Aller au contenu
Warhammer Forum

[Perso Mouvement]Personnage sur bête volante


elricos

Messages recommandés

Voilà je m'excuse d'avance si ça été déja dit. Je n'ais trouvé aucun sujet sur ce point et c'est en lisant le bouquin de règles hier soir que je me suis posé la question suivante :

Un personnage sur cavalerie monstrueuse volante (comprendre pégase noire en ce qui me concerne) a-t-il droit à des reformations gratuites ? Une unité de volants a la regle cavalerie legere qui elle a le droit à des reformations gratuites. Pour l'instant on jouait les personnages sur bete volante en faisant des roues comme n'importe quelle unité.

De facon plus globale un personnage isolé doit aussi faire des roues pour tourner ? (un peu compliqué pour un solce de 20*20 mm)

Désolé si ça vous parait évident mais j'avoue que je suis un peu embrouillé sur ce coup là.

[color="#0000FF"][b]
EDIT Sarhantaï pour réponse :[/b][/color]

[quote name='Couacks' timestamp='1322655574' post='2039139']
Une unité composé d'une seul figurine (donc d'un seul socle) peut pivoter sur son centre autant de fois qu'elle le désir lors de son mouvement.

Par contre attention, ce n'est pas valable en charge (lors d'une charge, elle doit faire une roue comme n'importe qu'elle autre unité).
[/quote]

[color="#0000FF"][b]Voir p27 de l'EBR paragraphe : Figurines individuelles et mouvements.[/b][/color] Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une unité composé d'une seul figurine (donc d'un seul socle) peut pivoter sur son centre autant de fois qu'elle le désir lors de son mouvement.

C'est marqué dans les première page du GBR si mes souvenirs sont bon.

Par contre attention, ce n'est pas valable en charge (lors d'une charge, elle doit faire une roue comme n'importe qu'elle autre unité).

Edit : mais de rien :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.