Aller au contenu
Warhammer Forum

Tu sais que je t'aime


Skabran

Messages recommandés

Salut à vous amis du Warfo
Suite à un épisode tragique de m'a vie, j'ai ressentis le besoin de m'exprimer, et c'est par le poème que j'ai choisis de commencé
Je n'avais jamais écrit de poème de ma vie, essayez donc d'être indulgents aux niveaux des règles d'écriture dont je n'ai pas connaissance (je m'y atèle ;) ) même si toutes les remarques constructives sont les bienvenue

[i][center]Tu sais que je t’aime[/center][/i]

Tu sais que je t’aime chérie
Je sais que tu m’aime aussi
Quand je plonge mon regard dans tes jolis yeux bleu
Tu me propulse aux cieux, je me sens amoureux
Et ta superbe peau couleur aurore
Tu es le plus beau de tous les boutons d’or
Quand j’observe tes pommettes rouges sanguines
Tu es vraiment la plus belle, la plus divine
Je dépose une caresse sur ton joli visage
Il me parvient alors une bien horrible image
Tu gis devant moi, blafarde et étendue
Comprend moi tu me trompais, alors je t’ai battue
Tu as eu ce que tu mérite, espèce de catin
Tu m’as dit arrête vite, j’ai resserré mes mains,
Ton souffle c’est assoupis,
Ton pou c’est amoindris,
A jamais endormie,
Maintenant, tu m’aime chérie.



Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées pour l’améliorer =)

Skab :innocent: Modifié par Skabran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
[quote name='Skabran' timestamp='1323804739' post='2047634']

Suite à un épisode tragique de ma vie, j'ai ressenti le besoin de m'exprimer, [/quote]
Ecrire, lire ou parler est peut être salutaire dans certaines circonstances mais cette démarche appartient au cadre privé...je dirais même ultra privé. S'ouvrir à un public aussi large et anonyme que celui d'un forum est encore autre chose et dès lors, tu t'exposes à des retours que tu devras gérer tout seul. C'est un choix et il te faudra l'assumer.