Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 1500 points


Ojyns

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je suis en train de me constituer une armée avec mon propre schéma d'armée (voir ma signature).
Je n'ai quasiment jamais réalisé de liste d'armée (à vrai dire je n'y connais quasiment rien), mais j'essaie de faire une armée polyvalente au maximum :)

Voilà ce que je vous propose :
[b][u]SoH (Space Marines) : 1465 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Fuseur, 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités)