Aller au contenu
Warhammer Forum

[Swolves] liste à 1000 points


Ibrahimovic

Messages recommandés

Bonjour à tous,
étant débutant comme joueur space wolves, je requiert vos conseils quant à ma liste d'armée ; c'est ma première et je souhaite commencer sur de bonnes bases...

QG
[color="#ff0000"]Seigneur loup[/color], lame de givre, ceinture de Russ, saga de l'ours [color="#ff00ff"][b]185
[/b][/color]
ELITE
[color="#ff0000"]Gardes loups[/color], 2 avec armes énergétiques et pistolets à plasma, un avec deux griffes de loup, un avec gantelet, un avec arme énergétique, pistolet à plasma et bombes à fusion (chasseurs gris), un autre avec deux griffes et bombes à fusion (griffes sanglantes), et un autre sans rien[color="#ff00ff"] [b]281 [/b][/color]+ [color="#0000ff"]Razorback[/color] [color="#ff00ff"][b]40
[/b][/color]
TROUPES
[color="#ff0000"]Chasseurs gris [/color](9) avec lance-plasma, [color="#00ff00"][color="#0000ff"]Rhino[/color] [/color][color="#ff00ff"][b]180
[/b][/color]
[color="#ff0000"]Griffes sanglantes [/color](9) avec pistolet à plasma, gantelet énergétique, [color="#0000ff"]Rhino [/color][color="#ff00ff"][b]210[/b]
[/color]
[color="#000000"][color="#ff00ff"][color="#000000"][color="#ff0000"][color="#000000"]SOUTIEN
[/color]Longs crocs [/color](5), 2 bolters lourds, 2 lance-missiles[b] [/b][/color][b]105
[/b][/color]Total 1000 points[/color] Pour la tactique je sais pas trop m'y prendre étant donné que je débute....
Qu'en pensez vous ? Modifié par Ibrahimovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le Warfo.
Il te faut rajouter un TAG et des couleurs à ta liste.
Comme expliqué
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,