Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-05] Légionnaires de Krieg / Imperial Fists


Sdge

Messages recommandés

Tiens qu'est ce que vous penseriez de mettre des caisses de munitions pour cacher les traces aux endroits compromettants ?

Sinon ben Armies On Parade peut être, est ce que vous pensez qu'une table entière comme ça serait cool et aurait
Sa chance ?

Allez cet aprem je me fais un autre Légionnaire !
Sdge, et de 4... Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sdge' timestamp='1328680393' post='2078148']
Tiens qu'est ce que vous penseriez de mettre des caisses de munitions pour cacher les traces aux endroits compromettants ?
[/quote]

Bonne idée :)
Et puis de la garde impériale sans caisse de munition, c'est un peu comme une bière sans mousse, un repas sans fromage .... ca crée un manque !!! :D
On a tous besoin de trouver un truc pour cacher la misère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et puis de la garde impériale sans caisse de munition, c'est un peu comme une bière sans mousse, un repas sans fromage .... ca crée un manque !!! [/quote]
+1. Il faut des caisses pour la garde, sinon il manque un truc ^^

Pour armies on parade, c'est sûr qu'un plateau "guerre des tranchées" aurait son effet, surtout si tu fait la boue et les tranchées. D'ailleurs, j'avais initialement prévu de faire un plateau pour mon armée, mais finalement je laisse tomber, j'ai pas la place pour le garder. J'avais quelques idées, si tu veux on continue via MP ;)

A plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez quelques niouzes.

Alors j'ai enfin fini, là c'est sûr, le pion objo.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/51/img0372ma.jpg/][IMG]http://img51.imageshack.us/img51/2247/img0372ma.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/861/img0373mw.jpg/][IMG]http://img861.imageshack.us/img861/7985/img0373mw.jpg[/IMG][/URL]

Faut juste que je règle ce problème de dépassement...

Et ce que j'ai commençé aujourd'hui en WiP

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/69/img0370s.jpg/][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/6282/img0370s.jpg[/IMG][/URL]

Sdge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment pas mal une fois la pièce d'artillerie posée, il n'y a que ce soucis de dépassement qui reste génant, et le fait que les "pieds" paraissent étonnement propres !
Rajoute leurs un peu de boue!

On ne voit pas grand chose de ton projet de cet après midi mais le départ à l'air déjà sympa, donc j'attends la suite avec impatience^^

Sinon, concernant ton plateau de présentation entièrement boueux, c'est sur que cela aurait la grande classe, par contre, pas mal de boulot en vue, donc : bon courage !
D'ailleurs faudra que tu penses sur de si grands espaces à varier ta boue, rajouter du gravier sur certains endroits, des flaques à d'autres, des cratères, du relief en pagaille (traces de roues, de chenilles, de bottes...), etc..., enfin tout ce que tu peux trouver ! :P

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être loupé quelque chose mais vu ton rythme de peinture, ne serait-il pas plus raisonnable de te concentrer sur ton armée à proprement parler plutôt que sur des choses annexes ? Parce que là, en quatre pages, ça fait pas beaucoup de pitous :/

(EDIT :je plussoie la banane du dessous qui me plussoie) Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Slagash...
Pour l'instant, ce qu'on a vu, c'est:
- quelques figurines floues, à peine finies,
-des promesses d'avancées,
-un pion objectif (et excuse moi d'avance de la franchise qui va suivre) ridicule. Je veux dire, depuis quand un pion objo c'est une plateforme earthshaker? Ton adversaire va te rire au nez... Pourquoi pas un Baneblade? Puis, ce socle quoi... Comment as tu pu le faire trop petit et encore être étonné que "ça ne rentre pas"? Puis l'épaisseur du carton aussi. Puis la tentative avortée de présentation au concours Warfo...

Désolé mais je trouve que ce CdA est une mauvaise blague. Quand on participe à un Choix des Armes on s'attend à un minimum d'implication de la part du candidat. Qu'il convertisse ses figurines pour rester dans le thème, qu'il propose quelque chose d’original.
La qu'avons nous?
-Un thème pré-hérésie. Que proposes-tu de Pré-Hérésie? Du DKK même pas converti. Et apparemment du Marine, dont on a pas vu la couleur. L'histoire a été débattue précédemment, on ne revient pas dessus, je veux bien que les DKK soient assez Archaïques dans le genre. OK. Mais ça reste tangent.
-Quatre pages, quatre pages pour, attention, 5 figurines (et encore, une d'elles appartient à Saxmax, et l'autre est la fig test.) un pion objo ( <_<) et un drapeau flou.
En moins de pages que toi, d'autres ont avancé dix fois plus vite, et sont bien ancrés dans le thème.
-Aucun tuto, aucun clin d'oeil aux potes, peu d'émulation intra-CdA par ici donc. Par contre, pas mal de branlage de nouille et des photos floues. Je veux bien qu'on manque de temps, mais regarde le père Tywin Lannister, toujours pris dans son boulot: lui poste des photos jolies, et avance vaille que vaille. Un bon participant de CdA en somme, comme tant d'autres... La c'est limite se payer la fiole des membres.

Bref, ce fut long et violent, mais ça devait, je pense, être dit.
Un CdA, qui plus est quand il est long, et à fortiori quand il est pré-hérésie n'est pas une entreprise dans laquelle on se lance à la légère, pour essayer d'attirer l'attention ou je ne sais quoi. On m'a a plusieurs reprises proposé d'en être (comme à beaucoup d'autres, je suppose) et j'ai décliné, parce que je savais pertinemment n'avoir pas le loisir de m'engager avec sérieux dans l'aventure, et que je ne m'engage que lorsque je sais pouvoir tenir parole (c'est moins risqué.) Au moins je ne gâche ni mon temps, ni celui des autres.

Enfin, sache que ce long et pénible paragraphe n'est pas une attaque personnelle, je n'ai rien contre toi, et on se connaît même pas, mais simplement un constat franc, et une critique du travail que tu nous a fourni jusqu'ici. J'ai dans l'espoir qu'il te fasse réagir et que tu ré-attaques ce projet avec la rage au cœur en nous montrant que les modos et les MdA avaient raison de TE choisir.

Fiasco. [i]qui ne fait pas que dire des trucs marrants, même si c'est rare. [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ça, je le ferai plus tard là je suis assez en colère donc je préfère attendre.

Pour ce que j'ai peint, voilà.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/068v.jpg/][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/3372/068v.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/855/067kz.jpg/][IMG]http://img855.imageshack.us/img855/931/067kz.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bon, je viens de rappliquer suite à ton MP Fiasco, et je vais donner mon avis de modérateur, d'où écriture en gras.

Un CdA long, c'est une bataille sur trois mois pour peindre un certain nombre de pitous, bataille qui ne peut être déclarée gagnée ou perdue que le jour de la date butoir. Il reste donc un mois et demi à SDGE pour rattraper le retard qu'il a pris avec son pion objectif. Chacun avance à son rythme et certains sont plus performants quand le stress vient leur retourner l'estomac.

Bon maintenant, je vais m'adresser à chacun d'entre vous, cordialement et sans méchanceté, ça fait longtemps qu'on se connaît.

Fiasco, je trouve que ton commentaire est un peu dur. Parler d'un CdA "mauvaise blague" ou dire que Sdge se paye la tête des autres, c'est aller trop loin, je ne pense pas qu'il y ait derrière sa motivation la volonté d'en faire le moins possible. Je suis d'accord sur certaines choses comme le pion objectif qui s'est carrément transformé en décor/figurine ou le fait qu'en 4 pages, on ait pas grand chose, mais pas sur le fait qu'en 1 mois et demi, il n'ait rien fait. Jette un œil à certains CdA où je suis obligé de venir frapper à la porte toutes les 6 semaines pour demander à avoir une nouvelle photo, c'est bien plus énervant. C'est pourquoi je t'invite à éditer ton post pour en retirer les passages les plus piquants, tout en conservant l'idée derrière "Bon, c'est cool ton pion objectif, mais nous on voudrait voir plus de pitous".

Sdge, au vu de quelques piques de Fiasco, je comprends que tu sois un peu énervé, cependant, si tu vas au-delà des piques, certaines remarques de Fiasco sont assez intéressantes, voir même pas totalement fausses. Il me semble que le jury du concours objo te l'a dit, mais ton "objectif" n'en est pas un, il s'agit d'un décor ou d'une figurine, mais pas dun objectif. C'est comme peindre un Rhino et dire que mes Marines veulent le prendre, du coup, c'est un pion objo. Je pense comprendre ton raisonnement (dis moi si je me trompe), toi tu le voyais comme une pièce du champ de bataille à prendre pour l'un ou l'autre des protagonistes. Mais le terme de "pion objo" signifie avant tout une taille maximale, celle d'un pion ou d'un socle. Comme tu as passé pas mal de temps sur ta figurine, et que tu avais déjà bien avancé quand je l'ai vu, et si Crépuscule est d'accord, pas de soucis pour que ce soit ton pion objo de la première session, mais fais attention à l'avenir ;). Tant que j'y pense, tu n'aurai d'ailleurs pas pu l'intégrer à ta liste? Un canon Earthshaker FW, ça doit avoir un profil non? Et en plus ça se marie bien à ta thématique de guerre des tranchées.

Bref, voilà, on reste calme, il n'y avait pas de mauvaises intentions derrière les paroles de Fiasco et SDGE est quelqu'un de sérieux qui prend à coeur son CdA, j'en suis persuadé!
Poutoux à tout les deux, et bonne continuation Sdge!

Kaelis :flowers:[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pourquoi je t'invite à éditer ton post pour en retirer les passages les plus piquants, tout en conservant l'idée derrière [b]"Bon, c'est cool ton pion objectif, mais nous on voudrait voir plus de pitous"[/b].[/quote]
Ça risque de poser problème puisque, justement, il le trouve pas cool du tout ce "pion objectif" :rolleyes:

En gros l'idée du post de Fiasco c'est un vrai "Maintenant que ton secondaire est enfin fini, tu pourrais passer au principal ?" (je dis la même chose, plus à couvert certes, dans mon post d'au dessus) Parce que bon, on sait d'expérience qu'un CDA c'est en général la galère pour tenir les délais. Là, s'il faut perdre une session pour ce genre de création... Bah je trouve ça incohérent :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était imagé. Si tu préfères "Maintenant que tu as fini ton pion objectif, on voudrait que tu te mettes à fond sur les pitous".

Je rappelle à nouveau qu'une session de CdA Long, c'est 3 mois, pas 1 mois et demi, donc la session n'est pas "perdue". Pour le coup, comme je le disais à Fiasco via MP, Sdge n'est pas le seul qui a peu avancé sur ce début de session, ce n'est pas un cas isolé, mais comme tout les autres, j'ai confiance en sa bonne fois pour rattraper son retard.
Voilou.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit plus avant dans le sujet, mais cet "objectif" me convient. On est certes plus dans le décors que dans le pion objo à proprement dit, mais mon but était avant tout d'avoir un "à coté" pour exprimer l'hérésie aurtement que par les figurines de son armée. Disont que là, on est moyennement dedans (la plate-forme en elle-même n'est pas plus hérésie que "actuelle", quelque part) mais n'est pas hors sujet pour autant.

Il est cependant clair que j'attend également du soldat d'ici la fin de la session ! Et la totalité de ce qui était prévus, pas juste deux ou trois histoire de dire. Si les délais ne sont pas tenus, je serais le premeir à grogner en faisant remarquer que bon, il y avait quand mêem le temps de faire du soldat avant d'en passer sur un pion objectif aussi colossale.
(Si j'appel ça un "à coté", ce n'est pas pour rien.)

Il reste plus d'un mois et demi pour boucler la session. Nous ne somme clairement pas dans une situation de "catastrophe", bien loin de là. Personellement, j'ai confiance et j'attend que tu me donne raison à ce sujet, SDGE.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, désolé de vous casser les gars, mais si vous ne voyez pas de pré hérésie là dedans, je vois pas où vous en voyer dans mon CdA... :unsure: Et puis on a très peu d'infos sur l'Armée imperiale à cette époque, donc c'est pas facile de se faire une idée de ce à quoi elle ressemblait. Chacun a son idée, et celle-ci est celle de Sdge.

@Sdge : le weathering sur la plateforme de tir passe très bien. Pour tes photos, tu prends avec un quoi ? Un appareil ou un portable ? Généralement sur les appareils il y a un mode "macro", représenté par une petite fleur. Essaie la prochaine fois ;) Si tu trouve pas, prends les photos de plus loin, quitte à les traiter par ordi pour les recadrer.

A plus ! Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'en est passé des choses :rolleyes:

Donc je crois que vous avez tous plus ou moins raison, je crois que ce truc n'est aps vraiment un pion objo. Si (et bien si) j'en ai le temps, j'en ferai un vrai. Pour ce qui est du gros recadrage de la session, je crois devoir faire quelques modifications, pour causes budgetaires. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire du Marine, en tout cas de l'Imperial Fist parait un peu difficile, je vous tiens au courant. Je ferai une fig-test pour voir ce que donne mon raitement du jaune. Ensuite, petit point sur la session...

Escouade d'infanterie : 6/10 finis
Sentinelle : 0/1
Pion objo : 0,5 (:lol: )/1

Je vais finir les piétons de sorte que je puisse entamer la Sentinelle après le 25 février.
Donc aussi que penseriez vous de voir un Leman Russ Executionner ? Je crois que les Leman Russ sont interdits, mais le codex dit que "des régiments entiers de ces chars combattaient lors de la Grande Croisade". Qu'en pensez-vous ?

Donc j'ai beaucoup peint ce WE, en tout cas plus que d'habitude (merci Fiasco :) ). Tiens en passant sur les photos je les prenais avec un IPhone... Je n'ai pas toujours un APN qui marche mais ça a des chances de s'améliorer, vu que j'ai ce qu'il faut.

Donc les trucs finis.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/002gxl.jpg/][IMG]http://img856.imageshack.us/img856/6333/002gxl.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/003cr.jpg/][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/3212/003cr.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/828/004fm.jpg/][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/4971/004fm.jpg[/IMG][/URL]

J'ai une vue de tout les piétons peints.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/005ilk.jpg/][IMG]http://img526.imageshack.us/img526/3218/005ilk.jpg[/IMG][/URL]

Et ensuite petite comparaison, quel OSL préférez-vous ? Je trouve que celui que je viens de faire est plus clair.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/006leu.jpg/][IMG]http://img718.imageshack.us/img718/1305/006leu.jpg[/IMG][/URL]

Voilà.
Sdge.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sdge' timestamp='1329069221' post='2080325']
Donc aussi que penseriez vous de voir un Leman Russ Executionner ? Je crois que les Leman Russ sont interdits, mais le codex dit que "des régiments entiers de ces chars combattaient lors de la Grande Croisade". Qu'en pensez-vous ?[/quote]
L'Executionner n'est pas interdit. Par contre, à peine 1 mois et demi après le début du CdA, tu parles déjà de remanier ta liste :unsure: ? A la limite, bousculer tes sessions et placer les Marines sur les sessions 3 et 4 me paraît plus viable (surtout que ça te laisse 4 mois et demi pour débloquer de quoi acheter du Marine PH ou normal et les convertir).
Content de voir du pitou! Pour ta figurine finie et les autres, un jus de rouge foncé ou de noir pourrait permettre de rendre les lentilles du casque plus sombre et donc en accord avec le style général de la figurine. Parce que pour l'instant, elles se détachent beaucoup trop de la figurine, attirent l’œil sans qu'il n'y est de raison particulière.
Bonne continuation!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sdge,
j'ai pas d'avis sur la question "la plateforme est-elle un pion objo?", mais par contre je trouve qu'elle est très bien peinte.
Dans un autre ordre d'idée, je trouve que t'as super bien réagi au post de fiasco boy: au lieu de prendre la mouche, t'es allé peindre et t'as bien avancé, alors que ca aurait été + facile de céder à la colère.
Chapeau, donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu as super bien réagi à mon post, et je me félicite de voir que tu aies repris du poil de la bête.
On voulait du pitou en photos, nous voici servis! :)

Il n'est pas nécessaire de t'acheter un APN, je prend personnellement toutes mes photos avec l'iPhone, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, en plus, il existe l'app Adobe Photoshop Express, gratuite, qui donne d'excellents résultats, pour peu de complications. (depuis que je l'ai découverte, je m'en passe plus!!)
Commence par prendre tes figurines sur un fond uni, en t'assurant que le focus se fasse sur un détail, fais des essais à la lumière du jour, ou avec une lumière artificielle blanche, de préférence, et tu verras que ça ira bien mieux!

Et pour ce qui est des figurines, eh bien, j'en serai de mes quelques conseils pour le coup!
J'ai du mal avec les capotes que je ne trouve pas assez propres (et je ne parle pas de la boue! ^^) Tu devrais tenter de faire tes éclaircissements de manière un peu plus fine. Pour ma part, pour du noir bleuté, j'éclaircis du noir pur à l'Adeptus Battlegrey, puis, sur les plis plus prononcés, avec du codex grey. Vient ensuite un bon lavis d'Asurmen Blue, qui va lier les couleurs et teinter le tout en bleu. J'ai beaucoup de tendresse pour ce rendu d'ailleurs, que j'utilise souvent sur mes armes.
Pour la boue, je pense que te cantonner au bas de la capote, aux coudes et aux genoux de manière sobre rendra le tout plus lisible.

Sinon, rien a redire, j'aime bien les optiques rouges qui apportent de la couleur à la figurine, tout en leur donnant un air méchant.

Fiasco [i]good effect on target[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pitoux !!! et du boue en plus !!! :D

Ca rend bien l'esprit guerre bien sale avec le boue.
Est ce que tu as tenté un OSL sur les porteurs de fusile plasma ?

Fiasco, tu prends tes photos sur fond blanc avec ton iphone ?
Le blanc sature mes photos et ca rend rien du tout (surtout si c'est pour prendre en photo un seul pitoux :/ Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce coté "poilu" de la guerre de 14 . Ce qui me gêne un peu c'est la boue qui manque d'éclaircissement.
La luminosité des optiques et de l'énergie des plasmas ressort très bien .

Tu as mis les bouchées doubles félicitation et bonne continuation! Modifié par le chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rejoins Fiasco concernant les optiques, elles attirent finalement un peu trop l'oeil, faudrait sans doute les assombrir un peu.

Sinon, j'ai un peu de mal avec le bleu foncé de tes vestes, le passage au bleu paraït trop brutal, un lavis (Asurmen Blue?) avant que tu ne les salisses conviendrait bien je pense.

Il ressort néanmoins de tes figurines une très forte ambiance de guerre de tranchés, et ça le plus important à mon avis, donc là c'est réussi, bravo !

Et concernant l'OSL je préfère le plus clair.

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Concernant vos critiques sur les optiques, il ressort qu'il les faut plus sombres. J'ai essayé sur la fig' du jour d'assombrir un coup, vous me direz ce que cela donne. Ensuite pour les OSL du plasma, (oui j'en ai fait :lol: ) je vais voir ce que je peux faire. Je ne vous cache pas qu'un Executionner sauce plasma en mode OSL total (un peu comme Ulren et son char à plasma pour le dernier CdA 40k) me tente bien, après on verra... ^_^

Je retiens l'idée pour l'éclaircissement de la boue, je ferai ça sur le prochain légionnaire ! En passant je ne pourrai pas poster de nouvelles photos demain donc ce sera mercredi que vous verrez ça.
Quand aux vestes trop bleues/claires je retiens aussi la suggestion du lavis d'Asurmen avant les éclaircissements. Là aussi je ferai un essai.

Donc aujourd'hui, nouvelle recrue de l'escouade. Escouade d'ailleurs, dont j'ai décidé de confier le commandement au sergent Hartman (si si...), donc vous verrez mercredi un sergent un peu converti avec un poignard...de SM et un bolter :devil: Et peut être un petit "born to kill" si j'y arrive sur le casque. Donc fin du HS à la Full Plasma Jacket.


J'ai eu des petits problèmes de luminosité, donc j'ai une photo avec flash et une sans. Le problème c'est que le flash est trop clair et le non-flash trop sombre et avec une genre d'effet gris :blink: Mais avec un APN !... Donc sur cette figurine j'ai assombri les OSL et j'ai plus recadré l'effet boueux.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/706/001pjf.jpg/][IMG]http://img706.imageshack.us/img706/1141/001pjf.jpg[/IMG][/URL]

Et ensuite la photo sans flash.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/003ull.jpg/][IMG]http://img263.imageshack.us/img263/2750/003ull.jpg[/IMG][/URL]

A titre perso j'aime bien la boue sur l'arrière, je trouve qu'il y a un bon cadrage.
Donc voilà, bonne journée !

Sdge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Fiasco, tu prends tes photos sur fond blanc avec ton iphone ?
Le blanc sature mes photos et ca rend rien du tout (surtout si c'est pour prendre en photo un seul pitoux :/ [/quote]
Yup. J'vous invite à consulter mes différents sujets, pour vous faire une idée par vous même. (en plus ça tombe bien, y'a à un que la marée vient de faire remonter en armées uniques, amazing!)
Le tout est d'essayer plusieurs techniques. Mais avec la pratique, j'ai des résultats assez décents. Déjà, ne zoomez pas sur une figurine, rapprochez l'objectif ou le pitou, mais le zoom ne donnera jamais rien de net. Ensuite, le fond uni, blanc de préférence, comme ça, le focus se fait sur la figurine, et uniquement sur elle, pas sur un quelconque arrière plan dont chacun se fout. :P
Ensuite, sélectionnez avec le doigts l'endroit que vous voulez comme point focal, en général l'iPhone procède de lui-même à une mise au point lumineuse, souvent en surexposant la photo dans le cas d'un modèle trop sombre.
N'utilisez pas le flash, c'est horrible, ça donne envie de se pendre, d'avaler son pinceau et de mettre sa figurine dans l'acétone. Préférez une lumière zénithale, assez éloignée, et de préférence, neutre, comme beaucoup d'ampoules basse consommation. Si vous pouvez avoir plusieurs sources sur le lieu de la photo, c'est top aussi.
[url="http://2.bp.blogspot.com/-QMJT1Cq52r8/TsWLdjrRSMI/AAAAAAAAANw/REWuuKvRHBM/s1600/IMG_0019.JPG"]Pour vous donner une idée de ce que j'arrive à avoir avec un iFoune.[/url]

Pour ton dernier, en effet, tu viens de subir l'effet flash: tu vois toutes les touches de peinture, et ca rend pas génial, a l'inverse, la photo sans flash est quasi illisible. (on ne distingue quasi pas la boue par ex.)

Enfin, tout ça pour dire de ne pas blâmer l'iPhone, y'a moyen de faire des trucs chous avec, surtout quand on a pas les moyens de s'offrir un Reflex. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Pas pu poster mercredi, mais du coup je poste aujoud'hui et l'escouade est..snif... finie^^
Ah ça faisait un certain temps qu'elle traînait sur le bureau celle là.

Donc les dernières photos des 3 derniers pitous. Le flash bouffe les couleurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/100ic.jpg/][IMG]http://img836.imageshack.us/img836/5332/100ic.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/594/102qt.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/7724/102qt.jpg[/IMG][/URL]

Et une photo de l'escouade au complet. Pour les noms je verrai ça plus tard..

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/826/103us.jpg/][IMG]http://img826.imageshack.us/img826/7416/103us.jpg[/IMG][/URL]

Et enfin, en attendant demain que j'aille acheter la Sentinelle, je me suis amusé à faire un petit socle pour une prochaine figurine. Là je me suis bien éclaté c'était amrrant. D'ailleurs je crois que je peindrai ça en violet... Amis Emperor's Children, ne cherchez pas à comprendre^^ ;)

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/099avv.jpg/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8357/099avv.jpg[/IMG][/URL]

Suite au prochain numéro !
Sdge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

C'est moi où l'un de tes légionnaires à un bolter ? tu manquais d'armes ? :P

La photo de groupe est franchement pas mal (essaye quand même de trouver une feuille totalement blanche, ton appareil peut vouloir se fixer sur les lignes des petits carreaux ), par contre, ce n'est peut-être que la photo, mais des fois cela manque de lisibilité, surtout au niveau des armes.
Essaye avec quelques lavis de varier tes couleurs métalliques, n'hésite également pas à faire des bouts de coques en bois/noir-bleuté.

Sinon, pour ton socle, pensent quand même a abimer le paquetage, si il a été arraché du dos de son propriétaire, c'est que ce dernier a subit méchamment des dégâts donc pas de raisons que le back pack soit tout neuf.

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NightWolf' timestamp='1329572612' post='2083421']
par contre, ce n'est peut-être que la photo, mais des fois cela manque de lisibilité, surtout au niveau des armes.
[/quote]

+ 1 ca manque de lisibilité, mais le flash ne doit pas aider.
Il faut éviter le flash en direct si possible (voir pas de flash mais un bon éclairage)

Sinon le résultat est très agréable à voir.

Un dernier détail, je pense que les optiques pourrait etre un poil plus travaillé.
Un petit dégrader serait sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.