Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k- SM] Word Bearers 1000pts


Steam&Rust

Messages recommandés

Hello

Voici la liste que j'ai concocté en vue du CDA le Siège de Terra: 1000 points de WB de la 1er compagnie.

QG
[list][*]1x Chapelain (105 pts)[list][*]Crozium Arcanum, Pistolet Bolter[*] 1x Bombe à fusion, Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar[/list][/list]Elite
[list][*]1x Dreadnought (125 pts)[list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur[/list] [*]Escouade d'assaut Terminator ( 200 pts)[list][*]4x Terminator d'assaut[list][*]Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator[/list][*]1x Sergent Terminator d'assaut[list][*]Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]Escouade Tactique (230 pts)[list][*]9x Space Marine[list][*]Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]grenade frag/antichar[/list][*]1x Sergent Space Marine[list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]grenade frag/antichar[/list][*]1x Rhino[list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation[/list][/list] [*]Escouade Tactique (90 pts)[list][*]4x Space Marine[list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]grenade frag/antichar[/list][*]1x Sergent Space Marine[list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]grenade frag/antichar[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]1x Land Raider (250 pts)[list][*]Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé, Canon laser jumelé supplémentaire[*]Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut[/list][/list] EDIT : Changement de la liste pour tenir compte des remarques si dessous.

S&R Modifié par Steam&Rust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un dread fond de cours, pourquoi pas, mais pas avec un multifuseur vu sa portée. Soit tu l'équipes d'une doublette d'autocanon pour ouvrir les transports et autres trucs légers (la F7 à ce format c'est bien utile :)), soit tu l'équipes du classique CL + LM, pour avoir du répondant antichar et antipersonnel.

Après le Land Raider à ce format là, c'est bourrin, et je doute que tu ai besoin d'autant de CL à 1000 points, mais vu que c'est pour du pré-hérésie, tu ne peux pas déployer les autres versions de LR. Par contre, pour les passagers, j'irais davantage vers du terminator normal, une save de 2+/5+ à 1000 pts c'est suffisant, surtout avec un chapelain pour les accompagner (je lui donnerais une armure terminator pour la cohérence visuelle). De plus, avoir un LMC à ce format c'est toujours utile, ça forcera l'adversaire à venir te chercher pour t'empêcher de tirer.

Pour tes tactiques, , pas de soucis pour la première, mais la seconde ne peut avoir de fuseur que si elle est à effectif complet (soit 10). Du coup, je donnerais le rhino et le gantelet à la première tactique et je remplacerais le LP par un LF (plus utile en cas de close et moins cher), et l'unité de 5 te servirait à garder ton objectif. Tu récupères 15 points, de quoi payer un second bras autocanon à ton dread.

Par contre, tu vas être short si tu veux intégrer les modifications proposées pour ton escouades de terminator (30 pts le LMC, 30 pts l'armure terminator). Au pire, tu peux enlever le dreadnought (+115) pour débloquer des points, et avec les points dégagés au dessus, tu arrives à 140 points, de quoi payer les améliorations proposées ci-dessus, mais également financer le passage de ta tactique de fond de cours à 10 (et donc débloquer un LM pour arroser de loin). Eventuellement, transformer le gantelet en arme énergétique pour payer un lance-plasma à cette unité de tir.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.