Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] 441éme Régiment de Tallarn


Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Etant joueur de la garde Impériale depuis quelques temps, je commencais à avoir marre de la monotonie des Cadians...

Je suis lancé dans un fou projet de créer le 441éme Régiment de Tallarn en utilisant un maximun de figurines de Tallarn.

Je ne cherche pas spécialement une liste dure mais plutot une liste équilibré...

Un petit Rappel sur le 441éme Tallarn et plus générallement sur les Tallarn.

[Quote]: Le 441éme est stationné sur la [url="http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwh40k.lexicanum.com%2Fmediawiki%2Findex.php%3Ftitle%3DMortise_Line%26action%3Dedit%26redlink%3D1"][b][color="#881111"]Ligne de mortaise[/color][/b][/url] lors de la campagne de Méduse V. La ligne mortaise était un tranchée fortifiée qui s'étale sur plusieurs centaines de kilomètres de la plaine de Cithaeron, dans le nord-est, passé Sybilla Tertius Hive au sud-ouest. Il a été construit pour se protéger des créatures qui peuplent les déserts au-delà du monde civilisé Medusa V.

Le Tallarn 441éme, sous le commandement du Lieutenant Krell Kreptmeiser, était basé à la section de la ligne de mortaise due au sud de la ruche Médusa V. Ils furent envoyés avec la Tallarn 442ème dans le désert au-delà de la ligne pour enquêter sur une série de rapports étranges dans les jours de l'ouverture de la campagne. Les rapports préliminaires font état d'étranges êtres métalliques et de six animaux monstrueus qui n'ont pas été vus dans le désert avant.[/Quote]

J'ai donc voulu recréer l'esprit du corps d'expédition en gardant les maitres mots des Tallarn à savoir : Guérilla mobile, Canon plasma et lances-missiles.


Mon premier jet d'armée :

[u]QG :[/u]
Escouade de commandement de compagnie
Etendard régimentaire, 2 Lance-Plasma et 1 Radio
[i]100 Points[/i]

[u]Elite : [/u]
Escouade de combat de psykers avec 6 Psykers assermenté et 1 Mentor
Embarqué dans une chimére avec Multi Laser et Bolter Lourd
[i]135 Points[/i]

Nota : Les psykers sont les enquêteurs envoyé avec le 441éme de Tallarn.

[u]Troupes
[/u]Escouade de vétérans avec 2 Lances-grenades et 1 Lance-missiles et 1 Radio
[i]100 Points

[/i]Escouade de vétérans avec 2 Lances-Grenades et 1 Lance-missiles et 1 Radio
[i]100 Points

[/i]Escouade de vérérans avec 2 Lances-grenades et 1 Lance-missiles
[i]95 Points

[/i]Escouade de vétérans avec 3 Lance-plasma embarqué dans une chimére avec Multi Laser et Lance-flamme Lourd
[i]170 Points

[/i][u]Attaque rapide
[/u]Escadron de cavalier impériaux (Mukkali) avec 9 Cavaliers impériaux et 1 sergent
[i]105 Points

[/i]Escadron de 3 sentinelles de reconnaissance avec Autocanon
[i]120 Points

[/i][u]Soutien
[/u]Batterie de char antiaériens Hydres
[i]75 Points

[/i]Nota : La batterie Hydre est une faveur obtenue par Le Lieutenant Krell Kreptmeiser pour pouvoir faire face à des éventuelles créatures volantes...

Total 1.000 Points

A vos com ! Modifié par Apollon94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) !

[b]Une liste historique !!! Enfin ![/b] Je ne te cache pas que les habituels [i]"hi ! Chuis débutant et j'veux jouer d'la garde alors j'aligne des escouades à 4 fuseurs paskeu les gens y disent que c'est plus mieux..."[/i] commençaient à me désespérer :lol: !
[b]
[u]Alors passons-la en revue :[/b][/u]
[b]- Le QG[/b] manquerait peut-être d'une petite radio, si l'on reste dans une optique historique, histoire que le colonel puisse donner ses ordres autrement qu'à la voix (imagine en pleine tempête de sable ;)) !
[b]- Pour l'Elite...[/b] RAS, une justification sympathique et crédible !
[b]- Concernant les Troupes, fiches-toi de ces notations de compos ![/b] Reste dans ton optique de jouer ce qu'il te plaît ^_^ ! [b]Pourquoi au passage ne pas jouer un peloton avec un "count as" Al-Raheim à sa tête pour poursuivre ta logique de "Guérilla" ?[/b]
[b]- Concernant les Cavaliers et les sentinelles pour l'attaque rapide, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : "envoie-moi un MP lorsque tu ouvriras ton sujet en section modélisme" :wub: ![/b]

Bref, dans l'ensemble cela me plait !!! [b]Comme je te l'ai dit, un petit peloton d'éclaireurs aux ordres d'un "Al-Raheim" et un équipement de tes vét's davantage conforme à tes souhaits qu'à celui d'obscures agences de notations (:lol:) et tout cela sera parfait !!![/b]

[i]Lord Tywin "une liste comme on aimerait en voir plus souvent" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. J'aime assez ta liste, on en voit pas souvent des comme ça ^^

J'aurais quelques petites remarques cependant sur la liste plus que sur l'historique. Je pense que ton escouade de commandement gagnerai à avoir une chimère, les pauvres risquent de se prendre le feu. Pour ce qui est de tes 3 sentinelles, vu que tu as un slot de libre en Att. Rap. j'aurais mis un escadron de 2 et une solo histoire de multiplier les cibles.

Voila mes deux sous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Niveau liste : Je plussois Lord Twin Lanister quant au QG. Pour les troupes, bonjour la mobilitée ! Ok tu as deux escouades embarquées, mais je te conseil d'en embarquer une troisième, histoire d'escorter le QG et l'élite avec une, les sentipattes avec une autre et les cavaliers avec la dernière.

Niveau fluff : Pour les enquêteurs, je vérais mieux cinq ou six TdC avec un seigneur commi, mais ce serait pas le même prix ! ^_^

Sinon ça m'a l'air d'aller...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de vos commentaires...

Je me renseigne avec l'organisateur du tournoi pour mettre la triplette de lance-missille...

@ Lord Tannister => Je regarde pour la radio mais je pense pouvoir les mettre dans une extension à 1.500 Points vu que je suis blindé... à moins de sacrifier 1 LP

@KaiserGG => Les chiméres sera pour l'extension à 1.500 Points....

Sinon, je n'ai plus de slot de libre en optique de tournoi (Restriction de 2 attaques rapides)

@Silverlord => Merci pour le conseil des chiméres, va falloir que je rélféchisse à une conversion sympa des chiméres en Tallarn !!!

Sinon, pour les enquêteurs, dans une optique 1.500 Points, il seront rejoint par un Psyker primaris et je préfére les Psychers au TdC car fluffiquement, les Psyckers peuvent plus facilement représenté des spécialistes en biologie que les TdC...

[Quote]Sinon ça m'a l'air d'aller... [/Quote]

Merci ! Modifié par Apollon94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Apollon94' timestamp='1324387083' post='2050994']
Sinon, pour les enquêteurs, dans une optique 1.500 Points, il seront rejoint par un Psyker primaris et je préfére les Psychers au TdC car fluffiquement, les Psyckers peuvent plus facilement représenté des spécialistes en biologie que les TdC...
[/quote]

Attention, les TdC sont loins d'être des idiots, ils ont été éduqués par la scola progenium, et ils le physique plus adapté pour le combat si tu vois ce que je dire.

[quote]
[Quote]Sinon ça m'a l'air d'aller... [/Quote]

Merci !
[/quote]

Y'a pas d'quoi !
Bonsoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous.

J'ai une question pour la suite de mes troupes de Tallarn :

- Les régiments spécifiques ont-ils le droit, fluffiquement, d'avoir des Vendettas, Valkyrie et Vulture ou non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Apollon94' timestamp='1327570577' post='2071486']
Bonjour à tous.

J'ai une question pour la suite de mes troupes de Tallarn :

- Les régiments spécifiques ont-ils le droit, fluffiquement, d'avoir des Vendettas, Valkyrie et Vulture ou non ?
[/quote]

A moins que tu utilises la liste de tallarn de l'Imperial armour 3 (Taros campaign), tu joues des gardes imperiaux et donc la liste du livre d'armée donc tu as totalement le droit d'integrer valkyrie et vendetta. Pour les vultures, si c'est une liste for fun sans restriction de tournoi no souci! Sinon, voir avec les orga.

Sinon mes 2 sous en matiére de liste:
- les Tallarns sont des croyants, essaie de mettre au moins un pretre (ok, c'est pas la mailleure entrées de ce codex, loin de la...)
- Je suis du même avis que Lord Tywin: Al Raheim a totalement sa place dans une liste comme la tienne 1) tu joue Tallarn et c'est le seul perso spé de ce régiment, 2) tu veux orienter ta compo en guerilla, il est parfait dans ce role :shifty:
- ça manque peux etre d'anti char lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.