Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Black Legion ... 5000 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous présente ma liste de la Black Legion. Après être ma "poubelle" a fig en rab, j'ai décidé de faire enfin une liste en remplissant tous les choix du schéma standard. Je pensais attendre difficilement les 3500 pts, mais du coup, j'en suis à 5000 pts :whistling:. Je pense réutiliser certaine fig de mes autres armées (en fait ce sont les Démons ;), le reste, j'ai :lol:)

[b][u]Black Légion (Marines du Chaos) : 4996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Démon Majeur invoqué[/u][/color] (100 pts) [*][color=red][u]"Zackarii" : Sorcier en armure Terminator[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x § Eclair de mort
[/list][*][color=red][u]§ Abaddon[/u][/color] (275 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 440 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Champion Terminator[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 2x Gantelet energétique, 2x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (11 unités / 300 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 375 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités / 306 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (14 unités / 392 pts)
[list][*][color=#00a650][u]13x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 312 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Apprenti Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x § Eclair de mort
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (/145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Avec 5000 pts, tous seul, c'est pas la peine d'y pensé, il y a 155 fig. J'imagine pas les phases de jeu interminable. Mais cette armée sera idéale pour l'initiation aux SMC de débutant (pur ou juste en SMC). Chacun aura sa faction (que je décrirais si vous le voulez ;)).
Bien sûr pour du 2 VS 2, c'est pas mal aussi, y a au moins une belle cohésion.

Bon, je ne sais si cette liste est "commantable", les listes à 5000 pts c'est pas évident. Je pense que je vais devoir lister les deux factions moi XD. (attention, ce n'est pas 2 factions de 2500 pts, mais une attribution d'escouade. Du genre, pas de Khorneux dans les doigts si des Slanneshii sont présents ;))

Essayer quand même de voir s'il y a des choses qui ne vont vraiment pas et que j'aurais raté. :lol:.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

[quote]Escouade Elite (11 unités / 300 pts)

9x Élu
4x Lance flamme
1x Icône de Slaanesh
Aspirant Champion élu
1x Arme énergétique
1x Icône de Slaanesh[/quote]
Y aurai pas un icône de trop là ??

Sinon tu mets pas d'icône sur tes culteux ?

Pour faire de l'initiation aux SMC c'est pas mal, populeux et diversifié mais pour un vrai débutant ça va faire trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korz (ça fait plaiz ton message ;))

Et oui, tu as raison, je me suis viandé !! Mais bon, 1 erreur sur 5000 pts, c'est pas mal ... :lol:.

[quote]
Sinon tu mets pas d'icône sur tes culteux ? [/quote]
Bah, je ne pensais pas prendre autant de Démon Mineur. Et du coup, avec mon erreur, les Icone perso rentre dans les frais ;).

Et puis oui, un vrai débutant sera perdu, ça c'est clair. Surtout qu'il me fera des coups merdiques que je devrais ratrappé ...
Et là ... Qui veux mes deux "affectations" ...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, beaucoup d'unités ^^

J'aime bien l'armée, très bien représentée, mais un peu trop peut-être pour un débutant oui ^^

Je reste un peu déçu du sorcier armure totor, sur 2500 pts, pourquoi pas voir plus gros, comme un PD par exemple, ou un gros seigneur marqué avec une arme démon sur monture? Enfin un truc plus amusant et original ^^

Sinon tu connais tes 2 adversaires d'en face? Bravo pour avoir gardé le schéma d'armée sur un tel format, sans avoir succombé aux possibilités des choix apocalpytiques tels baneblades et autres titans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement, je devrais prendre quelque chose de plus gros pour le 2ème QG. Je dois avoir un PD qui traine. (zut, je sens l'appel du PD fouettard, qui comblerait bien le manque de cultise de slaanesh ;)).

Après, non je ne connais pas encore mes adversaires, c'est une armée concept pour le jeu à 2. Elle sortira bien un joue ou l'autre. Mais j'étais loin de penser que j'avais 5000pts dans mon armée de stockage X-/. (Et encore, je doit avoir 50 berzerks en rab, enfin ils deviendont du SMC classique je pense.).

Je vais un peu retravailler la liste, et non je ne sucomberais pas à Apo, c'est trop facile :lol:.
Mais si y a des idées entre temps, je suis toujours prenneur.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste mise à jour.

[b][u]Black Légion (Marines du Chaos) : 5000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Démon Majeur invoqué[/u][/color] (100 pts) [*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission
[/list][*][color=red][u]§ Abaddon[/u][/color] (275 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 440 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Champion Terminator[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 2x Gantelet energétique, 2x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (11 unités / 300 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Élu[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (6 unités / 405 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Terminator[/u][/color] [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités / 306 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Berserk[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]9x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (117 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]8x Démons Mineurs invoqués[/u][/color] (104 pts) [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités / 346 pts)
[list][*][color=#00a650][u]11x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 289 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Thousand Son[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Apprenti Sorcier[/u][/color] [list][*] 1x § Eclair de mort
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Icône de Slaanesh
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (8 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Rapace [/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champ Rapace[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Je n'ai pas encore listé par informatique les deux factions. Mais si vous les voulez ... Demander ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.