Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Space wolf] liste 1500pts


H.KASS

Messages recommandés

[color="#000080"][/color]Salut à tous!!

Après plusieurs échanges de MP avec certains vétérans, je poste une liste SW, dont j'aimerais faire l'acquisition.
Liste en 1500pts qui se veut évolutif en 1650, 1750, 1850, 2000pts.Comme chaque tranche correspond à des structures différentes, j'ai d'abord opté pour un shéma de base riche en troupe.

Vos avis et conseilles sont les bienvenus.


[size="5"][color="#000080"]+QG[size="4"][/size][/color][/size]

+Seigneur loup 100pts

-Saga du guerriers né 35pts
-Marto tonnerre 30pts
-Armure runique 20pts
-Bouclier tempête 25pts
-Loup tonnerre 45pts

+ Prêtre des runes 100pts

-Psyber familier 10pts
-Machoir du BDM
-Eclair vivant

[color="#FFFFFF"]+ TOTAL QG 365PTS[/color]

[color="#000080"][size="4"]+ TROUPE[/size][/color]

+ 9 Chasseurs Gris 135pts
-fuseur+étendard 15pts
- 1 Gardes loups
-combi fuseur et gantelet 43pts
-Rhino 35pts


+ 9 Chasseurs Gris 135pts
-fuseur+étendard 15pts
- 1 Gardes loups 43pts
- combi fuseur et gantelet
-Rhino 35pts



[color="#FFFFFF"]+ TOTAL 556PTS[/color]

[color="#000080"][size="4"]+ELITE[/size][/color]

+ 6 Gardes loups 108pts
- 4 paires de griffes 120pts
- 2 Gantelets+fuseurs 50pts
- 1 Razorback+canon las+plasma jum 75pts

[color="#FFFFFF"]+ TOTAL ELITE 395PTS[/color]

+[color="#000080"][size="5"] SOUTIENT[/size][/color]

+ TOTAL SOUTIENT 230PTS

+ 5 Longs crocs+lance missile 115pts
+ 5 Longs crocs+lance missile. 115pts

[color="#FFFFFF"]+ TOTAL 230PTS[/color]



Pour la stratégie, je compte mettre de front mes CG dans mes rhino qui seront soutenus par les tirs nourris des LC.
Le prêtre des runes dans le rhino avec la paetite unité de 6CG, qui lui serviront de protection ce qui lui permettera avec ces 2 pouvoirs psy d'embêter une elite adverse dans la mesure du possible de loin.
Les termi et le seigneur ( mon unité de coeur^^)en réserve contre le lourd adverse.

Pour les choix j'avais hésité entre mettre 15 GS en LRC au profil des termi et de la petite unité en rhino accompagnant le PDR?
Le soutient 2 Vindicator m'ont paru un peu trop court au niveau des tirs, et plus facile à toucher que 2 petites unités de LC.

A vos claviers ;) Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le total QG s'élève à 350, et non 250.
La poyvalence de ta lise est avérée, avec de toute part des unités très fortes du codex Space Wolf ( le pdr avec machoire+ éclar en rhino est cool ^^ ).
Les rhino sont mieux que le lrr, qui ne peut, je le rapelle, transporter que 12 figs, et pas 16, à l'instar du crusader.

Léon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

- Tu vas mettre tes termis à pince en pleine pampa ? Les faire FEP ?

Ca risque d'être chaud non ? :whistling:

Un transport ce serait mieux mais pour ça faut faire sauter l'armure termi ! :clap:

- Pour le seigneur loup si tu lui met un BT fait sauter la ceinture de Russ ça économise 25pts !

- J'ai personnellement, à l'égard des étendards une indifférence totale et pour leur prix je les trouve un peu inutile. Tu gagnerais 30pts ici. Modifié par genghis91600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'avais pas fais attention que j'avais 2 invu :lol: c'est à ça que sert les post :whistling:

Pour les terminators, effectivement en fonction de leurs arrivés sa peut leur cuir!!!

Mais bon perdre ma 2+ de mon armure termi pour une énergétique à 3+ suivi d'une invu à 3+, je pense que je peux faire le compromis.
Par compte je ne vois pas dans leurs équipements la possibilité si je garde l'amure énergétique de prendre le bouclier+marto?? Faut-il les équipés en armure termi pour bénéficier des 2?

Comme ça je mets tous le monde en énergétique seigneur compris et le tous dans un razorback avec 2 à 3 figs de plus!

Qu'en pensez-vous? Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='H.KASS' timestamp='1323542491' post='2045697']
Ouah j'avais pas fais attention que j'avais 2 invu :lol: c'est à ça que sert les post :whistling:

Pour les terminators, effectivement en fonction de leurs arrivés sa peut leur cuir!!!

Mais bon perdre ma 2+ de mon armure termi pour une énergétique à 3+ suivi d'une invu à 3+, je pense que je peux faire le compromis.

Comme ça je mets tous le monde en énergétique seigneur compris et le tous dans un razorback avec 2 à 3 figd de plus!

Qu'en pensez-vous?
[/quote]

C'est ce que sous entendait mon post ! Plus de GL sans armure termi mais avec un mix : LdG/Combi/BT/MT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien de mettre la ceinture de Russ+ Bouclier Tempête+armure terminator.
Met plutot le bouclier tempête+armure runique

Tu ne peux pas mettre et des lance-flammes et des boucliers tempêtes, faut faire un choix ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='H.KASS' timestamp='1323546914' post='2045742']
Dis moi genghis, je crois que tu as posté en même temps que j'ai modifié mon message.
Est-ce que un garde loup peux en armure énergétique avoir un BT+MT ou une paire de griffe?

LDG ??
[/quote]

Je n'ai pas le codex sous les yeux mais de mémoire je suis quasi-sur que oui.

LDG = Lame De Givre bien sur ;) Modifié par genghis91600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipement pour les GL en armure énergétique est-il celui du premier paragraphe et le second? Car le second développe l'équipement en armure terminator?

P86 du codex dans les options 1er paragraphe, si l'ont veux équipé un GL avec 1 paire de griffe faut-il payer 2*15 pts ou 15pts +10pts dans le second paragraphe?

Il en va de même pour le reste de l'équipement. Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='H.KASS' timestamp='1323553307' post='2045793']
L'équipement pour les GL en armure énergétique est-il celui du premier paragraphe et le second? Car le second développe l'équipement en armure terminator?

P86 du codex dans les options 1er paragraphe, si l'ont veux équipé un GL avec 1 paire de griffe faut-il payer 2*15 pts ou 15pts +10pts dans le second paragraphe?

Il en va de même pour le reste de l'équipement.
[/quote]

Deux fois 15 points.

Tu peux remplacer l'épée et/ou le pistolet par une griffe à 15pts donc si c'est "et" bah ... c'est 15+15. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!!

Par compte l'équipement MT+BT en 1er paragraphe est soumis à un seul choix!

Dois je en conclure que pour équipé un GL il faut payer 25pts pour l'un en 1er paragraphe +15pts pour l'autre en second paragraphe?

Un peu mal foutu leur explication!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.