Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necromunda - Culte Genestealers] La Fraternité


maya the bee

Messages recommandés

Salutations à tous !
Il semblerait que je sois le dernier à me présenter pour ce très prometteur CDA.
Qu'importe, ne dit on pas que l'on garde le meilleur pour la fin ? :P

Mes 13 [s]collègues[/s] proies lors de cette aventure :

- Starflam
- Kaelis
- Skaar
- Smaug74
- Ajax
- Starflam
- Phénix
- Gueute
- Lecadien
- Cct_06
- Lord Tywin Lannister
- Sakartoune
- Le Prestige


[center][size="5"][b]LA FRATERNITE[/b][/size][/center]

[u]Faction[/u]: Culte Genestealer
[u]Chef[/u]: Ichar Latan (Magus)
[u]Pub[/u]:
[spoiler][center][size="5"][b]Citoyens ![/b][/size][/center]

Depuis trop longtemps, les grandes familles de la ruche vous manipulent, montant les gangs les uns contre les autres pour mieux régner dans l’opulence par l’exploitation de la classe ouvrière de la ruche.
Un monde meilleur est possible, un monde fait de paix et de partage des richesses. Un monde où le fruit du travail ne sera plus spolié par la guilde des marchands.

A la fraternité, nous sommes tous égaux et chacun œuvre pour le bien commun de tous sous la bienveillance paternelle de notre guide.
A la fraternité, tout le monde est accepté tel qu’il est. Qu’il soit noble, esclave ou mutant ne fait pour nous aucune différence car le même sang coule dans nos veines.
A la fraternité, nous sommes contre le racisme et surtout la xénophobie.

Si vous aussi aspirez à une vie meilleure, rejoignez la fraternité.
Embrassons nous.

[i]Ichar Latan[/i][/spoiler]

[u]Fluff[/u]:
Depuis des décennies déjà, Ichar étendait lentement mais sûrement, génération après génération, son emprise au sein de la maison Delaque. De nombreuses familles de [i]Dust Falls[/i] et des secteurs voisins lui obéissaient déjà aveuglément, protégeant les hybrides et les "premiers nés" de son engeance.
Le temps était venu désormais pour lui d'étendre cette influence au delà de la maison Delaque.
Les évênements autours de la ferme de Billy le fou allaient lui offrir une occasion inespérée.
L'inévitable guerre des clans qui s'annonçait, période de troubles et de confusions, allait être le terrain idéal pour de nouvelles contaminations en toute discrétion.
Avec de la chance, quelques membres influents de la guilde, attirés par l' appât du gain, s'aventureraient à [i]Dust Falls[/i], à portée de griffe....

Session 1:
[i]Ichar Latan[/i] himself accompagné de quelques consanguins
Session 2:
Petite montée en puissance avec l'apparition des hybrides (et sans doutes encore quelques consanguins)
Session 3:
Genestealer !!! (et plus si affinité)

Même si je suis le dernier à ouvrir ici mon sujet, cela ne veut pas dire que mes pinceaux ont chômé.
Voici donc mes 2 premiers consanguins initiés qui accompagnent ma fig "test".

[img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-20111209-123945.jpg[/img]

Fait beau dans le nord, hein ?
@+ pour la suite.
[i]Maya[/i] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas comme tout je kiff bien les socles qui en plus d'etre customs se marient bien avec les figs

(Par contre et c'est purement un avis j'aurais fait quelques ecailles à main levee sur leurs tetes (enfin si j'y arrivais :D) mais bon c du chipotage ^^)

(Ou bien des veines bien clairettes en bleu glacé ou en verdatre palot qui font bien infectés ! Plus faciles à realiser et qui feraient leur petit effet je pense ^^)

*Desolé du double poste j'arrivais pas à editer le premier :P*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maya !

Chouette début de CDA ces 3 p'tits gars !
Le schéma violet/bleu me plait bien, vas savoir pourquoi :lol:

[quote]
Genestealer !!! (et plus si affinité)
[/quote]
hummm :wub:

Bonne aventure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maya , te voila enfin ^^

Le rendu et cool , je pense comme nono , un petit peu de veines en free hand , si tu le sens , serait pas mal , afin de faire ressortir le coté un peu psychique .

Moi ce que j'attend par contre , ce sont tes vielles figs d'hybride V2 :shifty: .

Je suis vraiment curieux de voir comment tu va nous les peindre ^^

Cordialement STarflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maya, peut-être le dernier mais le résultat vaut largement l'attente.
J'adore tes consanguin, notamment leur peau qui est très réussit.
Par contre je suis pas fan de la bordure bleu des socles qui ne se démarque pas assez.Du noir irait mieux à mon humble avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoû, y a du beau monde qui vient, dis donc.
Alors, je vous présente [i]Ichar[/i] fraîchement sous-couché et avec moins de soleil B-)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-20111209-172010.jpg[/img]

Pour info, les socles sont ceux de Taban Miniatures (socles industriels)
Pour répondre à Nono et à Starflam, j'ai pas trop envie de faire des veines, écailles sur les consanguins.
Fluffiquement, ils doivent ressembler à des humains.
Mais je suis conscient qu'il manque un "petit quelque chose" pour les lier au culte. Le schéma de couleur n'est pas suffisant.
Faut que je me rachète un pinceau fin (3/0 ou 5/0)parce qu'avec du 0, j'y arriverai pas :(
J'ai envie d'essayer (j'ai bien dit "essayer") de leur faire un tatouage sur le crâne, genre ça:

[img]http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/3/38/Tyranid_symbol.jpg[/img]

Qu'en pensez vous ?
[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut collègue !
Bon début, figs sympas, bande originale. Par contre, seul petit reproche, je trouve la peau de tes consanguins un peu trop "rose bébé"... tu ne pourrais pas essayer un très léger lavis vert ou violet pour donner plus de profondeur et un aspect plus malsain ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello p'tite abeille !

[b]Un très bon début de gang,[/b] avec une utilisation des figurines de Delaques très originale et fortement pertinente :wub: ! [b]Je rejoindrai l'ami Ajax concernant le teint de la peau...[/b] Un p'tit lavis violet ou bleu très léger, un surlignage des lèvres ou un tracé de cernes sous les lunettes contribueraient à rendre tes petits bonshommes plus inquiétants ;) !

[b]Je plussoie également ta proposition de tatouage sur le crâne, très judicieuse.[/b] Bref... C'est pas tout ça, mais tu m'as mis en appétit avec cette vieille fig' de magus ^_^ ! Hâte de voir tout cela de peint !!!

[i]Lord Tywin "c'est farci de méchants mine de rien" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, un autre chauve à lunettes.

J'ai toujours aimé l'histoire des cultes genestealers, et là je suis servi. D'autant plus que tu te développe au sein de ma Maison ! Mais The Duke ne se laissera pas avoir.

Sinon, mais c'est personnel, je trouve les figs très lumineuses. Mais sinon ça part très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les aminches !
Bon, pas beaucoup de peindouille cette semaine pour moi (pas eu beaucoup de temps).
Mais j'ai quand même mis 2-3 coups de pinceau.

Voilà mon Magus en WIP:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-20111217-164715.jpg[/img]

Vous noterez que j'ai essayé de faire les tatouages sur les crânes des consanguins :unsure:
Pas évident, vu la taille...

[i]Maya - Bouclier anti-cailloux ON[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

Bon début sur le chef de culte , mais bon , au tout début diffcile de se faire une idée.

Quoiqu il en soit , même si je ne les voit pas bien , leur tatouage mais l air fort bien

tu a fait l espèce de symbole qui s enroule c'est ca ?

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) !

[b]Les tatouages ont l'air sympathiques et ne ressortent pas brutalement, donc ne te fais pas trop de mauvais sang petite abeille :) ![/b] En revanche, je viens de constater que ton Magus avait les sourcils roux... Clothaire s'en va te le faire courir ce rouquin :lol: !!!

[b]Pas grand chose de constructif dans ce post finalement, si ce n'est que tu devrais te frotter, à mon humble avis, à la sous-couche noire...[/b] Celle-ci mettrait davantage en valeur ta peinture :) !

[i]Lord Tywin "le noir c'est la vie" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop,
Petite mise à jour juste avant le réveillon.
Le Magus est terminé et j'ai même peint un consanguin supplémentaire ^^
[img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-1-20111224-163722.jpg[/img]

Et, suite à la demande, un petit zoom sur les tatouages:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7maya%20the%20bee-2-20111224-163722.jpg[/img]

En espérant que ça vous plaise.
A bientôt pour la suite et bon Noël à tous !

[i]Ichar Latan[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajax :)
Encore un consanguin et je pourrais clôturer ma session 1.
Je prendrai une photo de groupe quand il sera fini (probablement samedi prochain).

@Starflam
[quote]Le rendu et cool , je pense comme nono , un petit peu de veines en free hand , si tu le sens , serait pas mal , afin de faire ressortir le coté un peu psychique [/quote]
J'en ai fait sur le Magus (je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo), un peu dans le style du wyrd telepathe. Tu aimes ?
En Janvier, les hybrides V2....

[i]Ichar Latan[/i] Modifié par maya the bee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tite abeille :) !

[b]Les tatouages sont très bien réalisés et apporte un cachet indéniable à tes gangers. Comment t'y es-tu pris ?[/b] Du Regal Blue dilué légèrement mélangé à la teinte de base employée pour la peau ? Je ne te cache pas que je suis intéressé par ta méthode :innocent:...

[b]Le Magus en lui-même est déjà très sympathique :wub:, mais je me permettrai d'oser te tenter à aller encore plus loin :[/b]
- Ose un p'tit glacis de violet ou de rouge sombre autour des paupières et sur la lèvre inférieure de ton p'tit Magus.
- N'hésite pas à repasser un glacis d'un marron sombre sur tes gemmes, puis de passer une p'tite goutte de Chaos Black en haut, à droite. Enfin, une goutte de blanc pur serait apposée sur cette même zone, permettant cette fois à ton effet de lumière de ressortir pleinement ;) !
- Enfin, pourquoi ne pas éclaircir une dernière fois les sigles du Chaos et du Culte, sur son manteau, avec une pointe de Bleached Bone ?
[b]Ces quelques recommandations ne sont bien sûr pas indispensables et ne remettent pas en cause mon impression première sur ton Magus, qui est en l'état actuel nickel ^_^...[/b] C'est juste mon p'tit côté perfectionniste qui ressort.

[i]Lord Tywin "qui contrôle chacun de ses gangers à la recherche d'un tatouage coupable" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Ô maître LTL,

[quote]Comment t'y es-tu pris ? Du Regal Blue dilué légèrement mélangé à la teinte de base employée pour la peau ? Je ne te cache pas que je suis intéressé par ta méthode [/quote]
Oh ! Pas mal ! C'est presque ça.
Regal Blue dilué pour le dessin. Une fois sec, léger glacis de la teinte de peau par dessus (super dilué !!!)
Par contre, peindre à cet échelle, ça esquinte mes petits yeux X-/

[quote]- Ose un p'tit glacis de violet ou de rouge sombre autour des paupières et sur la lèvre inférieure de ton p'tit Magus.
- N'hésite pas à repasser un glacis d'un marron sombre sur tes gemmes, puis de passer une p'tite goutte de Chaos Black en haut, à droite. Enfin, une goutte de blanc pur serait apposée sur cette même zone, permettant cette fois à ton effet de lumière de ressortir pleinement !
[/quote]
OK, je tenterai ça ce week-end si j'ai pas trop "mal aux cheveux" ^_^

[quote]- Enfin, pourquoi ne pas éclaircir une dernière fois les sigles du Chaos et du Culte, sur son manteau, avec une pointe de Bleached Bone ?
[/quote]
:blush: J'ai un peu speedé sur la fin et sauté des étapes (pressé de finir). Je tâcherai de corrigé.

Merci pour tes coms :flowers:

[i]Maya[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton petit culte !
La fig du Magus est extra, dans un look bien old school !
D'ailleurs +1 avec LTL, ses quelques conseils permettrait d'apporter un joli plus visuel. Je me permet également de te conseiller un petit lavis d'azurmen blue (enfin le lavis bleu, pas sur du nom...) dans les plis de la robe pour donner un peu lus de contraste.
Sinon, j'adore les tatouages sur les cranes de tes gus, vu la taille ça doit pas etre évident :blink: !

Bref, continue comme ça ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.