Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda - Gang divers] Les Recruteurs du Pacte du sang


Erandorn

Messages recommandés

Je suis admiratif devant le travail accompli. Ton traitement du rouge est un sans faute. J'ai aussi particulièrement le travail sur les métaux et sur le cuire. Tu as fait grimper en flèche le niveau de ce CDA.
Le symbole est juste... parfait. Néanmoins, je ne vois pas trop où tu vas l'appliquer sur tes figurine. est ce que ça ne va pas faire trop "rouge sur rouge"? peut être vas tu l'utiliser simplement sur un étendard?

"De la peinture, pour le dieu peinture!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Petite introduction pour la session 2:

[i] "On nous observe" déclara Guatémalaï à voix basse.
"Où ?" répondit Ouroukaï d'un ton surpris.

"A Gauche, dans le petit renfoncement"

"Merde ... ça tombe mal ..."

"Paulus, fait demi-tour, pour aller cherche le reste de l'escouade, ils doivent être sur le point de rendez vous maintenant, tu connais la procédure, t'auras qu'a suivre les marquages habituels pour nous retrouver avec les autres"

"Guatémalaï, piste les, faut qu'on les retrouve avant qu'ils ne donnent l'alerte."


Paulus fit un signe de tête et s'engouffra dans les ombres, sans un bruit.

"En avant" déclara Ouroukaï.

Après une bonne heure de pistage dans des galerie étroite et sombre, ils commencèrent à entendre des pas étouffés, de quelqu'un qu'on pousse en avant.

"C'est eux" déclara Guatémalaï, "Mais l'homme rat n'est plus là, les traces se perdent"

"Fait chier ... bon on s'occupe déjà de ceux la, on verra pour l'autre après."

Guatémalaï s'élança, rattrapa la fille, et lui trancha net la gorge en pleine course, puis la poussa sur le coté.
Le bruit de la chute fit se retourner les deux gosses, surpris.

Ouroukaï en profita pour plaquer celui de gauche, pendant que le pisteur, plantait sont poignard à plusieurs reprise, dans les points vitaux de celui de droite.

Ouroukaï se pris un coup de genoux dans les bourses, et roula se le coté, le Kid rampant pour s'enfuir.
Il réussit à se relever et commença à courir, mais au bout de quelques mètres, il se figea, et regarda son ventre.
Une pointe de lance dépassait, il mourut avant même que ces genoux tombent au sol.

Les deux complices tirèrent les corps dans un coin plus sombre, et commencèrent à piller les corps.
Ensuite le pisteur revint sur la fin de piste du Ratskin, Ouroukaï collectant des infos, sur les corps.

Ayawamat, sur un surplomb, observa la scène, il en savaient plus sur eux maintenant ... il fit une prière rapide pour les enfants avant de s'enfoncer dans les ombres.

"Il faut que je prévienne le Gardien, coûte que coûte"[/i] Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit up pour dire que je déménage à la fin du mois, j'aurais donc pas internet en février ...
Mes figs sont en cartons, ainsi que mes peintures etc ...
J'essayerai donc de poster mes photos des deux dernières sessions fin février, voir début mars en fonction de SFR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite donc un bon déménagement et j'espère que tu pourra revenir nous en mettre plein les yeux au plus vite ;)
tu passera quand même nous dire bonjour de temps en temps?

EDIT:j'avais pas lu "a la fin du mois", je te le souhaite donc en avance ^_^ Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1326649489' post='2064940']
Un petit up pour dire que je déménage à la fin du mois, j'aurais donc pas internet en février ...
Mes figs sont en cartons, ainsi que mes peintures etc ...
J'essayerai donc de poster mes photos des deux dernières sessions fin février, voir début mars en fonction de SFR.
[/quote]
Il serait possible d'avoir une photo de tes figurines d'ici là? Ne serait-ce que pour dre que tu travailles un peu au CdA? Nan parce que 2 mois sans CdA...

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[b]Bonjour Erandorn!
L'affaire a un peu traîné, mais je suis obligé de t'exclure de ce CdA, pour une raison simple: tu n'as pas posté de figs depuis le 15 décembre... Vraiment désolé, surtout au vu de la qualité de ton travail.
Cordialement :flowers:[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.