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Hauts Elfes (perso) - Altheron, maître des Archers


Invité alain

Messages recommandés

salut a tous g penser a un nouveau perso he,un personnage specialiser dans le tir et j'aimerai savoir si il est bien ou si il vaut rien.

il prend un choix de seigneur et coute 351 points

M CC CT F E PV I A CD

altheron 5 7 8 4 3 3 8 4 10

ARME:arme de base additionelle,arc en or massif,sac de poudre

ARMURE:armure de ranger en ithilmar

ARC D'OR MASSIF:c un arc fabriquer par les puissant mage de saphery et fondu par le souffle des dragon.Il a une porté de 36 pas,et effectue 4 tir de force 5.

ARMURE DE RANGER EN ITHILMAR:c'est une tres vielle armure faite d'element naturelle puisé au fin fon des foret recouverte d'une legere couvhe d'ithilmar.svg 3+

SAC DE POUDRE:altheron est un apprenti alchimiste il est toujour equiper de petit sacher contenant des elixir de sa propre creation qu il accroche a son armure afin d'y tremper ses fleches.il possede plusieur sac,est peut les utiliser q'une foi par partie.ses quatre fleche sont alors tous affecter par les effet du sac le tour il l'utilise.il peut en utiliser plusieur durant le meme tour afin de combiner les pouvoir mes chacun ne peut etre utiliser QU'UNE FOIS par partie

sac d'enfer:contient un melange de substance corosive ses attaque annule les svg d'armure

sac empoisonner:fait a partir de plante extrement venimeuse la pointe de ses fleche compte comme des attaque empoisonner.

sac flamboyant:il contien un liquide qui s'enflame avec le contact de l'air par reaction chimique,ses attaque sont enflammer

REGLE SPECIALE:MAITRE D'ARME:altheron est le meilleur fabrican d'arc de tou les elfe,il ne peu accompagner qu'une uniter d'archer et ne peu pas la quitter.tous les archer de l'uniter qui l'accompagne(et UNIQUEMENT celle la)peuvent ameliorer leur arc pour +3 pts par figurine.la portee est alors augmenter des 6 ps et possede une force de 4.

FORCE ET HONNEUR:altheron est l'un des plus loyal elfe envers son espece,lui et son unite son tenace,il possede egalement l'honneur pur de coeur

RESPECT AU MAITRE:tou elfe a totalement confiance envers altheron c pourquoi certain n'hesite pas a lui donner le commandement de n'importe qu elle unite d'archer.pour representer cela,les archer qu'il accompagne ne sont pas limiter dan le nombre minimun d'une escouade(il peut diriger une uniter d'archer qui est constituer de moin de figurine que 10)mais dans ce cas la, elle ne compte pas dans la limitation minimale d'uniter de base.altheron ne peu jamais etre le general de l'armee.

alor j'aimerais connaitre votre avis,et si le nombre de point est assez bien estimer.merci d'avance

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salut a tous g penser a un nouveau perso he,un personnage specialiser dans le tir et j'aimerai savoir si il est bien ou si il vaut rien.

il prend un choix de seigneur et coute 351 points

M CC CT F E PV I A CD

altheron 5 7 8 4 3 3 8 4 10

ARME:arme de base additionelle,arc en or massif,sac de poudre

ARMURE:armure de ranger en ithilmar

ARC D'OR MASSIF:c un arc fabriquer par les puissant mage de saphery et fondu par le souffle des dragon.Il a une porté de 36 pas,et effectue 4 tir de force 5.

ARMURE DE RANGER EN ITHILMAR:c'est une tres vielle armure faite d'element naturelle puisé au fin fon des foret recouverte d'une legere couvhe d'ithilmar.svg 3+

SAC DE POUDRE:altheron est un apprenti alchimiste il est toujour equiper de petit sacher contenant des elixir de sa propre creation qu il accroche a son armure afin d'y tremper ses fleches.il possede plusieur sac,est peut les utiliser q'une foi par partie.ses quatre fleche sont alors tous affecter par les effet du sac le tour il l'utilise.il peut en utiliser plusieur durant le meme tour afin de combiner les pouvoir mes chacun ne peut etre utiliser QU'UNE FOIS par partie

sac d'enfer:contient un melange de substance corosive ses attaque annule les svg d'armure

sac empoisonner:fait a partir de plante extrement venimeuse la pointe de ses fleche compte comme des attaque empoisonner.

sac flamboyant:il contien un liquide qui s'enflame avec le contact de l'air par reaction chimique,ses attaque sont enflammer

REGLE SPECIALE:MAITRE D'ARME:altheron est le meilleur fabrican d'arc de tou les elfe,il ne peu accompagner qu'une uniter d'archer et ne peu pas la quitter.tous les archer de l'uniter qui l'accompagne(et UNIQUEMENT celle la)peuvent ameliorer leur arc pour +3 pts par figurine.la portee est alors augmenter des 6 ps et possede une force de 4.

FORCE ET HONNEUR:altheron est l'un des plus loyal elfe envers son espece,lui et son unite son tenace,il possede egalement l'honneur pur de coeur

RESPECT AU MAITRE:tou elfe a totalement confiance envers altheron c pourquoi certain n'hesite pas a lui donner le commandement de n'importe qu elle unite d'archer.pour representer cela,les archer qu'il accompagne ne sont pas limiter dan le nombre minimun d'une escouade(il peut diriger une uniter d'archer qui est constituer de moin de figurine que 10)mais dans ce cas la, elle ne compte pas dans la limitation minimale d'uniter de base.altheron ne peu jamais etre le general de l'armee.

alor j'aimerais connaitre votre avis,et si le nombre de point est assez bien estimer.merci d'avance

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merci squall ya pas d'autre avis,c le premier perso que je créé en warhammer et j'aimerai vraiment savoir si il est bien,utilisable,pas tro for ou tro faible,et bien estimé

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Salut,

Quelques remarques sur ton personnage (je ne dirais rien de l'ortographe :P) :

Je le trouve assez intéressant ma foir mais,

- il prend un choix de seigneur et ne peut pas être le général donc il n'est à utiliser qu'à partir de 3000 pts par armée, où deux seigneurs sont possibles. As-tu réflechi à cela ?

- j'ai pas très bien compris la règle du sac de poudre. Il peut tromper ses fleches dans n'importe quel sac à n'importe quelle phase de tir, mais une fois seulement. OK. Mais disons que je met toutes mes quatre flèches dans le sac empoisonné, les quatre sont empoisonnées et je ne peux plus utiliser le sac OK? Mais si je mets mas quatre flèches dans les 3 sacs différents dans le même tour, j'aurais par exemple 1 flèche empoisonnée, 1 flèche annulant la save et 2 fleches flamboyantes, et je ne pourrais plus utiliser mes sacs. Donc, si j'ai bien compris, il vaut mieux utiliser les sacs un par tour pour les quatre flèches comme ça j'aurais 12 flèches "à effet" au lieur de 4 c'est bien ça ?

Enfin, dis nous, car c'est ce qu'on fait toujours, comment as-tu calculé les points de ton perso à peu près.

Salut :huh:

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je sais je suis nul en orthographe,non on peut l'utiliser a partir de 2000 point puisque les haut elfe ne choisisse pa leur perso,c aleatoire,tu ne l'aligne pas avec les autres quant tu lance les dé,c tout

pou les sac si tu trempe les 4 fleche dans tout les sac durant le meme tour (se qui est deconseiller),les 4 fleches sont empoisonner,annule les svg,et sont emflammer,mais apres ta plus de sac.c sur c mieux d'en utiliser un chaque tour,tu peux aussi,c au joueur qui joue de decider ce qu'il fait. il doit l'annonce clairement ce qui fait(je rapelle que si il veut pas utiliser de sac,il est pas obliger

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je ne sai pas encore comment faire la figurine,j avais penser partir avec un simple archer,changer l'armure,mettre quelque chose qui fasse plus naturel,modifier l'arme(peut etre en assemblant deux arc puis en retaillant un peu)lui mettre une cape,des petit sac acroche a une ceinture,avec le quarquoi sur le cote et deux epee qui se croise dans le dos.quelque fleche qui sont plante sur le socle,un bandau et des cheveux plus long(pour faire bien elfique)

au fait pour repondre a duda,j'ai calculer les point en partant d un prince +5 point pour la ct et en estiment les objet avec des armes qui ressemblé(ex:svg 3+ avec armure des dieu -quelque points,tenace avec garde lion - quelque point,arc d'or massif entre arc du voyageur et arc du patrouilleur...)

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slu,

Voilà un perso ki manqué a mon armée !!

Nan plus sérieusement j'le trouve un peu abusé,

dejà la ct de 8 :huh:

et pi après les arcs des copains qui passe a F4 :P

1 choix de seigneur, pour 350pts :D

Je crois qu'il y a un peu trop de truc sur-virulant, mais l'idée est trés bonne et pi c'est pas l'envie qui me manque de le tester :D

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Bien le bonsoir Alain,

Alors en ce qui concerne ton personnage, ( et pas l'orthographe ^_^ )

je pense que les caratéristiques sont suffisantes, ni sous-évaluées ni sur-évaluées, et que le coût est correct, voire très bon. En revanche, ce qui me gène un peu chez ton personnage, c'est le contexte : je vois mal un seigneur archer HE, d'autant plus que les archers sont les plus jeunes elfes, je verrai plutôt un "commandeur archer". D'autre part, l'idée des sacs me paraît un peu "tirée par les cheveux", c'est-à-dire que de voir un HE faire ses expériences de chimie me "dérange" plus qu'un HE bénissant ses flèches de différentes prières.

Enfin, une règle un peu trop forte à mon goût est qu'il confère à une unité d'archers une force de 4 et une portée de 36 pouces. Les unités d'archers sont certes chères, mais une CT 4 avec portée 30ps, c'est déjà bien.

Voici, en bref, mes conseils :

_Le considérer comme un commandeur, qui compte comme un choix de héros mais ne peut être pris seulement que dans des armées de 2000 pts ou plus.

_Revoir son profil à la baisse.

_Remplacer l'idée des sacs par quelque chose d'autre, mais plus tournée vers les sorts ou autres choses magiques.

_Enlever les règles spéciales "rend l'unité tenace, leur confère force 4 et portée 36ps".

_Suggestion de remplacement "permet à l'unité qu'il intègre de tirer sur deux rangs".

_Altheron peut ( doit ? ) être le général de l'armée. ( pourquoi ne pourrait-il pas l'être, d'autant plus que quelqu'un de connu dans la noblesse elfique se verra souvent attribuer le commandement d'une armée ? )

_Les unités conservent leur limitation du nombre minimum de figurines qu'elle doit inclure ( 10+ )

_Revoir son coût à la baisse bien sûr !

Voilà, j'espère que ces conseils te seront bons.

Bravo pour le travail déjà fait.

@+

Whitus

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Ton perso est bien. Il a de bonne statistique. La techniquepour calculer le cout en point me parait bonne.

Je suis d'accord avec Whitus sur le fait que de voir un HE faire ses expériences de chimie me "dérange" plus qu'un HE bénissant ses flèches de différentes prières.

Je pense que par exemple une potion magique crée par des mages de Saphéry serait une idée(une parmi d'autre bien entendue)

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les sacs sont justement des sac "magique",avec des produits crée,les prière sa ferait plus "l empire",les elfe font de sacré melange comme le chaudron elfique dans le senario de siege.la tenacité n' est pas super je l'avoue,mais le fait qu'il ne puisse pas etre le général va avec le nombre d'archés que l'unité peut contenir,peu d'archer pour des attaques éclair ou en soutien,mais jamais au coeur du combat,donc pas le général qui conduit TOUTE l'arméé mais qui tend des embuscade,soutien...

les arc améliorer,c'est tout ce que j'ai trouvé pour rendre les archers meilleur,les archers elfe sylvain coutent 1 points de plus et sont deux fois meilleur

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