Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][GImp] Escadron de cavalier


Neji06

Messages recommandés

Bonsoir a tous lors d'une partie avec un ami une question ces poser concernant les cavalier impériaux et plus particulièrement leur lance de chasse ...
Voilà la règle dit "Les cavaliers utilise leur lance de chasse la première fois qu'il charge. Elle ne peuvent plus être utiliser par la suite."
Ma question et la suivante la lance ne peut donc servir qu'une seul fois par partie ? Ou une seul fois par combat au corp a corp ?
Et surtout dans le cas ou la première charge serait contre un véhicule puije choisire de ne pas utiliser la lance mais plutôt les grenade ?
Merci d'avance :)


Ps: ah aufaite lors d'un déploiment avec les règle combat nocturne ou l'on ne peut placer qu'un QG et 2 troupe sur la table le mouvement de scout reste il possible pour une unité n'étant nos un qg ni une troupe mais devant normalement sortir au tour 1 ?

Merci encore bonne soiree :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, c'est une unité "one-shot" par excellence, la lance ne sert qu'une seule fois par partie. Et si tu choisis de ne pas l'utiliser la première fois que tu charge, tu perds quand même le bonus, donc très déconseillé de s'en prendre à un char en premier.

Et le mouvement scout n'est pas possible dans ce cas-là, puisque l'unité n'est pas sur la table pour l'utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponse :) ces quand même dommage cette histoire de one shoot mais bon je ferai avec ... Mdr
Scout ce perd ? Ces vraiment dommage srx ... Moi qui compte justement beaucoup sur scout avec mon punisher Mdr me voilà bien :s en tous cas merci beaucoup de ta reponse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

@Neiji06 : je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum.
En revanche, je te rappelle que le forum a une [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]charte[/url], que tu as accepté en t'inscrivant.

Cette charte, et notamment l'article 4 indique qu'un français correct doit être utilisé, ce qui signifie :
- pas de fautes de français (que ce soit orthographe, grammaire ou synthaxe), ou du moins, un nombre acceptable de fautes (mais tu es largement au-dessus)
- pas de chatspeak

Je t'invite donc à faire un effort sur tes prochains messages, si tu ne veux pas être sanctionné par la modération.

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.