Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport] Orques contre chaos


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,
Je me suis enfin décidé à rédiger le rapport d'une bataille qui date de quelques temps déjà. Heuu, en fait un an, j'avais créé la page sans jamais rédiger le rapport. Comme j'ai retrouvé mes notes...
Elle oppose la tribu d'Ogroc à l'Oeil unique à la Horde de Sang Visage le mage noir.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/scenar_figurine/chaos_typhon.gif[/img]

Vous pouvez découvrir ce rapport de bataille en franchissant le [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/rapports-warhammer-battle/371-la-venue-du-sang-visage"]le seuil Warp[/url]

Merci à ceux qui me liront et à ceux qui me feront un petit commentaire. :rolleyes: Modifié par jaffar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de t'encourager, c'est très joli tout ça, et ca fait très bizarre de revenir en V4...
Heureusement qu'il est rassurant de voir que même en V4, un géant, ca se fait "débiter" :lol:
Je suis surpris de voir des persos sur char, j'avais le souvenir que ce n'était pas terrible (les montures pouvant être tuées si je ne dis pas de bêtises, et le char immobilisé...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zhatan' timestamp='1324663343' post='2052794']
Allez, histoire de t'encourager, c'est très joli tout ça, et ça fait très bizarre de revenir en V4...
Heureusement qu'il est rassurant de voir que même en V4, un géant, ca se fait "débiter" :lol:
Je suis surpris de voir des persos sur char, j'avais le souvenir que ce n'était pas terrible (les montures pouvant être tuées si je ne dis pas de bêtises, et le char immobilisé...)
[/quote]

La bonne rencontre,
Pour commencer, merci pour ta réponse.
Effectivement, le personnage sur char a été une erreur stratégique majeure d'Oll. Son général s'est rapidement retrouvé bien en avant de sa ligne de bataille et, avec la mort de l'attelage (qui peut effectivement être tué dans cette version) il a été contraint de continuer à pieds. Loin de ces troupes, il ne pouvait leur faire bénéficier de son commandement, il était une cible facile pour les archers et le sorcier. Les lois de la probabilité ont fait le reste. :clap:


NB: au fait Maître Zhatan, tu ne jouerais pas une armée de nains du chaos. Je pose la question car j'ai trois modèle en double de la série de Marauder que je souhaiterais échangé afin de compléter ma collection. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.