Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Adeptus Custodes - 1000 points


Sdge

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous soumets une liste d'armée à 1000 points, avec le codex Chevaliers Gris.

[u]QG

[/u][b]Champion de confrérie [/b]x1
Mines neuronales empyréennes
110 points

[u]TROUPES

[/u][b]Escouade Terminator[/b] x6
3 Hallebardes Némésis, 1 paire de glaives Némésis, 1 marteau Némésis, 1 expurgeateur
260 points

[b]Escouade d'Incursion [/b]x7
Munitions psy
160 points

[u]ELITE

[/u][b]Escouade Purificator [/b]x8
2 incinérators
192 points

[u]SOUTIEN

[/u][b]Dreadnought
[/b]Canon d'assaut, munitions psy, munitions psy (fulgurant sur le poing de combat)
135 points

[b]Escouade Purgator
[/b]4 expurgeateurs
140 points

[i]Total : 999 points pour 28 figurines.

[/i]Stratégie : Le champion se place dans l'unité de Purificators et part au CaC. Sur le côté droit, je poste les Terminators et à droite l'escouade d'Incursion. Le Dreadnought et les Purgators se placent en fonction des placements des unités ennemies pour les tirer pendant que les autres escouades avancent.

Sdge. Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Alors je me rends pas bien compte pour ce genre de format mais voici mes remarques:
- tu as un seul marteau et un canon d'assaut contre le blindage. Ca me parait trop peu. Certe tu as les incu avec psybolt et avec la saturation + une bonne position tu peux arriver à amocher un rhino mais bon ...
- J'essaierai de mettre des hallebardes aux purif, c'est quand même une des forces du codex et c'est pas super cher

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, contre du véhicule, tu fera pitié car tu manque d'anti-char!!!

-Champion, bien, mais seulement dans une armée axée CaC, ici c'est très relatif.
-Termi... par expérience, pour les rentabiliser, il faut soit les mettre en escouade de 10 en FeP (2000pts+) ou leur payer un transport (land raider, SR ou chimère). et l'expurgateur, enlève le, soit tu prend le psycanon ( :wub: ) ou l'incinérateur. Finalement, le glaive n'est pas la meilleur arme que tu peux alligné, je l'es joue seulement contre une armée ou je suis sur d'avoir l'initiative.
-Purificator + incinérator, très bien dans une liste CaC mais dans ce cas ça prend absolument un véhicule pour les emmener au CaC, sinon prévilégie les psycanons... d'ailleur il n'y en a pas dans t'on armée, erreur, il t'en faut!
-Dread, la configuration autocanon+autocanon bras gauche+munition psy est tellement polyvalente que c'est un crime de ne pas en alligné au moin un.
-Purgator, si tu le joue, c'est avec le psycanon (seulement contre des MEQ, car à déjà une 3+, donc ne profite pas de la 4++ considérent que tu ne la lui retire pas sa sauvegarde de toute façon) ou l'incinérateur mais pas l'expurgateur.

Bref, le psycanon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> expurgateur!!!! l'expurgateur n'est pas super top sauf peut-être la version lourd sur le cuirasser et seulement contre de la faible endu Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.