Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NECRO-01] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

[b]Aïe... Dommage :crying: ![/b]

La lumière de l'Empereur-dieu s'amenuise dans ce recoin du Sous-monde ! Il ne faudrait pas que les lances-flammes de Sakartoune s'éteignent pas à leur tour. En espérant qu'il ne soit rien arrivé de grave à Le Prestige...
[b]J'en profite au passage pour demander si le contexte de l'exploitation de Billy ne reste qu'un contexte donné en début de CDA, ou si mettre la main sur le puit de ce vieux fou et découvrir ce qu'il s'y est passé est un des objectifs de notre petite aventure communautaire ;) ![/b]

[i]Lord Tywin "noan je ne récidive pas" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]My Lord:[/b]
Le Prestige se porte bien aux dernières nouvelles, ne t'en fais pas ;)
L'aventure est avant tout un contexte, mais elle va vous être dévoilée au fur et à mesure des sessions comme je l'avais fait pour Space Hulk. Bien sûr, ceux qui auront été bien actifs durant cette session y seront mis en avant ^^.

[b]Smaug74:[/b]
Nickel, j'allais justement te MP pour savoir où tu en étais ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour!
Je ramène ce sujet à la vie pour vous dire qu'il va m'être difficile d'être disponible jusqu'à mercredi prochain (cause: partiels), donc ne vous inquiétez pas de mon manque d'activité actuel. Il y aura bien sûr un petit débrief' de la session 1 samedi, avec un bout de fluff pour en savoir plus sur notre but commun (bout de fluff dédicacé d'avance à LTL qui en veut absolument ^^). Ne vous laissez pas abattre par le début de l'année et à très vite dans les Désolations!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

juste pour dire que je suis vivant!! ^^

pareil , je montrerais ce soir , mes figs finies ( elles l 'étaient déjà y a deux semaines , mais j ai pas fait de tof depuis ^^

je présenterais aussi les nouveaux venus pour la session 2 !

je suis assez pris en ce moment , entre mes commandes de peinture , et mon Salt Gimp renégat .

Cordialement

et a bientôt tlm

cordialement Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Kaelis, l'empereur te pardonne :D
Pour le débrief c'est un bout de fluff général ou chacun apporte une contribution pour expliquer l'avance de son groupe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!
Fin de la session 1, et du coup, quelques avancées dans le fluff:

[center][b]Session 2[/b][/center]
[center][img]http://www.purplepawn.com/wp-content/uploads/2008/09/necro_art.jpg[/img][/center]

[i]"La véritable ruée vers l'or qui avait débuté dans Dust Falls et ses alentours en direction des Désolations semblait innarêtable. Des patrouilleurs tentèrent d'endiguer la vague de violence, de vol et de pillage qui suivait ces hommes et ces femmes à la recherche du trésor, mais nombreuses furent les troupes des Ruches à ne jamais revoir leur domicile. La Patrouille XIX reçut une distinction pour avoir arrêté pas moins de 116 brigands durant cette émeute généralisée, dont 6 croupissent en prison et le reste se trouve à la morgue. Mais très vite, la vague d'aventuriers se désagrégea d'elle-même lorsque les bandes rivales commencèrent à s'entre-tuer. Dans les campements improvisés où au début, certains gangs s'étaient réunis par l'action de sournoises paroles, le crachat des armes à laser se fit entendre. Des campements entiers furent retrouvés dévastés, mais le pire, ce fut ce que les survivants connurent. Telle la maladie dans les quartiers les moins aisés de Dust Falls, les groupuscules croissaient, sans cesse, attaquant les campements les plus faibles ou les rescapés des règlements de compte. Le plus connu d'entre ceux-ci fut appelé le Groupuscule Putride, et sa prolifération n'avait aucun égal...

Les Ratskins, ces saletés d'indigènes, ont aussi eu leur mot à dire dans cette histoire. Habituellement sur la défensive et plutôt apeurées, certaines de leurs tribus reçurent de leur shaman l'ordre de massacrer les voyageurs imprudents des Désolations, car "tel est la volonté de la Ruche". Des Rédemptionnistes, à l'aube de leur voyage, en firent les frais, et malgré leur armement dévastateur, ils furent massacrés jusqu'au dernier. Cependant, certains gangs eurent la chance de ne pas croiser ces guerriers rendus fous de colère par leur intrusion, et l'un d'eux, quelques fanatiques Cawdors à ce que l'on dit, parvint même à éviter les différentes embuscades menées sur sa route grâce à un guide Ratskin.

Bien des gangs restaient encore en lice pour le trésor à ce moment-là, une quarantaine environ, peut-être un peu plus. La ferme de Billy, isolée, perdue, était encore à quelques jours de marche, et les rencontres fortuites entre gangs se faisaient de plus en plus fréquentes. La tension monte..."[/i]

[b][u]Petit check-up:[/u][/b]
[u]Session 1 finie:[/u]
- Sakartoune
- Starflam
- Ajax
- Gueute
- Lord Tywin Lannister (si si!)
- Maya the bee
- Lecadien
- Skaar
- Erandorn

[u]Session 1 pas loin d'être finie:[/u]
- Kaelis

[u]Session 1 à la bourre:[/u]
- Phénix
- Smaug74
- Cct_06

Allez hop, dodo :zzz:

P.S.: et plutôt que de me demander tout le temps quand finit tel ou telle session, je vous invite à lire le premier post où tout est dit ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli fluff Kaelis ;)

[QUOTE]Des patrouilleurs tentèrent d'endiguer la vague de violence, de vol et de pillage qui suivait ces hommes et ces femmes à la recherche du trésor, mais nombreuses furent les troupes des Ruches à ne jamais revoir leur domicile. La Patrouille XIX reçut une distinction pour avoir arrêté pas moins de 116 brigands durant cette émeute généralisée, dont 6 croupissent en prison et le reste se trouve à la morgue.[/QUOTE]
Hehe B-) c'est bien les gars, on gère!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

[b]Merci tout d'abord Kaelis pour le p'tit clin d'oeil figurant en fin du background de cette session :blushing:...[/b]
Vous le savez, je hais les Mises à Jours sans photos ou avec des photos non constructives... Je n'ai pas eu réellement le temps d'avancer de manière significative le week-end dernier avec un simple applat des couches de bases suivies de leurs lavis.
[b]Aussi ferai-je une vraie Mise à Jour le week-end prochain, le boulot m'ayant pas mal accaparé ces derniers jours ;) ![/b]
J'en profiterai de même pour commenter tous les sujets de mes chers rivaux.

[i]Lord Tywin "le travail c'est la santé... Mais rien faire permet de peindre des pitous" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également pour le clin doeil ca fait bien plaisir ^^

je suis effectivement un peu moins présent , mais en ce moment et avec une échéance en mars aussi , j ai une force de garde a monter , mais je n oublie pas pour autant mes petits cultiste , même si la déception va se lire dans leurs yeux , car le grand nécrosius , a décidé de ne pas les inclure dans la faction 47. Seul erebus kallister aura l honneur de partir par delà les etoiles ( et seulement en tant que pauvre psyker renégat lol !)

en tout cas le background est sympa !!

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à tous...

[b]Vous l'avez compris, de nouveaux imprévus professionnels m'ont mis le dos au mur et me poussent à m'éloigner des pots de peinture et des figurines pour un peu plus de deux semaines (en gros prochaine MàJ le 23 février)...[/b]
J'ai quelque peu conscience de mon manque d'exemplarité sur ce choix des armes :ermm:, et du relâchement en matière de commentaires sur les sujets de mes camarades, aussi vous assurerai-je de corriger le tir à mon retour.

[b]Je vous promet de revenir plus impliqué que jamais pour ce beau CDA dès le 23 et souhaite en attendant à tous mes compagnons d'aventure bon courage ;) !!![/b]

[i]Lord Tywin "qui sort par la petite porte mais promet de revenir par la grande" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en retard cause recherche de taff intense. Mais bon, je poste des photos demain.

Pour la dernière cession, je finirais aussi celle-ci.

En tout cas, je trouve que le niveau est bon, même si je semble ne pas être le seul à avoir des difficultés de temps en ce moment.

Allez tout le monde! on se remotive et on cartonne la fin! Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff de la session 3:

[center][b]Session 3:[/b][/center]

[center][url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/fondecran64231necromunda-8f43628d57.jpg[/img][/url][/center]

[i]Alors que les différents protagonistes s'approchent de la position supposée de la ferme de Billy Le Fou, une atmosphère lourde et difficilement respirable se fait ressentir. Même les gangers pourtant habitués à l'ambiance générale de la Sous-Ruche et des Désolations sont décontenancés par ce ressenti général. Peu à peu, elle se renforce et semble émaner de partout à la fois. Les gangers dotés de faible volonté se suicident, notamment les Kids. Certains succombent à la folie et s'entretuent. La peur s'installe, la confiance s'amenuise, les vieilles rancœurs entre gangers du même gang sont ravivées. L'auto-destruction semble imminente pour la plupart tandis que de plus en plus d'aventuriers mordent la poussière.
Puis, alors que tout espoir de se sortir de ce bourbier semble impossible, la ferme apparaît au loin. Et la bataille sanglante, appelée l'Hécatombe de la Ferme Rouge par les conteurs de saga, commença enfin.

Le Recruteur Birkaï et ses soldats du Pacte de Sang sont présents, ce sont des guerriers rompus à l'art de la guerre, disciplinés, rapides et silencieux, de véritables prédateurs des bas-fonds, et ils sont avides de verser le sang de l'adversaire. Eux ont compris ce que tout les autres n'ont pas su voir, eux savent quelque chose qui leur donne davantage de force...

Kurtis l'Orlock et ses Loups s'avancent dans les ruines, en alerte, à la fois d'un danger extérieur comme d'un danger intérieur. Les regards méfiants se croisent, et au cœur de la tourmente, Kurtis sait que la situation menace d'exploser d'une minute à l'autre...

Les Delaques du Duke sont là, eux aussi, et savent que le temps de la sournoiserie est passé, et qu'il va falloir se battre dans un terrain découvert contre un ennemi tout aussi déterminé. Quoi que... Si l'ennemi s'entre-tue et qu'ils passent derrière tuer les quelques survivants...

Carmen Aguardiente, leader du gang des Escher, fit un geste de la main pour indiquer à ses filles de se déplacer rapidement de couvert en couvert. Les jours précédents n'avaient pas été une partie de plaisir et si Carmen n'avait pas été la femme de caractère qu'elle était, la bande se serrait massacré de l'intérieur, de vieilles rancœurs très fortes, trop fortes, ayant pris le dessus sur la raison de certaines de ses filles.

Babydoll et les Louves de Dust Falls prenaient un paisible break aux alentours de la ferme de Billy. Elle était visble depuis leur position, petit point dans la lande déserte. La présence du Sage leur avait permis de rester concentré envers et contre tout sur leur tâche, mais quelque chose semblait lui-même le troubler. Tout comme Birkaï, il pressentait que quelque chose se préparait...

Tandis qu'il grimpait sur le rocher, l'Archidémagogue Erebus Kallister eût un sourire, se remémorant ses dernières semaines dans les Désolations. Tel le parasite, il avait suivi et aspiré nombre groupe d'aventuriers, transformés en goules et zombies sous ses ordres. Désormais, il disposait d'une petite armada à même d'en remontrer même à des gangers expérimentés. Il regarda au loin et vit la ferme se profiler. Le meilleur était à venir...

Ichar Latan était furieux. Le plan ne s'était pas déroulé aussi bien que prévu. Tandis qu'il espérait convertir quelques aventuriers à sa cause, il n'avait trouvé que cadavres pourrissants, et certains de ses hommes, la première génération de son plan, s'étaient même suicidés. Des têtes allaient rouler pour ça!

La Patrouille XIX était réduite à peau de chagrin. Rapidement repérée par les autres gangs comme potentiellement dangereuse, la patrouille avait subie de trop nombreuses embuscades. le Sergent Weiss essuya son front plein de sueur et leva la main avant de l'abaisser devant lui. Ses hommes s'avancèrent et la marche reprit. La justice n'attend pas.

Le prométhéum, une sacrée idée! Doc Sunshine se maudissait dans son fort intérieur de ne pas avoir continuer ses trafics de matières illicites en tout genre dans les bas-fonds de Necromunda. AU moins, on ne risquait pas de se faire tuer par ses propres hommes ou de se faire attaquer par des bêtes immondes te bizarres... A bien y penser, en fait si. Donc mieux valait continuer vers la richesse!

Clotaire, chef du gang Cawdor des Veilleurs, et le Pater Nostradimus, des Rédemptionnistes, mettaient en place leur plan de bataille pour la journée à venir. Enfin, Clotaire essayait d'expliquer au Pater que foncer droit devant en s'en remettant à l'Empereur n'était pas forcément la meilleure idée qui soit. Difficile à expliquer au vieil homme sans passer pour un hérétique. Cependant, malgré leurs différences, cette alliance providentielle allait peut-être les sauver de la mort qui rôdait dans ces galeries...

Le meneur des Fouisseurs, Kuato, espérait en finir au plus tôt avec cette histoire qui trainait, et la vue de la maison au loin lui fit se lécher les babines. Il appela à lui ses deux Zeks, et pointa du doigt dans la direction de la cabane, un sourire déformant son visage scarifié...[/i]

Désolé du retard en tout cas et bonne chance à tous pour la dernière session qui se finit [u][b]le 6 mars[/b][/u], ne l'oubliez pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir à tous,

[b]un rapide petit message pour vous dire que je suis enfin rentré de mon déplacement professionnel :whistling:... [/b]Ayant eu un peu de paperasse à gérer jusqu'en début de soirée, je vous donne [b]rendez-vous demain soir pour une nouvelle mise à jour de ma seconde session et une présentation des trois loustics de la dernière phase de ce CDA.[/b]
En vous remerciant tous de m'avoir accordé un tel délai de mise en veille et en espérant ne pas décevoir vos attentes ;) !

[i]Lord Tywin "hey, ça faisait longtemps cette petite signature" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LECADIEN' timestamp='1330786192' post='2091411']
Bon, pas mal d'abandons en ce moment :(
Aller les survivants!! on se motive, poster vos dernières sessions!!!! ^_^
[/quote]
+1, on a perdu pas moins de 3 participants en début de semaine: Erandorn, Maya et Starflam. Mais j'ai confiance pour ceux qui restent, j'ai foi en vous ;). De mon côté, si tout se passe bien, demain c'est fini!!
N'oubliez pas que le CdA prend fin le 5 mars à 23h59, alors comme dit Lecadien, go go go!!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1330849456' post='2091679']
Heu...

Sur le texte au dessus, il est marqué le 6 Mars (un jour de plus, c'est du bonheur pour moi ^^).
[/quote]
Le 6 mars à 00h000 si tu préfères ;). Techniquement, on finit dans la journée du 5 mars, mais bon, on ne jette pas de cailloux à ceux qui ne finissent pas pile à temps, et pareil pour les titres de Seigneurs, si tu postes tes figs un jour après, ça ne dérange pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.