Aller au contenu
Warhammer Forum

Malkkis le Rameuteur


Fallen~

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que ça va faire un peu doublon avec mon post dans mon sujet à long terme, mais j'aimerais autant que possible avoir un maximum d'avis pour améliorer la chose (car je sais qu'elle peut être améliorée!).

Dans le cadre de mon codex Space Skavens, j'aimerais intégrer dedans un personnage spé chevaucheur de Rat Géant, à la manière du Mogul Khamir dans la Garde Impériale, mais en mieux foutu et plus utile.

Vous trouverez ici mon codex Space Skavens, les Cavaliers étant page 26.
http://www.archive-host.com/files/1275557/2c0ae25ee1bad914bc0a8f6976c1896711cc2965/000_Codex_Space_Skaven.pdf

Et voici le perso spé que j'aimerais intégrer à ce Codex.

[quote]Un Chef Cavalier peut être remplacé par Malkkis le Rameuteur pour 60pts (un seul par armée)

[u]Malkkis le Rameuteur[/u]
CC4 CT4 F4 E4 PV2 I3 A3 CD8 Sav5+

[b]Règles spéciales :[/b] Fleshless, Maître de Meute
[b]Équipement :[/b] Technolame, Pistolet à Malepierre, Cuirasse des Gangs, Grenades Plasma & Antichars

[b]Fleshless :[/b] [i]Malkkis chevauche un Rat pesteux plus grand que les autres, mais qui n'a pas supporté les terribles effets de la Malepierre. Étant un spécimen trop rare et précieux pour être sacrifié, les sombres magies et technologies Skavens l'ont ramené à la vie en tant que Fleshless.[/i]
Fleshless est un Rat géant d'une force, d'une endurance et d'une férocité incroyable. Celui-ci fournit à Malkkis un bonus de +1F, +1E, +1PV et +1A (bonus déjà inclus dans le profil).

[b]Maître de Meute :[/b][i] Malkkis et Fleshless dominent le reste de la Meute de leur puissance, et celle-ci ne doit en aucun cas montrer ses doutes quand aux ordres donnés.[/i]
L'unité menée par Malkkis gagne "Sans Peur" et "Charge Féroce".[/quote]

Merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.