Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] White Dwarf et service évènementiel.


Crilest

Messages recommandés

Pour info, tous les Clubs et Assocs partenaires de GW ont dû recevoir un mail ce matin expliquant les changements sur le WD et sur le services evenementiels.

En gros, disparition de la liste des Clubs/Assocs du WD et remplacement par des projets de ces derniers.
+ Amélioration des échanges/infos des clubs/assocs sur le site de GW.

Je vous met un extrait du mail, qui résume le truc:

[quote]Vous allez pouvoir vous en rendre compte, votre White Dwarf va petit à petit changer pour laisser plus de place aux activités locales, afin d'être plus proche de vous. La partie Communauté et Évènements de notre site internet va faire la part belle aux clubs et associations. Les différents tournois que vous réalisez vont pouvoir être consultable sur notre site internet ainsi que dans White Dwarf. Vous trouverez d'ailleurs à cet effet un formulaire à remplir sur notre site. Renvoyez le moi, et je me charge de le publier. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site internet dans les semaines qui vont suivre.

Je tiens à vous annoncer, avant que vous vous en rendiez compte dans le prochain numéro, que la liste des clubs présente dans le White Dwarf va disparaître. En effet, cette liste ne prend en compte qu'une partie des clubs présents en France, et dans un souci d'équité et aussi dans le but de rendre notre White Dwarf toujours plus intéressant, cette liste va disparaître des pages clubs. Ces pages seront donc mises à contribution pour parler de vos projets et réalisations.[/quote]

Assez content donc, pour ma part, car l'évènementiel revient encore un peu plus en avant avec les Assocs. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu le meme et c'est tres cool;
Effectivement, la gestion des association etait à un point mort assez inquietant.

La section calendrier des evennements sur leur site est désespéremment vide depuis 6 mois, et pour notre tournoi on a reçu aucun retour malgré 2 relances.

Les associations c'est quand meme le coeur du truc, donc c'est bueno bueno muchacho !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Par contre a falloir qu'ils propose quelque chose de béton avec T3 dans le paysage [quote]Les différents tournois que vous réalisez vont pouvoir être consultable sur notre site internet ainsi que dans White Dwarf. [/quote]

En tout cas ça ne peut faire que du bien pour le hobby en, général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.