Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les poèmes de Merriadoc


Merriadoc

Messages recommandés

Aujourd'hui, étant un poète néophyte, j'ose enfin rendre public un de mes poèmes. J'attends surtout des critiques en vue de m'améliorer ^_^
Je pense garder le même sujet pour chacune des mes réalisations, je mettrai la date de la MAJ dans le titre du sujet.


C'est un petit homme, encore droit mais fragile
Voulant aimer une tendre et jolie femme
Voulant offrir son cœur, voulant offrir son âme
Voulant l'apprécier dans un geste fébrile

Mais elle n'est qu'une femme aux crocs de velours,
Les plante dans sa chair comme un tendre baiser
Se sent comme une bête sauvage et lésée
Elle grogne et crie, repousse tout l'amour

Il ne résiste pas, elle en fait son pantin
Langoureux baisers et visage ravagé
Affection enragée et futiles souhaits

Souvenirs perturbés et douleurs oubliées
Seuls persistent les caresses et leur beauté
Pour ce doux rêveur amoureux de sa catin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi beau doux frère et bienvenu dans cette maigre section,

Ne prends pas garde au manque de critique car nous ne sommes guère nombreux aussi manquons nous drastiquement de réactivité. Mais n'hésite pas à nous proposer d'autres œuvres (cela dit, pas là peine d'éditer ce post où de les ajouter dans le même topic, il y a suffisamment de place et c'est nettement plus lisible lorsque l'on sépare clairement les différents poèmes.)
Bien, les présentations étant faites, je te mènerai tout d'abord dans ce qui constitue en quelque sorte notre trésor de guerre, notre base à tous, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106652"]les techniques de la poésie d'un vieux du coin : Petimuel.[/url] N'hésite pas à les lire surtout le début car il y a quelques règles en poésie (pas tant que l'on voudrait le faire croire, mais elles sont essentielles).

Ceci étant dit, commentons ton poème :