Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks] Besoin d'aide


clems2278

Messages recommandés

Salut a tous et merci de vos réponses sur mes autres sujets . c'est bon je me suis procuré la boite de départ pour 40k et je suis en pleine peinture sur mon armée orks, mais noël approchant à grand pas j'aurai aimé avoir des avis sur les future achat que je pouvais faire pour compléter mon armée (existe-il des combots ?). Merci d'avance pour vos réponses ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par clems2278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de nobz pour renforcer ce que tu as et avoir des pinces énergétiques et une bannière waagh.
Il te faudra surement plus de boyz donc soit choper des boyz blackreach d'occaz sinon prendre des boyz "normaux"
Tu peux prendre des truks si tu veux transporter tes troupes plutot que de les laisser à pied.
Tu peux prendre des pillards c'est très efficaces.
Le chariot de guerre pour trimballer tes nobz + boss par exemple est un bon choix.

Déjà avec ce que j'ai cité il y en a pour cher ...voire très cher :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse usagia[color="#330000"][size="2"], je vais acheter big boss ghazghkull thraka et une boite de nobz avec pince énergétique mais je voulais savoir quelle véhicule prendre ? un truk ou véhicule volée ? et les motos orks sont-elles un bonne investissement ? [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]merci de vos réponse =) [/size][/color] Modifié par clems2278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'un seul truk ca fait léger, voire très leger,

les orks offrant un tres large choix de possibilités, c'est surtout ta façon de les jouer qui va faire ton armées
Si tu comptes jouer des evil sunz - tu opteras pour deux ou trois truk, des motos, des kopters et un chariot
tu te déplaces vites, mais tes investissement en véhicules te font perdre le surnombre !!

D'autres joueurs preferent jouer une marée vertes et limiter le nombre de véhicules !!

Et puis il y a ceux comme moi, qui mélangent le tout
J'ai une base fixe, de deux truks avec 12 boyz - 1 pavé de 30 Boyz a pied, un chariot, une bonne dizaine de pillards et le traditionnel big boss a moto.

Ensuite pour revenir aux motos, elles offrent pas mal d'interets, une save de couvert, elle vont vite, Armement de tir non négligeable et un +1 en ENDurance. Du coup, elles ont tendance a êttre prise pour cible très vite et a fondre comme un squig polaire au soleil !!!

Enfin, pout les achats, je rejoints tetsuo - truk(s), boyz ( fling'ou pistol) et chariot ( avec le rouleau - car le rouleau c'est plus trop fort !!!)

a+ Modifié par yann1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.