Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] armée 2000 pts en coopération apo


Soldat-red

Messages recommandés

Hello, compagnons d'infortune.

Je vais combattre la semaine prochaine mon ennemi juré Eldar, qui sera allié à un client mystère.
De mon côté j'aurai pour m'assister un joueur GI (qui pourra avoir quelques CG).

Note au Modo: je suis désolé mais aprés avoir buggé sur army créator, j'ai refais une liste sur Word mais là les couleurs ne restent pas, et je n'arrive pas (ca doit etre dû a mon coté neuneu) à utiliser votre systéme pour mettre en pages vos couleurs (ca affiche en haut du message ou ailleurs et ca donne pas de couleurs, je veux bien un renvoi sur un tuto je n'en ai pas trouvé :(.

Voici ma liste qu'en pensez vous?



QG
-Réclusiarque
-Garde d’honneur
3 fuseurs, 1 lf Razorback CL/PLj

ELITE
-Escouade d’assaut terminator
5 BT/MT module d’attérrissage
-Dread furioso
Canon frag, Lf Lourd module d’atterrissage
-Escouade terminator
2 Gantelet Tronconneur, LF module d’atterrissage

TROUPE
-Escouade d’assaut (10)
Fuseur, LF Stormraven (canon plasma, fuseur)
-Escouade de Scout
LM, cape de camouflage

SOUTIEN
-Prédator AC/Laser de flanc
-Dreadnought

ATTAQUE RAPIDE
-Land speeder tornado MF/BL
-Prédator Baal CA/LF de flanc



La stratégie:

Le réclusiarque accompagne l'escouade d'assaut.
Mon storm et mon ls en fep viendront appuyer mes troupes au sol, 2 modules attaqueront les lignes adverses dès le départ (furioso et totor).
Ma garde d'honneur ira au plus vite appuyée par le reste de l'armée sur les vl encombrants pour les éclater ou ils iront en appuis des totor (fnp) houuu.
Après on verra selon la carte, les ennemis et nos stratagémes choisis.

Bonnes fêtes à vous, j'attends vos commentaires avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

C'est toujours un peu difficile de commenter une liste quand on à pas tous les paramètres de la partie( en l'occurrence qui joue quoi!).

Ce que je peux te dire de ta liste:

- si tu es sur d'avoir un eldar , prend un archiviste ou dread archiviste juste pour la coiffe. Quel bonheur de voir son adversaire se faire annuler ses pouvoir.

- dread furioso: ras

-les totors en pods vont te servirent à rien. Il vont mourir à la saturation avant de lever le petit doigt. Même avec le fnp .

-tu es trop léger en troupes, même si ton équipiers sera surement garde impériale.

- il faut que tu mettes plus de prêtre. Ça va donner une meilleur espérance de vie à tes troupes.

- le stormraven est un choix de soutien, pas de transport assigne. Je te déconseille de le FEP, il fera pas un tour de plus après son arrivée. Tu peux le laisser en réserve normale et mettre les totors d'assaut dedans qui pourront profiter de sa règle véhicule d'assaut.

-le dreadnought à quel armement?

-Predator : ras

- le baal est pas optimisé avec cet armement! Bolter lourd et CDTF serait plus judicieux.

- le land speeder je lui mettrais un LFL à la place du bolter lourd.

Et bonnes fêtes à toi;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.