elfes de l'ile de sang et j'aimerai les transformer en elfes sylvains pour ma copine.

Je pensais remplacer certaines unités qui ne sont qu'en métal dans son armée par des unités plastiques de l'ile de sang, justement.

Pour les danseurs de guerre, je dispose d'une boite de corsaires elfes noirs, en le mélangeant avec des glade guards, peut-être?

Voilà, j'ai fouillé sur CMON et Google, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant concernant les conversions sur les elfes sylvains en général..

J'ai vu un tuto qui montre une conversion du griffon en aigle géant, plutôt cool.

Donc si vous avez des tuyaux ou des idées, je suis preneur (sauf pour les homme arbres, ça ça ira).

D'avance merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans l'absolu, sans connaître ni tes dons de modélistes, ni le contenu de ta boîte à rabiots, ça me semble délicat de répondre efficacement...
En outre, connaissant mon immense talent et mon imagination incommensurable, je ne suis pas sûr que mes conseils puissent s'avérer intéressants dans ce sujet...

Je pense que l'essentiel du travail devrait se porter sur le limage intensif des armures, des froufrous, des volants, et autres trucs qui ne sont pas taillés pour la guerre mais pour la parade nuptiale...et leur remplacement à grand renfort de résine verte par des capuches, des capes, des feuilles, des lianes, bref, par tout ce que tu peux porter quand tu cours les bois.
Je t'avoue que ton projet est audacieux, mais il me semble vraiment ardu, tant les pièces de l'Ile de Sang sont finement détaillées...

Je vais suivre ta quête avec intérêt, pour pomper les idées les plus attrayantes, ça peut servir, on n'sait jamais ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Dafalg'Han, dont les paroles sont sages.

Je me permets juste d'ajouter que, en ce qui concerne les lianes et les feuilles, une alternative à la résine verte est le cuivre/laiton gravé, [url="http://www.hfminis.co.uk/shop?category=accessories~etched-brass-foliage"]comme par exemple ici[/url]. De quoi gagner beaucoup, beaucoup de temps. ;)

Cordialement,

Pseudonymé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, t'es un grand malade, tu te rend compte qu'il n'y a que la garde éternel qui a une armure légère?

bon ben comme dafalg, il va fallir que tu vire toute les armure et ce qui fait pas trop ES, donc les froufrou haut elfes, les décors de fenix etc. les lianes sont un plus, mais c'est pas indispensable, des capes et des robes ça suffira, tu fait quelque plaque de cuir a certain endroit, comme les épaulières.
Après c'est toi qui vois, tu peu les garder tel qu'el et juste les peindre en vert, et dire que ce sont des elfes des premier temps qui vivent dans les bois, donc plus proche des haut elfe.
Par contre, je sais pas ce que tu peux faire pour les danseurs de guerre ( de toute façon c'est pas super fort), a par des furie qui pourrais jouer ce rôle, il y a rien qui fera ton bonheur dans ce que tu nous propose ( elfe noir ou ile de sang) car bon, on danse pas en armure lourde, et puis ça fait partie des rare figurine qui se balade quasi a poil, donc là je vois pas ce qui peux les remplacer, faudrait chercher dans des games alternative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jeter un oeil sur ce site, bon c'est de la conversion et des mixs mais ça peut surement te donner quelques idées.

[url="http://paintsngluenrocknroll.blogspot.com/search/label/Elves"]Hobby horse[/url]

Et je veux bien le lien du tuto de transformation du griffon en grand aigle par contre :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.