Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TAG


Messages recommandés

bonjour amis de la garde.

Une armée de 1000pts de la garde impériale est sur le point de sortir des usines de mars mais pour cela il me faudrait des petits conseils et avis sur les 5 listes qui suivent.Elles ont une tendance dur je pense et sont donc à réserver pour les tournois.L'armée est souvent jouée je pense (vétérans en chimère). La stratégie est donc de multiplier les menaces pour que notre adversaire ne sache ou donner de la tête.
J'ai surtout besoin de vous car je vais acheter les figurines chez forge donc bah faut pas se planter^^. Merci et bonne lecture; l'historique de mont armée viendra ensuite dans le sujet.
[i][b][u]
Liste 1[/u][/b][/i]


*Escouade de commandement de compagnie + 2 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)


*Escouade de vétérans + 2 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 2 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 2 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*Bane wolf + fumigène
*Devil dog

*Leman russ démolisseur

[u]Total/1000pts[/u]


[u][i][b]Liste 2[/b][/i][/u]

*Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 lance plasma + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*Bane wolf + fumigène
*6 cavaliers impériaux +bombe à fusion

*Leman russ démolisseur

[u]total/1000pts[/u]
[u][i][b]

Liste 3
[/b][/i][/u]
*Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*7 cavaliers impériaux +bombe à fusion

*Leman russ démolisseur
*Leman russ

[u]total/ 995pts[/u]

[u][i][b]Liste 4
[/b][/i][/u]

*Escouade de commandement de compagnie + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)
*Escouade de vétérans + 3 Fuseur + chimère( multi-laser et lance flammes lourd)

*6 cavaliers impériaux +bombe à fusion

*Leman russ démolisseur

[u]Total/ 1000pts[/u]


Bon comme vous pouvez le voire les listes ne changent pas sur beaucoup de point.J'essaye de placer des troupes de choc en chimère avec la règle scout mais je ne vois jamais comment ils peuvent se rentabiliser...^^
J'ai peut être une légère préférence pour la liste 1 mais vous quels est votre avis?
Merci de bien vouloir m'aider et voir l'évolution de l'armée avec la peinture les résultat en tournoi l'historique de cette petite force.Et puis c'est toujours beau une armée de la death korps of krieg

ps:si une personne vend quelques figurine de cette armée ( les hommes à pied qui donne l'impression de charger à la mort) et de cavalier.Bah je prend ^^

Merci encore!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je veux pas faire le rapporte paquet, mais ta liste ne respecte pas les règles du forum, à savoir un minimum de couleurs pour mieux lire ainsi que le coût global de chaque escoude.
Voilà, un Thorgrim averti en vaut deux. ^_^

Sinon évite le bane wolf, un hellhoud serais mieux pour gérer la masse, tu des russ demolisher, mais quand y'a plusieurs cibles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je dit plus un pour la liste 4 , avec quelques modification du style :

Une unitée plasma au cas ou tu tombe sur un Avatar .

Changé le russ demo en simple russ .

Une escouade barbecue ne fait jamais de mal (quoi que si elle fond mal ) .

Des fusils à pompe sur les escouades fuseur .

Sinon en général tu manque d'anti-char longue porté .

Voili voila !

Salutations . Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.