Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] Besoin d'aide sur l'utilisation des pouvoirs de P


teysa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Etant débutant dans Warhammer 40k, j'aurais besoin d'une clarification quand aux Psykers car je vous l'avoue je suis un peut perdu a devoir changé de page après chaque ligne qui renvoie sur une autre page ^^.

Dans l'exemple d'un Prince Tyranide avec les pouvoirs suivants/bio arme suivants:
[quote]
[u]- Bio arme : [/u]
Canon Venin Lourd[i](36ps 9/4 assault1,explosion)[/i]
[u]- Pouvoir Psychique : [/u]
Psyvampire[i](attaque de tir touchant automatiquement 12ps 3/2)[/i]
Paroxysme[i](attaque de tir touchant automatiquement 12ps -1 cc et ct )[/i][/quote]

Si j'ai bien suivie la règle des Psykers il ne devrait que pouvoir utilisé un attaque de tire, donc une de ces trois options. Mais c'est une Créature Monstrueuse donc il peut faire feu de deux arme à la fois.

Mes questions à ce niveau la, et pour être sur d'avoir bien compris :

* Il va pouvoir faire feu avec son Canon Venin Lourd et utiliser Paroxysme, sur la même unité bien sur. Et j'aurais juste à faire le jet pour touché(déviation) avec le Canon Venin Lourd.
* Il va pouvoir utiliser ses deux pouvoirs psychique, sur la même unité et sans avoir à effectuer de jet de touche.
* Il pourra lancé un assaut après avoir utilisé n'importe quel combinaison d'attaque de tir.

Merci beaucoup Modifié par teysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Le [TAG] n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre su sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].

[b]Pense aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].

Edit ; :good:
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.