Aller au contenu
Warhammer Forum

[Swolves] liste à 1000 points


Ibrahimovic

Messages recommandés

Bonjour à tous,
étant débutant comme joueur space wolves, je requiert vos conseils quant à ma liste d'armée ; c'est ma première et je souhaite commencer sur de bonnes bases...

QG
[color="#ff0000"]Seigneur loup[/color], lame de givre, ceinture de Russ, saga de l'ours [color="#ff00ff"][b]185
[/b][/color]
ELITE
[color="#ff0000"]Gardes loups[/color], 2 avec armes énergétiques et pistolets à plasma, un avec deux griffes de loup, un avec gantelet, un avec arme énergétique, pistolet à plasma et bombes à fusion (chasseurs gris), un autre avec deux griffes et bombes à fusion (griffes sanglantes), et un autre sans rien[color="#ff00ff"] [b]281 [/b][/color]+ [color="#0000ff"]Razorback[/color] [color="#ff00ff"][b]40
[/b][/color]
TROUPES
[color="#ff0000"]Chasseurs gris [/color](9) avec lance-plasma, [color="#00ff00"][color="#0000ff"]Rhino[/color] [/color][color="#ff00ff"][b]180
[/b][/color]
[color="#ff0000"]Griffes sanglantes [/color](9) avec pistolet à plasma, gantelet énergétique, [color="#0000ff"]Rhino [/color][color="#ff00ff"][b]210[/b]
[/color]
[color="#000000"][color="#ff00ff"][color="#000000"][color="#ff0000"][color="#000000"]SOUTIEN
[/color]Longs crocs [/color](5), 2 bolters lourds, 2 lance-missiles[b] [/b][/color][b]105
[/b][/color]Total 1000 points[/color] Pour la tactique je sais pas trop m'y prendre étant donné que je débute....
Qu'en pensez vous ? Modifié par Ibrahimovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le Warfo.
Il te faut rajouter un TAG et des couleurs à ta liste.
Comme expliqué
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans parler de tactique il faudrait néanmoins que tu précise qui va avec qui...le QG ? les gardes loups, il me semble qu'ils sont 7, ça passe pas dans le razor...je suppose qu'il y en a un avec les CG ou les GS...

Sais tu contre quelle type d'armée tu vas jouer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée simple mais puissante. Mais elle peut être encore plus forte avec le fuseur et la marque du loup sur les chasseurs gris. Tu peux aussi enlevé les pistolet plasma sur le papier c'est bien mais un 1 arrive souvent et c'est quand même 15 pts pour les gardes loups ils ont de la force mais pas pour encaissé et le problème du razor c'est que il faut faire seulement § pas pour tiré rhino 12 et pour finir les long croc le bolteur lourd est pas génial les ance missile sont mieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ; donc j'enlève tous les pistolets à plasma et le lance-plasma aussi, c'est ça ?
Pour les véhicules, je pense les faire tirer qu'après avoir débarqué les unités qu'ils contiennent, donc je compte pas trop sur leurs tirs...

Et les longs crocs, je vais peut-être les remplacer far un full lance-missiles.... J'avais pris les bolters lourds pour profiter des deux cibles, mais c'est pas forcément rès efficace cette combinaison...

Et quand tu dis marque du loup, c'est marque du wulfen ou étendard du loup ?

Si quelqu'un a d'autres avis, je suis preneur !! Modifié par Ibrahimovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.